CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*~/-°Bar Du Forum°-\~*>°

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:32:13

slt Setsu commen ca va ?

Maddjik>Je devrai pe etre te remercier car t´as fé pas mal de message pr minsulter ! chapo ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:33:25

Maddjik>arete tu te fé du mal ! plus persone ne te lis là ! t´es plus pitoyable qu´autre chose ! Et une dernière chose à ton info : comparé a toi , je suis TOUT , c kler !

mdr

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:34:33

si moi je le lis pa de chance il peut continuer

lol

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:35:04

personne ne lis . ... et le mec il réponds . .. non franchement je me fais absolument pas mal , c promis mon chou .

" comparé a toi je suis TOUT" . .. oh oui mon maitre que vous etes intelligent et comme tout ce ke vous dites a du sens et comme ça coule de source . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:36:48

tsss il est marrant qd meme . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:38:35

arf merde alors ! On prend kan meme la peine de te lire ! C que t´es pe etre plus intéressant que tu ne parait ! C´est suremet ta nullité qui te rend si intéressant !

t´as raison kan tu dis : oh oui mon maitre que vous etes intelligent et comme tout ce ke vous dites a du sens et comme ça coule de source .

Tu te sens comment ? on se sent boen hein ? kan on a di la vérité ?

MDrrrrrrrrrr

nan franchement t´es balèz javai pa ri comme ca depui longtemps ! Mais la récréation est finie depui longtemps ! va falloir que je te laisse maintenant ! bye bye

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:39:53

oh non il fuit . ..
je crois ke t´as rien appris depuis le debut . .. le mot " ironie" ne fais pas parti d pages de ton dico . .. merde alors .

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:41:00

et je suis content de t´avoir fait rire . .. paske toi t pas mal non plus ds ton genre . .. g jms entendu un con dire autant de conneries en si peu de tps . .. ça me fait mal o coeur que tu t´en ailles . .. snif o mon maitre . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:46:27

sois pa triste mon bouffon ! tu pourra tjrs relire ces pages si hilarante !

et le mot ironie est tres présent ds mon dico tinkièt ! Seulement ya d moments ou fau pas chercher ! Surtouu que je t´avai rein demandé ( je te le rapel encore une foi car t´as du mal c vrai)

bon ferme la maintenant ou sinon ce soir tu dormira dans la bas à merde pluto que dans les geoles du chateau !

mdr

on est a fond dedans hein ?

allez j´y vais ! et ne réplik pa car je v etre obligé de répliker aussi et ca me fatig car j´ai dotres chats à fouetter ! ( koike te fouetter . .. )

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:49:03

ca sent la baston a plein nez par ici

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:55:52

setsu>nannnn ! c juste mon bouffon qui cherche à me divertir !

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:02:27

Setsuna resalut a toi !
Pff vous vous disputez toujours bon ben tant pis je vais au royaume Squaleon!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:17:55

Bon c fini alors je peux enfin placer mes comptes de la journée:
Pour Bibi tu as 1 200
cort pareil!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:05:55

Putain Maddjik,arrète se nous casser les couilles avec tes messages à la cons!Qu´est-ce qu´il t´a fait Squaleon?Moi je trouve qu´il est super sympas et tu sabote son topic!Si tu veux qu´on soit sympas avec toi,arrète de nous mettre sur les nerfs!!Alors sois sympas et on seras sympas avec toi!C´est simple!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:10:02

Cort je t´es mis un mot d´adieu sur ton topic!
Je plaisante je pars mais je reviendrai! a demain!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:43:13

Plus personne!!Alors j´me casse!!A demain, peut-être?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:45:03

@ demain !

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 mai 2003 à 14:22:39

ah oui il est sympa squaleon(il dit ke d trucs gentils et tout , un amour . ..) bon je v la fermer sinon on va encor dire ke je suis un casse-burnes . ..

et puis c simple d´accuser tj les autres . .. vs croyez pas ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:02:57

Cort, Kensie, vous melez pas de chose dans lesquelles vous n´êtes pas impliqué!

Ensuite moi je m´en mele, jsuis pas impliqué mais j´ai un role a jouer ici quand meme.

Alors en restant neutre, Maddjik est sois disant garde du corps de Eyko, Squaleon défend ensuite Kensie quelque mess plus loin. kif kif tout les deux.
L´un parle l´autre réplique, et ainsi de suite, qui est le plus con? peut importe vous n´etes pas en droit de vous jugez virtuellement, ni moi ni personne d´autre. Alors pour la Xème fois que je le répete, l´ignorance est la meilleure des solution, mais que voulez vous...quand on aime avoir le dernier mot on réplique, on trouve toujours mieux et moins bien que soit, alors dire que l´autre est moindre, svp un peu de respect, que ce soit juste pour le forum, l´ambiance du topic et de ceux qui y participe, pensez que c´est marrant pour parlez de ce trouver entre deux philosophe atitré? Allez stop maintenant, car le prochain qui continue je vire ses mess et demande meme qu´il soit blacklisté si faut cela pour vous arretez.

Ahhh sinon quel bon vent m´amene? bien toujours des complits comme d´hab quoi, y´a pas a dire j´ai que ça a faire pour passer mon temps.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:03:20

300