CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

::::::::]- ° La FFU ° -[::::::::>

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:47:25

Bonsoir à tous ! Tout d´abord unpetit message à Arch : ne t´inquiète pas ce n´est pas un autre virus de l´épidémie ( lol) ! Il s´agit de quelque chose qui me tient à coeur et qui va tenir je pense ( en t cas j´espère) !

Je présente mon nouvau projet . La Final Fantasy University ! Ici vous donnez votre nom ( d´un perso de final fantasy de préférence ou autre) et vous répartissez 10000 entre vos HP , MP et ATK . Ce n´est pas vraiment un royaume car je ne sus pas votre Roi ! Je suis le Proviseur et en tant que tel j´ai le pouvoir de vous renvoyer dans certains cas ! Cette Académie a de nombreuses capacitées , vous pouvez vous y entrainer dans la serre de combat , y habiter carrément dans les logements situés au fond derière la rotonde principale , vous restaurer a la cafétéria , vous amuser au Gold Saucer , faire de petites visites chez le doc Kadowaki et pleins d´autres choses !

Dans Cette Académie , le combat n´est qu´une option des élèves nommés " Enders" . Néanmoin à chaques cours ( sous formes de questions sur le monde de FF 7 8 9 et 10) vous gagnerez des pts d´EXP et une compétence ; si vs réusissez bien sur ! LOrsque vous atteindez certains seuils , vous changerez de rang et le Rang maximum fera de vous des SEEDs ! !!!

Je laisse aussi une grande liberté d´action , ainsi vous pourrez créer votre entreprise au sein de la FFU , devenir médecin , banquière ( hum ^^) , vendeur , forgeron ou autre ! Mais vous etes quand meme considérés comme des Enders ( nom de code des élèves) à part entière donc lorsqu´il y a un test obligatoire ! Pointez vous ! ! il y a des pts d´EXP a la clé ! !!
Vous pouvez avoir n´importe quel types d´armes ! Le mien est , bien sur , La gunblade ! !
L´unité monétair du jeu est le gil(s) bien évidemment !

Mon University peut etre considérée un peu comme un royaume car il se pourra pe etre qu´elle intervienne dans une Bataille ! ´est pourquoi chaque élève SERED sera le chef d´une troupe ou autre ! ^^ Il faudrait des emplois fondamentaux à cette académie , des Mécanos et informaticiens par exemples , qui fabriqueront des Navires de guerre ( en cas de défense) et des aéronefs ( tjrs en cas de défense) !

Chaque Enders possède une Chimère des le début ! Notez que l´utilisation d´une chimère inflige des dégats doubles aux dégats habituels qu´occasionne l´utilisateur ! si je tape à 10000 ma chimère fera 20000 ! et meme si plus tard je tape à 15000 ma chimère fera 30000 !
Linvokation d´une chimère coute la moitiée des MP d´un perso ! ( pas des MP Max , des MP ! !!)
IL SERA POSSIBLE DAVOIR JUSKA 3 CHIMERES ! !!!

Si une attaque magique est lancée contre un adversaire d´élément oposé , elle causera des dégats doubles !

Pour vous inscrire , faites le plus simple possible svp :

nom:Squaleon
Arme:Gunblade
Chimère:Bahamut
HP:5000
MP:2000
AK:3000

Merci d´avoit tout lu pour ceux qui ont en fait l´effort et amusez vous ! Je participe aussi ! évidemment puisque je suis le proviseur et puis parce que c´est mon habitude ! ^^

Ps:Procédez avec ma fiche pour réaliser votre fiche à vous ! ce sera plus simple si elles sont toutes pareilles !

Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:51:30

Comme t´as dit je suis partout alors:

nom: Lulu
Arme:Cat Sith
Chimère:Les chevaliers de la table ronde
HP:5000
MP:4000
AK:1000

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:56:22

Ok Kensie ! amis vu que t´es partout tu peux pas souvent te concentrer à un endroit ! c´est pas marrant car en cas de bataille tu fé commen ?

Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:00:20

Si une guerre venait ( se que j espere!) je soutiendrai memoria en priorité car c le second auquel je me suis inscrite le premier etant les invoqueurs mais faute de chef il est tombé a l´eau !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:00:21

Je dois y aller ! je verrai tout ca plus tard ! ye tout le monde @+ Kensie !

Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:00:50

a+++++++++++++ Squaleon

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:01:11

ok mais faut pas tinscrire partout alors ! enfin bon fé com tu veux ! ^^ @++

Kensie
Kensie
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:06:01

T´inquietes je m´inscrit partout mais je reste que la ou ca m´interresse! Bonne nuit tout le monde j´y vais aussi

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:34:42

up ! je v bouffer je revien + tard !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:17:16

suis là !

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:23:19

hp : 3400
mp : 3300
atk : 3300

nom : Didjane_Tribal

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:25:54

arme : ElectroDague
Chimère : Ramuh

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:27:17

perfect ! tu veux faire koi ? t´entrainer ? prendre des cours ?

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:32:06

m´eznrtainer

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:32:56

m´entraîner pr faire plus correct

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:34:41

et suis là pour tt l´après midi
( je me répèt)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:37:09

alors va dans la Sere de combat ! Les Monstres que tu peuc rencontrer sont :

-Larva: 5000 HP / 500 ATK / 1000 pts d´EXP
-T-Rex: 30000 HP / 1000 ATK / 3000 pts D´EXP
-Orchida: 7000 HP / 600 ATK / 1000 pts d´EXP
-Valseur: 10000 HP / 800 ATK / 1500 pts d´EXP
-Dracozomby: 25000 HP / 900 ATK / 2000 pts d´EXP
-Garuda: 1000 HP / 200 ATK / 300 pts d´EXP

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:38:48

peux tu me dire comment ca se passe?
est ce ke la transe existe là ou pas?

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:42:02

et pour pas te faire chier, pour master kingdom, comment je fais pour les armes et objets? des limites?merci

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:00:57

ici , pr les combats , Tu dois répartir 10000 pts entre tes hp/mp/atk !
Pr les monstres , tout est donné , tu peux les faire intervenir kan tu le souhaite ! Définit l´ordre de combat afin d´éviter les confusions et bats-toi !

exemple , mes stats sont de 5000 hp , 4000 atk et 1000 Mp ! je v affronter un T-rex : ordre d´action: Squaleon/T rex !

J´atk un T rex qui a 20000 hp ca donne 20000-5000=15000
etc . .. si tu est tout seul , tu t´occupe des actions de l´adversaire ! Si il a par exemple 1000 d´atk tu di qu´il tatak ca donne
( tes hp a toi) 5000-1000=4000 et c´est de nouveau à mon tour de jouer ! Ca se passe comme ds un RPg clasique !
Dans Master Kingdom , il faudra attendre qu´il y ait des vendeurs d´armes pour t´en acheter ! Ici , la Transe n´existe pas ! C´est un LImit Break ! Une technique spéciale dui augmentera en puisance au fur et à pesure du temps ! Tu peuxlutiliser lorsque tes hp sont tres bas !

La vidéo du moment