oue casse toi tas peur hein? v sleep moi jsuis vané... 6 meurtres plus ou moins, un bar detruit, deux matchs de foot ds les jambes... cya
Tiens mims n´as pas l´air d´avoir apprecié la pizza de ce bar . .. lol
Arkh c po pour te decevoir, mais les 6 gars que t´a butté ce sont des bonhonne du baby foot . .. enfin de ce qui reste du baby foot . ..
encore detruit c la deuxieme fois k´on le fais depuis ke je suis la tss simon t´etait motive ou koiya kan meme moyen d´avoir un coca ? ?
c´est vrai?putain me disais bien qu´ils etait immobiles enfin bon v tuer un lapinou pr manger pis on verra
saraH tu tombes vachement bien peux te tuer? SVP SVP SVP
haaaaa tu veux me tuer now merci et pq tu pourrai me tuer toic toi ke je vais tuer demain
un coca ? crois que j´ai vu une bouteille rouler sous le morceau de toi la bas . ..
allez vite on répartet non ! si on répart pas le patron sra pas content xontre arkh mwahaha
lol unfou saraH viens sur mon petit chat svp
Tu vas pas sur ton pitit chat arkh ! ! tu reste et tu repars tes dégat ! !!
pk vs voulez kil se fache sur moi? j´ai rien fait moi !
oui soit tu repart, soit tu encaisse sa grande fureur :D
de un tu repart de deux je vien sur le chat et trois tu m´a tjs pas dis pq tu voulai me tuer meme si t´a pas la permission
ah cool t sur mon pti chat :Dbon je v vous donner 300 gils pr vs aider a reconstruire je mennuie g plus rien a detruire
mouai on va pas s´en sortir . .. ou plutot arkh va po s´en sortir ! !! :rire2
bha si y s´en sort je marrangerai pour k´il souffre at school ca convien a tout le monde ? ?
héhétu recontruit et après tu redétruit si tu veut ( mais tu rereconstruiras)
oue oue c ca jai deja donné o televie merde kwa c po mes affaires si un malade a detruit otre bar
lol ses antécédent juduciaires le suivent jusquau boulot mwahahaha