CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*~/-°Bar Du Forum°-\~*>°

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:57:13

oups too late ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:57:50

bon je vous montre un chapitre de ma fic ds 2 minutes chers amis buvons a la sante de cette hsitoire :-p

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:58:38

nan rien decalage
merki ^^
t´inquiete pas diaz m´a filé mille dollars pour avoir trouvé la planque au voleur ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:59:11

voila super ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:59:42

ooooohh un rat métallique !

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:01:47

ca sert a rien de fumer des joins tu sais ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:02:28

diaz c le gros porc ac sa mega baraque?

sa maison c la tienne apres :hap:

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:04:57

diaz c mon pote j´l´ai fusillé l´année derniere

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:05:40

logiquement apres le rat ca doit etre l´elephant rose... ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:05:41

Chapitre 23 :

Le pouvoir

L’aube pointait le bon de son nez sur la ville encore endormie de Requiem, où les plus grands généraux de Héra étaient réunis pour trouver une solution leur permettant de trouver Mémoria, le monde des souvenirs. Djidane, qui avait passé la nuit avec sa chère Grenat, se leva et se rendit sur le balcon de leur chambre ; le soleil illuminait les montagnes et la vallée d’une lumière chaleureuse tandis que le chant des oiseaux se mêlait au bruit apaisant des petits ruisseaux d’eau claire. Le jeune voleur vit alors un espèce d’oiseau immense qui arrivait vers la ville en volant doucement. Il se rendit dans la chambre de Arkh, et le trouva sur le balcon, tout comme lui peu avant, en train de regarder le ciel.
Djidane : Arkh, y a un truc qui vient vers ici, un espèce de dragon ou…
Arkh : C’est Bahamut, et il n’est pas seul : un chevalier est derrière lui sur son dragon.
Djidane : Hein ? euh bon il faut qu’on aille l’accueillir
Arkh : Oui, allons-y…
Ils se rendirent tous deux au dessus des marches de la grande résidence des généraux de guerre et virent Bahamut et Ghost se poser doucement sur le sol.
Pendant que Djidane et Arkh descendaient les marches en marbre, Bahamut félicitait Wivern en lui tapant doucement la tête. Il se retourna et sourit à ses 2 compagnons qui venaient vers lui à l’aube.
Arkh : Je croyais que tu ne reviendrais pas
Bahamut : Tu me prends pour qui ?
Il se mit à rire avec son vieil ami tandis que Ghost regardait Djidane avec intrigue
Ghost : Qui…es tu ?
Djidane : Je m’appelle Djidane et je suis un Tantalas, un groupe de comédiens…
Ghost : Non…tu n’es pas un simple acteur
Djidane : ?
Arkh : Effectivement, c’est le héros du temps et il a pour mission de sauver le grand cristal enfoui quelque part dans Mémoria…Mais toi ? qui es tu ?
Bahamut : Il s’appelle Ghost, il était dans l’armée de monstres et de chevaliers sombres qui reste sur Héra. Il m’a aidé à m’enfuir de Lindblum alors qu’elle était occupée par l’armée en question.
Djidane : Tu l’as aidé comme ça ? sans raison ^^
Ghost : Bin en fait…Bahamut m’a un peu forcé…
Arkh regarda Bahamut sans l’ombre d’un sourire et lui demanda gravement :
De quelle armée parles tu ?
Bahamut : Une armée plutôt grande, composée de soldats peu experimentés, qui a pris place à Lindblum il y a 3 jours alors que je m’y reposais après avoir lutté contre des diables dans les Monts Brumeux.
Arkh : Il va falloir qu’on les attaque…tu as récupéré le cristal ?
Bahamut : Oui, je l’ai
Il sortit le cristal de son manteau, une lueur jaune semblable à celle du soleil de ce matin se dégageait.
Arkh : Djidane, va poser ce cristal dans le temple et fais découvrir la ville à Ghost.
Djidane acquiesca et se dirigea vers le temple avec Ghost à ses côtés.
Bahamut : Arkh, je crois qu’il vaudrait mieux attendre que l’ennemi attaque, ce serait plus sage. Notre ville est maintenant très solide et inexpugnable pour de simples monstres débutants dans l’art du combat. Nous devrions allier la puissance des cristaux et en même temps tenir nos adversaires en respect.
Arkh : Tu as probablement raison, d’autant que leur armée va attaquer d’un coup, emportant tout avec elle, à moins que leur empereur ne décide de développer sa ville et d’étendre son pouvoir.
Grenat venait d’arriver en robe de nuit et avait entendu leur conversation.
Grenat : Que craignons-nous, Arkh ? Notre armée les exterminera sans problèmes, non…nous devons lancer un raid à Lindblum au plus tôt.
Arkh : Mais, ma reine…
Grenat : Aaarkh, fais moi confiance pour une fois, dit elle en souriant joyeusement.
Arkh souria d’un air narquois amusé avant de dire :
Comme tu voudras Grenat, c’est toi qui décides.
Il était donc convenu que 1 500 000 hommes seraient envoyés à Lindblum l’après midi même, laissant à Requiem 500 000 hommes pour la défendre en cas d’attaque quelconque.
Arkh, Bibi, Grenat et Steiner allaient commander l’assaut de Lindblum.
Steiner et Grenat resteraient sur l’Hydre, le nouveau vaisseau crée par Cid peu avant.
Ils avançaient lentement vers leur objectif, mais ils étaient surs de gagner, alors qu’importait le temps ? 3 semaines plus tard, suite à de nombreuses complications avec les vaisseaux, ils arrivèrent devant les portes de Lindblum. Arkh donna l’order de dresser le camp et de construire des palissades autour.
1 semaine plus tard, le camp était totalement terminé, et Lindblum semblait plus morte que jamais, si bien que les soldats se demandèrent si une armée se trouvait vraiment à l’intérieur. Après 3 jours d’attente, Steiner donna l’ordre de détruire les portes avec les béliers. Les engins de siège avançaient doucement vers la porte de la ville, mais arrivé à 200 mètres de celle-ci, des monstres par milliers sortirent des murs de la ville.
Steiner :Qu’est ce que… ?
Le sortilège avait fort bien marché, et la surprise des soldats alliés aida beaucoup les monstres sortis de ces murs en pierre. Les béliers parvinrent tout de même aux portes et après 1 jour de bataille acharnée, les portes tombèrent enfin, les supports détruits par les armes de siège. Toute l’armée de Requiem s’engouffra dans la ville en hurlant et en brandissant l’étendard sur lequel était dessiné le même dragon que sur la cape de Arkh.
Après une semaine entière de violence et de recherche dans les maisons, seul le château semblait encore animé de forces maléfiques.
Arkh se rendit au château seul, prêt à affronter les soldats qui y étaient retranchés.
Il entra dans le château en détruisant quelque peu la porte de manière à y laisser un passage. Il se mit en tête de monter au 1er étage par l’ascenseur, mais celui-ci était inutilisable, l’obligeant à monter les innombrables marches de la tour, trouvant sur son passage des monstres tentant vainement de lui barrer la route, mais il n’avait, grâce à sa force immense, qu’à donner un coup d ‘épée pour les tuer.
Après un quart d’heure dans les escaliers, il arriva dans le couloir qui menait dans la salle du trône. Il avança sans hésiter vers cette salle et ouvra tout grand la double porte de chêne massif.
Sur le fauteuil du roi Cid était assis un grand chevalier sombre, qui n’avait pas l’air commode ni ravi de voir quelqu’un s’introduire dans sa salle de réception.
Avant que le chevalier ait eu le temps de se lever, Arkh parla d’une voix assurée et dit :
Je suis venu prendre ce qui revient au royaume de Requiem et à Cid, roi de Lindblum.
Il dégaina Excalibur et la pointa dans la direction du chevalier noir en disant :
Tu es libre de partir, à toi de voir !
Arkh voulut baisser son épée, mais son corps était tout bloqué, comme si il était pétrifié.
Arkh : Qu’est ce que ? …
Le chevalier noir se leva, faisant cliqueter toute son armée ainsi que son casque de fer,regarda le gardien du feu dans les yeux, puis une lueur rouge brilla, exactement comme celle de Arkh.
Chev.noir : Arkh…ça fait longtemps que j’attends ce moment, depuis que tu m’as envoyé brûler dans une autre dimension.
L’ennemi faisait ce qu’il voulait avec le corps du gardien, l’empêchant de bouger
Arkh : geuh…qui es tu ?
Chev.noir : Aahahahahahahahahahahahahahahaha tu veux savoir qui je suis ?
Je suis ton frère, Arkh !
Arkh écarquilla les yeux en voyant son ennemi enlever son casque et montrer son visage, le visage de Arka, son frère, qu’il avait tué 1 an auparavant, ici même.
Arkh : Comment ?
Arka : J’en sais rien, mais ce que je sais, Arkh, c’est que Hadès a trouvé le fait que je te batte en duel amusant, et je vais pas me priver de l’amuser.
Arkh fût libéré, et aussitôt, il se jeta sur Arka dans un cri de rage, Excalibur fendant l’air ; Arka ne sentit pas la lame, pour cause, il avait disparu.
Le gardien du feu était complètement hors de lui, mais ne savait que faire.
Il ressentit soudain une terrible douleur dans le dos : Arka venait de lui sauter dessus avec le pommeau de son épée, de sorte de garder son frère en vie, pour pouvoir encore s’amuser.
Arka : c’est tout ce dont est capable le gardien du feu ? ahahahahahahahahahah, j’ai ma revanche, je l’ai ! ahahahahahahahahaha
Arkh se releva péniblement, une grimace de douleur sur le visage.
Il se retourna et lança un BRASIER X en direction de son frère, mais celui ci brisa le sort dans un coup d’épée. Arka sortit son arc et décocha une flèche dans le ventre de son frère en riant sadiquement.
Arkh avait le souffle coupé et était à genoux face à son frère, la tête baissée.
Arka : C’est tout ce que tu sais faire hein ? rester à terre, ESPECE DE MERDE !
Il lui donna un violent coup de genou au visage, ce qui eut pour effet de faire partir la tête du gardien en arrière.
Arka : Je vais te tuer, maintenant, ahahahaha, je l’attendais ce moment, de mon être j’ai rêvé de tuer un jour !
Il dégaina son épée et alors qu’il allait porter un violent coup sur son frère, Arkh était levé et son épée s’entrechoqua avec celle de Arka.
Arkh : Tu ne m’auras pas ! tu l’auras voulu ! nous verrons…qui va revoir Hadès !
Le gardien du feu déploya son aura au maximum et se transforma en démon, créant un ouragan de puissance dans toute la pièce.
Arkh : Tu ne peux pas me vaincre, Arka ! tu ne peux pas !
Arka : Non ! tu es un démon ?
Arkh attaqua violemment son frère, et le son de leurs épées fut entendu dans la plaine de Lindblum, des flammes sortaient des fenêtres du donjon, et les 2 homems se battaient sans relache, toujours à chercher le point faible de l’autre.
Arkh : Tu m’auras pas !
Arka trouva la faille et enfonça son épée dans le ventre de Arkh, juste en dessous du cœur.
Arkh : aaaaaaargggh !
Il tomba au sol, presque mort, lui restant très peu de vie, encore moins que son frère.
Arka : ahahahahahhahahaha , tu vois …que c’est moi le plus fort !
Arkh : Non !
Son corps se leva en volant doucement, et les mains du gardien devinrent de longues griffes prêtes à trancher.
Arkh : Je suis le plus fort, grand frère !
Il déploya sa flamme dans un grand vent, déstabilisant son frère.
Arkh : Tu vas crever !
Il trancha la tête de Arka avec ses griffes, et resta ainsi à regarder le corps de son frère qui gisait, le sang sombre qui coulait sur le parquet de la salle du trône.
Mais le sol se mit à trembler, et un fantôme sortit du corps de Arka : ce fantôme sourit au gardien et dit dans un souffle : méga ultima !
Et là plus rien…le néant
Arkh se réveilla 1 an plus tard, mais il faisait tout noir, comme si il n’y avait plus de lumière.
Arkh : Y a quelqu’un ?
Pour toute réponse, il reçut un violent coup sur la tête, le replongeant dans son inconscience…

et un bacardi orange stp arch

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:26:50

voila lol, mais vaudrait mieux mettre ta fic dans le bon topic ^^

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:17:23

lol oui c fait :)

[Ayemzebest]
[Ayemzebest]
Niveau 9
09 novembre 2003 à 09:19:49

ah, t la...

nap78
nap78
Niveau 10
09 novembre 2003 à 10:37:16

l´autre il se goure de topique ptdr
ps:j´irais voire t´as fique un jours

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:56:34

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
09 novembre 2003 à 10:58:21

Snif je suis vraiment doué ya jamais personne quand je vient sur les forums, je dois faire fuir tlm...
tant pis !

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:39:30

salut tt le monde

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:42:27

hellow my friends ^^
( faite po attention, les fautes sont faites exprêt)

bahamut95
bahamut95
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:48:25

j´oudrai une bierre bien frèche avec de la mouc

nina555
nina555
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:51:03

ah ben vasy sert toi ^^

sinon bijour à tlm ( c´est à dire ceux qui sont là)

ah bon Arch t´a fait des fautes... même pas vu ^^