tu crois que l baha va se laisser bouffer ?pfff !
et avec un couteau sous la gorge ?
je pensais plutôt a euh...eummmattendaitje réfléchita voila je vais manger tout le monde ahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahah(rire mesquins)
mange le bout du canon à rampe de mon M61 ouais !
un couteau sous la gorge...pfff minablepas trouvé mieux ?
fais attention ou M61 va rugir ! Mem si t´es blindé de dynamite tu crèvera quand meme ! et ca fera un bon repas pour ui !
je vais manger qui en premier é fait gaffe j´ai un p49
Je vais vous trouer tous les deux comme si vous n´étiez que des passoires je sens ! mdr
vas y essayepfff !c´est beau ca toi tu veut coserver tes clients ;-)
moui s´est vrai girai a un autre barre si le proprio est les seurveur sont méchant
dans ce bar on mange pas les autres clients non-mais ! et Baha tu as toujours des sous sous à me verser nan ? pour les dégats de la dernière fois ?
j´ai une o case pour bouffer le proprio a l´attaquemais mon plans va surement se faire contrecaré par les diabolique 2 minute
koi ? des sous à verser ?meuh jai déja tout réparé !
eh ouais !
Bon je bouge ! pas de casse hein ? sinon je tirerai ! niark
jai recassé qqchose depuis la première fois ? nonbon alors !^^
vas tire ! g pas peur !de toute façon, maintenant que g plus droit a la tequilla, ma vie est foutue....
hey baha922 ta rien cassé ? pe etre mais t´a pasq payé pr toute la casse que t´a foutu ! d´ailleur le videur, Arch ne s´est pas occupé de toi ?
ubhbeb_kpoft> attention je vais tirer ! !!! mais pkoi ta plu droi a la téquila
arch ? euh non pourkoi ?
ce bar est nul ça fait 10 jours que je demande une bière et on me la pas filer!!
pasque môssieur bahamut922 a jugé que ça ne me réussit pas du tout ^^