CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lees armes de la mort qui tue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mouloukoum
mouloukoum
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:43:08

on trouve t´on les objets chakette, excalibur 1 et 2 et monark. merci a vous

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:47:27

chakette je ne sais plus...
excalibur1, acheter l´objet ongle magique a tréno ( vente au enchere) et le renvendre a daguéro au vieux en haut pres de la bibliotheque.
excalibur2, arriver au boss kaozum ( plus sur de son nom) en moins de 12h de jeu, et elle se trouvera a sa gauche apres le combat ( ou droite plus sur nom plus enfin un point d´exclamation apparait toute façon)
monark?? ou monarche? qui elle se trouve dans un trésor des chocobos ( euhhh non plutot une bulle si je me souviens bien)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:49:10

Pour la chakette il me semble que tu dois faire la quête assez longue des chocobos.
Pour Monark il faut avoir avoir le chocobo bleu foncé et chercher un trésor dans la mer du nord, entre le continent Fermé et le Continent Extérieur. Tu trouvera son emplacement gràce à de petites bulles à la surfaces, palce toi dessus et donne un pimentAnkou à ton chocobo.
Pour Excalibur, tu dois amener un ongle magique acheté à la salle aux enchères de Tréno à un papi qui habite Daguéréo.
Pour Excalibur 2, tu dois battre le denrier Gardien de Mémoria, Kaoziun le Gardien de la Terre, en un minimum de temps ( je crois que c´est 12 heures de jeu mais je suis pas sûr).

mouloukoum
mouloukoum
Niveau 5
02 mai 2003 à 21:53:00

jai un lapita ke jai pris a ark ou est ce ke je peu en trouver pour avoir un laputa

Kensie
Kensie
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:12:19

Chakette se trouve en bas de la grotte de kwane c´est les bulles monarch se trouve a l´ile de lumiere mais c dure a trouvé car il y a pas de bulles le seul repere et que quand tu appui sur select tu dois etre exactement a l´endroit ou s´affiche ile de lumiere pour ca tu dois etre au moin au cd 4
Ensuite excalibur il faut vendre tous les objet tresor de treno puis allez voir le vieux a daguerreo il te dira de lui ramener un ongle magique retoourne au enchere de treno il y sera alors le vieu te donnera excalibur
Quand a excalibur 2 il faut arriver amemoria apres avoir combattu barbarian elle se trouve a droite mais pour ca tu dois y etre avant que ton compteur affiche 12 h 00
Voila j´espere que ca t´a aider a++ mouloukoum

Kensie
Kensie
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:13:54

oups j´avais pas vu ton autres questions les lapita se forge dans les forges je sais plus quel objets pour ca mais elle sont assez simple a trouver ! ! Bye

La vidéo du moment