non il n´y a pas de robe simple a linbium.je vais fouiller partout j´en trouverais bien une!
ba non pas de lapita a la forge de tréno.mais de toute façon pour forger un lapita il faut un laputa:pluton en forge.
le 2e Lapita est dans la quete des Chocobos !
Mais je t´avais déja répondu pour la compétence " Antiboom" !
bon je vais essayer de me procurer une robe pour bibi
bon je vais essayer d´avoir ce trésor!
ca y est je sais a quoi correspondent les signe sur les cartes!!!tout est marqué dans une maison de dali!!
OK
Ca y est Nap tu as arkh??
non j´ai pas arch car il n´y a pas lapita a tréno mais j´ai trouvé a quoi corresponde les signe sur les cartes.
bon je reviens demain la j´ai toujours pas mangé alors faut quand meme que je me dépeche a demain
a++ bon ja regarderai tout a l´heure sur mon jeu ou se trouve lapita je te le ferais savoir a ce moment la
ok je suis lasalut tout le monde en faite personne pour l´instant mais bon
Salut nap alors t´as trouvé lapita?
Non non c pas gaia bizarre que tu trouves pas si t´as le temps je prend ma partie et je regarde!
ba oui j´ai regardé dans toute les boutique meme les mog-boutique.
Non non c pas un bug mais je suis la quasi tout le temps bon je vais voir pour lapita!!
tu trouv un Lapita au cours du jeu et l´autre dans la quete des chocobos ! Je crois que Gaia possède un Lapita ou un Laputa je crois !
dans la quete chocobo je t´es répondu a la page précédente ca me parais bizard...
c laputa Squaleon ca j´en suit sure!