lol! Kensie! bon ben ya du monde en dirai... comme je l´ai di a un autre tu te sert toute seule car c sûr ya plus de serveur en ce moment...
arf c vrai ca? aller j´me sers du tekila je s´rais plus en forme pour apprendre les secret de la douche et contre time
lol! c sûr les douches on boucoup de secrets que ceul un grand des plus grands puisse connaitre lol! ( moi j´y connait rien en douche-->encore lol!)
pas ca... je les est fait encore fuir je pue a ce pin?? *elle se renifle* boum *elle git sur le sol du bar*
non non...t´inquiète moi je tien le coup...
ah???alors passe moi l´tekila steuplait!! et qu´ca saute!!!!!!!!!!!!!
( sorry mais g la regle des 2 minutes)
( oki pour ta règle des diminutes mai si tu pouvais enlever ton " et que sa saute!" lol! ce serai sympa mai je veu bien te le passer quand même!!)
et 1 tekila! 1!!
heum... sorry...hips pour... le hips q´ca saute...gRoipS
te soule pa trop quand même lol! Apré jae voudrai pa te laisser prendre le volant lol!
bon ben solo....j´me tappe une petite bière pour oublier ma solitude....Phhssiitt......GGGLLLooouuu....GGGLLoouuu... Gloups!!!.........
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
QQUUOOOIIII? j´ai MMMAALLL entendu!!! tu peu REPETER steup? ?
NON! g pas envie!
lol! fénéant va!!!
absolument! ( ça yest sa mreprend!)
Alor et ton diner? T´a pa tro pris de pimouse j´espère? ?
ah...ben on dirai que t´en manque!!! lol!
ct chiant a leur réunion 3ème ages! jusqua ce que je me casse avec une copine a une fête techno pas trop loin...
lol! ça c bien passé alor.... tu sais hier soir c t un peu mort ici, t´a du plus t´amuser que moi!!!
ptêtre, tt façon, tous les 2, on a passer 85% de la soiré hors de la salle ou on fétait l´anniversair d´une amie a mes parents.