J´sais bien que c´est pas le bon topic, mais c´est le plus visité, alors :D
LES RAVIOLIS DE L´ANGOISSE
pour ceux qui connaissent le manga GTO, je sais bien qu´il y a plagiat mais c´est pour ça que je le stippule, cette histoire angoissante n´est pas de moi...
Imaginez un vieillard édenté ds le noir avec une lampe torche ss le menton..
" Je tiens cette histoire d´un ancien tollard...c´etait un soir pluvieus d´automne, il faisait vraiment tres tres lourd...il y avait un magasin dt on disait que les raviolis contenaient de la viande humaine. Mais notre heros etait courageux et il se dit :j´en ai rien a foutre puis il en acheta et il rentrra chez lui. Mais...alors qu´il passait ds une rue sombre, il eut l´impression d´etre suivi ! ! il se retourna, mais il n´y avait personne.. Furieux, il ouvrit sa boite de raviolis, et il vit qu´un ravioli avait disparu ! !
il fut surpris mais il se dit que ce ravioli manquait depuis le debut.
ça le travaillait qd même et au carrefour suivant il souleva encore le couvercle: un deuxieme ravioli avait disparu ! ! paniqué, il rentra chez lui a toute vitessse ! !
une fois calmé, il ouvrit le boite a nouveau...cette fois 2 raviolis avaient disparus en même temps ! ! AAAAHHHH ! !! il hurla de peur et ouvrit encore la boite...elle etait vide ! ! plus le moindre ravioli ! !! comment etaitce possible ? ?!!! de plus en plus paniqué il voulu verifier a nouveau, et il vit que tous les raviolis etaient collés au couvercle..."