les qq mois sans modéro franchement on se marrait bien, et quand y avait d attaques de flood, on faisait remonter tous les topics intéressants " à la main" lol. et après y en a eu 3 ou 4 modéros ensemble, ct zarb.
et pour BahamutLeDragon, ben ct pas un dictateur, je pense qu´il s´est lassé de jv.com et que les attaques dont il était victime en tant que modéro l´ont aigri et voilà pk il s´est cassé entrainant presque tout le monde derrière lui. le forum en a souffert et c vrai, et y en a bcp parmi nous qui ont été déçu et blessé par cette attitude, mais voilà quoi, le forum est pas mort pour autant !
et aujourd´hui avec arch, ça à l´r trankille. je le trouve à la fois présent et discret, c bien. y a rien de plus énervant que de voir un pseudo s´étaler en rouge partt.