--------- ---------
^ ^ ^ ^ ^
chui sur que ds ma courte vie et des poussières j´ai déjà battu le truc
héhé vui c ce ke j´me disais aussi niark ^^na na c pas 22 ans ^^ impossible
Ouais, jdirai une ptite trentaine... quoique des fois on fait nuit blanche...
na on dort un tiers de notre journée, donc en gros, on dort un tiers de notre vie.
Donc 80:3= 26,7
( waw t uen calculette TI 89 vivante? mdr ^^ enfin heu la division n´était pa si grande mai kan mêmeûh ^^)
vui c djà mieuj´dirai pareil valà ^^
c pas un calcul très compliqué qd mm... si?
ouais, ça me parait plus probable déjà... à moins d´être un gros teufeurs de rave party machinchose... sinon.
nan ça va... mai tu veut pa fair genr t trés intelligent? ^^
moui puis noctanbul et les je ne sais pas tro koi... m´enfin bon on aura réglé la kestionke de statistik ^^
je ne fais genre de rien... je suis. ^^
roh le ptit prétentieux ^^ moui un nieu ne peut être k´intelligent c cela? niark ^^
un nieu je ne sais pas, un madd vui!
evdiemment pourkoi j´y est pas pensé plu tôt . .. scuse moi dans ce cas
Tant que tu te rends compte de ton erreur tout va bien...
moui ça va c cool... les escuses sont trés importantes pour le bon fonctionnement de heu... du forum on va dir lol ^^
de la société forumeuse...
moui enfin heu voilà koi fo o moin fair semblant kon s´entend bien ^^
pk tu m´entend pas?
moi aussi j fai 1 dessin
. . . .._/°\_____,______,______________/´=\__. . . ..||||´´______´|P990´Walther´9mm|________|. . . ..|___+______________^_____________|. . . ..\_´__________________________|. . . .../XXXXXX/´´´|´\´(´´´/´/. . . ../XXXXXX/_´´\_\\_/´(. . . ./XXXXXX/..\______/. . . /XXXXXX/. . / XXXXXX/. ( . zz_____-)
ben nan pa trop madd... tu devrai parler plus fort ^^