CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*~/-°Bar Du Forum°-\~*>°

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:55:06

mais t´as été traumatisé ds ton enfance ou tu fais expres . ..?

kes j´en ai a foutre de ta vie pk je prendrais exemple sur toi . ..? franchement , avec tes blagues a 2 francs tu ferais mieux de te mettre la tete ds le cul . .. tu reflechiras mieux avec lui . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:02:58

ahhh ! c´est bien ce que j´attendais ! j´ai mi combien ? . .. 4 mesage pour te faire lacher ta première inslute ou vulgarité ! T´es bien come je le pensais ! Bete é pa méchan du tou ! Caché derrière ton pc tu te prend pr un ouf alors que ds la vraie vie tu doi etre une victime !

mdr , t´es marran mine de rien ! " Jmen fou de ta vie" ? ou est le rapport ? c´est pas moi qui jour les Body Guard sur un forum et s´y croit sérieusement ! Alors entre lta vie et la mienne on se demande laquelle est la plus intéressante n´est-ce pas ?
" Tes blagues à 2 francs" ! Là t´étais au max hein ? t´as tout donné ! !! Tu rigol aux blagues de ta cliente et tu note les mienne à 2 francs seulement ! Faudrait réviser ton échelle des valeur ! Et de tte facon c t meme pas des blagues ! Mais ta tres triste vérité . ...

Ps:Si t´as prit la peine de lkre tout ca c´est que t´es encore plus bete que tu ne parait a écouter un mec que tu conais pas qui te raconte des histoires sur intrenet ! Mais pe etre que j´ai touché un point sensible alors ? mshh ? ?, ya que la vérité qui blesse comme on dit !

Alezzzz insulte moi stp ! Histoire de me faire rire un peu et de me faire des messages !

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:07:06

Squaleon c bon j´attendais que l´emm$$$ soit parti mais g lu les autres topics et aparemt il fout la merde partout!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:08:54

allez on va faire joujou ensemble . ..

deja . .. je crois ke tu as un petit pb de perception on dira . Il y a un mot qui existe ( ptet meme tu le connais)c : ironie...
Tu sais , qd g dit ke je suis son garde du corps et que sa blague était marrante . .. je ne le pensais pas . ..waaaaaa pas possible !
Alors , la t fier paske t´as sorti tt t grands discours genre le mec investi d´une mission divine et qui se croit capable de juger les gens qu´il ne connait pas .
Et puis oui je m´en fous de ta vie . .. et alors ? Tu dis ke je prends exemple sur toi , et bah non tu es ptet une star ds ton village , mais ici tu ne fais pas forcement l´unanimité .

Alors stp , avant de déballer des conneries , vérifie que ce ke tu dis tient debout .

PS: ptet ke je m´enerve vite , mais je vois ou est le souci la dedans . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:10:13

" il fout la merde partout"

put1 squaleon t´as des groopies . .. il te leche les boules cb de fois par jour ?

franchement kensie , ou g foutu la merde ? et pk me traites-tu d´emmerdeur , tu ne m´as jms adréssé la parole . ..

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:16:11

Bon d´accord je m´excuse Maddjik mais arreter de vous engueuler ca sert a rien!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:17:57

pas de pb kensie , mais ton pote , il m´a cherché , il m´a trouvé .

Je suis qd meme en droit de ne pas aimer me faire traiter de larbin et le reste . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:19:02

Maddjik>ds ton village ? je vis à Paname ! Débark kan tu veux je t´acueillerai a Gare de l´est !

Et puis mes longs discours . .. tu viens d´en faire un aussi ! Alors kan tu dis que tu pren pa exemple sur moi . .. enfin bon encore une fois on va passer car tes répliques sont meme pas dignes d´intéret ! Tu sais que te la raconter a sortir des tailes qui n´ont rien à voir les unes avec les autres ! Moi je te sors des arguments , des choses construites . .. ca prouv que j´ai un minimum de réflexion ! Pa comme toi qui dit avant de déballer tes conneries" mé c´est tOI la connerie ! T´es qu´un bouffon et là ouais tu commence a me vnr ! Tu vien ouvrir ta putain de rande gueule de bouffon alors que je te parlais meme pas ! Mé va faire kelke chose couzin va jouer à la poupée , faire ton intéressant sur un autre topic mais lache moi bordel !
Tu vien d´apprendre ce que c´était l´ironie et tu vien me faire part de ta science pourrie ici ? J´en ai rien a foutre d´un batar comme toi ! Tu me faisais rire à essayer d´etre marrant avec tes blagues pourries mais là tu t´affiche plus qu´autre chose !

Ps:Et fais bien attention à la manière dont tu parle à Kensie

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:20:14

et puis

Maddjik Posté le 03 mai 2003 à 20:17:57
pas de pb kensie , mais ton pote , il m´a cherché , il m´a trouvé .

Je suis qd meme en droit de ne pas aimer me faire traiter de larbin et le reste . . .

Je t´ai cherché ? attend je v remonter ton vieu message qui ME cherche bien comme il faut ! Je te parlais meme pas à toi et tu vien te la raconter !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:22:08

tisn voila ta preuve vu que ta mémire comme le reste d´ailleur doit etre défectueuse pr se souvenir

Maddjik Posté le 03 mai 2003 à 19:49:02
ouais justement . . . dis moi t´as mangé un clown ce matin ou t tj aussi tordant ?

Et puis " il m´a cherché il m´a trouvé ! " les répliques de ce genre témoignent bien de ta stupidité ! Et a l´avenir n´inverse plus les roles ! ok ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:22:16

paske monsieur se croit l´inventeur du gd discours . ..
et t´habite a Paris . .. je suis pas sensé le savoir , tu sais " village" ça s´appelle . .. une expression .
Tu sors des arguments . .. ok vas-y j´écoute , pr le moment je les ai pas vu . ... ce ke tu viens de faire la , c déballer d conneries , etre grossier et faire le garde du corps de ton pote kensie . .. quel bo discours encore une fois . ..

pfff je crois rever .

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 mai 2003 à 20:23:19

Ben ouias, tu m´a copier, ouinnnnn!^_^c´est pas grave!Mais moi j´avais malancontreusement copier eyko!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:23:57

heu . .. ds ce ke g dit , y´avait aucune mechanceté . .. si tu es parano c pas ma faute .

et la aussi ct un argument construit le " les repliques de ce genre temoignent ta stupidité" ?

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:24:00

J´ai zappé entre temps car des insultes ca m´interresse po trop!
Je suis pacifiste j´aime pas que des gens s´embrouillent suremt pour des conneries!
Mais c ton droit de pas aprécier Squaleon!
Moi je le trouves sympa c également mon droit!
Alors je suis rassuré qu´on se quitte en bon terme salut a toi Maddjik

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 mai 2003 à 20:25:44

Que dis-tu pour être si brave?!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:26:47

ouais kensie t´m ki tu veux , y´a aucun souci . ..

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 mai 2003 à 20:27:44

Ben t´inquiete pas, j´en ai rien à balancedr!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:27:47

Squall>dsl

Maddjik>Ecoute moi bien ! J´ai plus de temps à perdre avec toutes tes betises ! C pe etre de ton age mental mé pr moi c fini ok ? on a bien rigolé pendant un mment mé t´es parti en Bad et ca m´a plus fait rire du tout ok ?
Rapelle toi bien que je ne m´adressaie meme pas à TOI et que par conséquent , c toi ki est venu chercher la mer*e ! alors di pas " il ma cherché il ma trouv" !

Apres , en ce qui concerne la constructivité de mes discour , je croi que comparée a la tienne ya pa photos !
et pui g plus le temps de jouer avec toi mon petit Maddjik ok ? allez il est l´heure d´aller au lit < ---- [c´est ce genre de réplik que tu me sor toi ! tu vois le niveau un peu ? pfff ! ´es plus pitoyable qu´autre chose à te prendre pr chai pa ki alors que t´es personne ]

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:30:53

Salut Squal(eon)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:31:37

T´as vu comme tu t´enerves . .. je commence juste a m´amuser . .. t pas drole franchement je v pleurer . ..Et puis toi tu te prends pour ki ? Toi t un grand , un fort , t mature et tout et moi fo ke j´aille au lit et g un age mental tres bas ( c vrai ke ça c intelligent . ..)

franchement tu me fais rire , je crois que tu petes plus haut que tu l´as . ..