bientot à 15700ca avnce vite^^
15700+voila
mouè
salut suqally tu me sert un tima coktail si ya tjs ( et oui je fais interuption)au fait tjs pas vu cronos ?
un time coktail ce´st la rupture de stock désolétu veut pas un ice tea ?
Cronos l´est passé il y a quelques jours faire nue pub
salut bahah ^^pff alle on va arrete l´alcool quand je vien ici au fait comment ca rupture tu ne m´a pas garder un petite bouteille snif
mé si g tjrs un time cocktail dans ma réserve ! tiens ewilan, bsoir au passage et bne soirée ! au fait, pkoi tu recherche cronos ?
merde je l´ai rater snif sinon y vien plus ?
ha heuresement que sqally se fait des réserves^^
bah non il vient plus trop souvent...
parce que on vien du meme forum ( l´erbergeur nous a lache) et je veux lui demander l´adresse de vegnagun pcq je crois qu´il l´a
Vegnagun c´est po FFX2 ca ?
c´est vrai heureusement que t´a des reserves sually sinon je serrai obliger de boire de l´ice tea lol
vs avez un forum sur quel hébergeur ? ?
si c´est de ff X_2 on vien d´un forum sur ca qui etait tres bien on vivait notre rpg mais bon vu que ce putain d´ebergeur a lache grrrrr
sur edarys ca fais deux ou trois semaine que ca a lache
tu n´aimpe pas l´IceTea ?
ptet quils ont fait des sauvegardes
oui mais pour le savori faudrai que j´aye l´ad de vegnagun les autres du forum qui sont sur jv ne l´ont pas . ...
non j´aime pas l´ice tea ouije sais c´est bizarre
ouè, contacte un des responsables du service d´hébergement ou changez tout simplement d´hébergeur.
ya bcp de forumeur qu´on voit plus. quand j´y pense c´est un peu dommage d´avoir cette envie d´aller ailleur. Ca disperse tout le monde...