Bonsoir à tous ! Tout d´abord unpetit message à Arch : ne t´inquiète pas ce n´est pas un autre virus de l´épidémie ( lol) ! Il s´agit de quelque chose qui me tient à coeur et qui va tenir je pense ( en t cas j´espère) !
Je présente mon nouvau projet . La Final Fantasy University ! Ici vous donnez votre nom ( d´un perso de final fantasy de préférence ou autre) et vous répartissez 10000 entre vos HP , MP et ATK . Ce n´est pas vraiment un royaume car je ne sus pas votre Roi ! Je suis le Proviseur et en tant que tel j´ai le pouvoir de vous renvoyer dans certains cas ! Cette Académie a de nombreuses capacitées , vous pouvez vous y entrainer dans la serre de combat , y habiter carrément dans les logements situés au fond derière la rotonde principale , vous restaurer a la cafétéria , vous amuser au Gold Saucer , faire de petites visites chez le doc Kadowaki et pleins d´autres choses !
Dans Cette Académie , le combat n´est qu´une option des élèves nommés " Enders" . Néanmoin à chaques cours ( sous formes de questions sur le monde de FF 7 8 9 et 10) vous gagnerez des pts d´EXP et une compétence ; si vs réusissez bien sur ! LOrsque vous atteindez certains seuils , vous changerez de rang et le Rang maximum fera de vous des SEEDs ! !!!
Je laisse aussi une grande liberté d´action , ainsi vous pourrez créer votre entreprise au sein de la FFU , devenir médecin , banquière ( hum ^^) , vendeur , forgeron ou autre ! Mais vous etes quand meme considérés comme des Enders ( nom de code des élèves) à part entière donc lorsqu´il y a un test obligatoire ! Pointez vous ! ! il y a des pts d´EXP a la clé ! !!
Vous pouvez avoir n´importe quel types d´armes ! Le mien est , bien sur , La gunblade ! !
L´unité monétair du jeu est le gil(s) bien évidemment !
Mon University peut etre considérée un peu comme un royaume car il se pourra pe etre qu´elle intervienne dans une Bataille ! ´est pourquoi chaque élève SERED sera le chef d´une troupe ou autre ! ^^ Il faudrait des emplois fondamentaux à cette académie , des Mécanos et informaticiens par exemples , qui fabriqueront des Navires de guerre ( en cas de défense) et des aéronefs ( tjrs en cas de défense) !
Chaque Enders possède une Chimère des le début ! Notez que l´utilisation d´une chimère inflige des dégats doubles aux dégats habituels qu´occasionne l´utilisateur ! si je tape à 10000 ma chimère fera 20000 ! et meme si plus tard je tape à 15000 ma chimère fera 30000 !
Linvokation d´une chimère coute la moitiée des MP d´un perso ! ( pas des MP Max , des MP ! !!)
IL SERA POSSIBLE DAVOIR JUSKA 3 CHIMERES ! !!!
Si une attaque magique est lancée contre un adversaire d´élément oposé , elle causera des dégats doubles !
Pour vous inscrire , faites le plus simple possible svp :
nom:Squaleon
Arme:Gunblade
Chimère:Bahamut
HP:5000
MP:2000
AK:3000
Merci d´avoit tout lu pour ceux qui ont en fait l´effort et amusez vous ! Je participe aussi ! évidemment puisque je suis le proviseur et puis parce que c´est mon habitude ! ^^
Ps:Procédez avec ma fiche pour réaliser votre fiche à vous ! ce sera plus simple si elles sont toutes pareilles !