CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*~/-°Bar Du Forum°-\~*>°

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:22:41

Holà c dur!!Tu te situe dans quelle maison?

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:24:44

dans quelle maison qu´est ce que tu me racontes lol!! Je comprend pas tres bien!!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:25:58

Dans quelle maison astrologique?

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:27:29

pff j´y connais rien!!
tu me poses la question qui tues la mais qu´est qu´il faut faire pour le savoir??

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:28:34

Faudra que tu attende longtemps pour que je te les écrives!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:29:36

ok si tu t´en sens le courage j´attend sinon laisse tomber c po grave

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:38:40

cort t´es en train d´ecrire ?
t´inquiete j´attend!!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:48:26

1ère maison:aventureuse et sur de toi.Tu régit le tempérament,les dispositions,l´apparence et la concience de l´Homme.Tu conditionne tout forme de comportement tourné vers l´extérieur.

2ème maison:Stable et conservateur.Tu révèle ce à quoi l´individu à de plus cher.Tu régit aussi bien les valeurs morales que l´argent et les biens,ainsi que l´attitude en leur égard et l´usage qu´on en fait.

3ème maison:Le style et le mode de communication sont tes atouts.Tu est curieuse et tu as de bonne relation avec tes frères et soeurs et les voyages.

4eme maison:Tu as l´esprit de famille et de la sécurité.Tu influe sur tes parent en particulier ta mère.

5ème maison:Tu est une artiste créative et fougueuse.Tu régit les enfants,les animaux familliers et les plaisirs(j´te parle pas de cul!!)

6ème maison:Tu as un bon travail et une bonne santé.Tu rend des services à la communauté et tu as une bonne attitude par rapport aux subordonnés

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:49:36

Il déconne mon ordi!!!
C´est pas fini!!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:52:39

ok j´attend!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:10:04

et cort c un roman que t´ecris ou quoi!!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:16:48

7ème maison:Tu est affecté par tes sentiments envers tes proches,non seulement les liens affectifs que professionnels.

8ème maison:C´est le processus vital tout entier,relations sexuelles,conceptions,naissance et mort.Tu est une fille passioné.Tu gouverne les attitude envers la réincarnation,la magie,les sciences occultes et aussi l´argent,les placements et l´héritage des biens ou des traditions.

9ème maison:Tu consacre beaucoup d´importance à la religion et à la philosophie.Tu est une voyageuse.Tu preside les longues échappées mentales,spirituelle ou materielle.Tu régit l´enseignement supèrieur,l´édition,le droit et les langues,et tu exprimele besoin d´organiser les faits en système cohérent.

10ème maison:Les aspirations et le désir de se faire une place dans la société se manifestent chz toi.

11ème maison:Tu est créative dans les relations avec les autres et les interactions avec les individus.Tu as une liberté d´esprit supèrieur aux autres et tu règne sur les espoirs et les rèves en général et aussi sur les activités politiques.

12ème maison:Tu as l´esprit du sacrifice,du dévouement et de l´isolement.Tu comprend les formes de réclusions(hopital,prison,couvent...)et aussi de l´intimité(rèves,problème rentrés et ennemis secrets)

Et c´est fini!!Ouf!!Choisi la maison à laquelle tu t´identifie le plus.

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:18:47

je lis cort un instant!!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:19:52

Non c pas un roman,mais si tu veux je t´en écrit un!!Je te l´enverait!!Au fait ma tante habite à Wittenheim un truc dans ce genre.

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:22:43

Putain Wittenheim mais je connais super bien wittenheim c une coincidence je vais souvent dans la zone la haut et a illzach ( Carrefour dans la zone commerciale tu dois alors connaitre)
pour la maison je pense que c la 2!

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:27:40

Ne me dit pas que c la bonne ortographe,putain la chance!!Et pour la maison c celle du Verseau!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:29:12

si si ca écrit comme ca et la maison ca veut dire quoi que c celle du verseau??

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:30:49

Propose moi des sujets pour mon bouquin!Mon manga est en cour de réalisation.J´ai déjà fait une page!!

Kensie
Kensie
Niveau 10
03 mai 2003 à 16:34:25

Pff! Mon pauvre cort je crois que tu t´adresses pas a la bonne personne pour ca dsl j´y connait pas grand chose en manga mais je viens bien que tu me donnes des cours!!
et le tien c personnel ou on peut le lire quelque part??

Cort
Cort
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:36:40

çà veut dire que t´as les caractéristiques du Verseau mais j´ai voulu te donner des faux espoirs c la maison du Taureau!Mais faut aussi que tu me dise la maison du mec.A moins que ce ne soit une fille!!

La vidéo du moment