Cort, Kensie, vous melez pas de chose dans lesquelles vous n´êtes pas impliqué!
Ensuite moi je m´en mele, jsuis pas impliqué mais j´ai un role a jouer ici quand meme.
Alors en restant neutre, Maddjik est sois disant garde du corps de Eyko, Squaleon défend ensuite Kensie quelque mess plus loin. kif kif tout les deux.
L´un parle l´autre réplique, et ainsi de suite, qui est le plus con? peut importe vous n´etes pas en droit de vous jugez virtuellement, ni moi ni personne d´autre. Alors pour la Xème fois que je le répete, l´ignorance est la meilleure des solution, mais que voulez vous...quand on aime avoir le dernier mot on réplique, on trouve toujours mieux et moins bien que soit, alors dire que l´autre est moindre, svp un peu de respect, que ce soit juste pour le forum, l´ambiance du topic et de ceux qui y participe, pensez que c´est marrant pour parlez de ce trouver entre deux philosophe atitré? Allez stop maintenant, car le prochain qui continue je vire ses mess et demande meme qu´il soit blacklisté si faut cela pour vous arretez.
Ahhh sinon quel bon vent m´amene? bien toujours des complits comme d´hab quoi, y´a pas a dire j´ai que ça a faire pour passer mon temps.