Morky héhé: alors vaste mais vide euhhh oui, pas trop de monstre euhhhh les monstres apparaissent pas trop souvent dans certain niveau mais toujours en masse. Très beau, très fun, très classe Dante, court...euhh je suis mission 8 en 2jours mais je sais pas combien y´a de mission, mais je trouve les missions assez courte oui, les modes de jeu supplémentaire d´après ce que j´ai pu savoir ne ralonge casiment pas la durée de jeu ( et pour le fun tu peux utiliser le 2eme CD pour faire le jeu avec Lucia...). Sinon ben on m´avait aussi prévenu de tout cela, moi je l´ai juste acheter pour le fun, de mettre le son a fond et de tirer partout pour me défouler ( ma raison principale, oui je sais ça n´a aucun sens, car j´ai meme pas DMC1 lol et en général j´avais pas aimer les jeux fait par l´équipe de Resident Evil, allez comprendre...).
Sinon moi quand je fini une ou deux missions d´affiler, j´éteint la play car j´en ai marre de me défoncer sur le bouton de tir, et puis 10min après je rallume loool et je continue, pour dire que le jeu accroche quand meme. Euhhh voila je pense que c´est tout pour mon avis.
A achetez si tu n´as pas d´autre jeu en vue ou donc tu pourrais gardez ton argent.