heuu oki baha j´laisse fair tux alors il va métriser ça ^^
heu vui j´veu bien un freeze tea pêche steuplait ^^
un freeze tea ca marche^^
freeze tea pêche g di hein! ´tention nuance ^^
oui parce que les freezetea existent en 239 parfums sans compter les mélanges alors...
vi ms y a un nouvo systeme ava d´ouvrir le freeze tea tu di le parfum et il aura automatiquement ce gout :d
ah tiens j´connaissais pa moi ^^ya boucoup d´nouveauté en ce moment dite donc ^^
c tt nouvo com systeme j pensait depuis un moment ms je l´ai mi en place qu´aujourd´hui ( viv les gadget made in setsu :D )
le défaut c´est que si on demande plus de 6 parfums pour un mélange bah ca plante faudra que tu corriges ca setsu
mdr en tout cas c une tré bonne idée ( c un bo pays ça " sétsu"?? :D ^^)
c´est un pays plein d´angetu peux t´amuser à les cramer ca fait des belels trainées dans le ciel
formidable
Bah si on demande tt les parfums existants ca marche alors ca va :D
Euh vi Setsu c un bô pays, c a l´interieur de ma tête et ce ki est bien la bas c qu´il y a bcp de place
C tres bô aussi un dragon congelé en plein vol ki s´explose en mille morceaux en touchant le sol :D
ptdr baha ki veux se fair des flambées à l´ange et sétsu ki di ke c l´vide complet ^^ va falloir se mettre d´accord :D
j´vous laisse moi ( super frèreuh ^^)bisouuuuuux sétsu baha ++ mangez bien si vous l´avez pa encor fait ^^
bisoux nina^^m´ci et bon app ossi si t´a po mangé na plus
bye;-)
un dragon ca se congèle pas en plein vol quand ya un tux sur son dos ( un tux qui ne crame pas grace au dragon d´ailleurs)
je vais manger aussi bon app à vousbizous nina
on peut faire surcharger le tux :D
euh comment ca ?plus c´est froid, meeux c´est
on peut électrocuter un tux volant à dos de dragon?
Bahamut922 Posté le 23 décembre 2004 à 12:15:05oui parce que les freezetea existent en 239 parfums sans compter les mélanges alors...
Tu saurai faire la liste stp ?
et encore ca c ke les parfums connus sinan y en a + :D