CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#°° Pandemonium's Gate °°#

Master_Garland
Master_Garland
Niveau 1
01 mai 2003 à 13:50:10

Voici un nouveau topic de vie virtuelle! Il se différencie des autres car c´est un topic ennemi, ce qui veut dire que vous vous battrez contre les autres topics ff9 ou bien aussi faire des alliances! Les règles sont les même que chez Cronos. Prenez l´apparence des plus grands ennemis de ff9 et autres! Inventez-en aussi! + de précision dans le prochain message...
Je vous attends!

Soul´

PS: je suis Bouncer999!

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:51:27

salut bouncer !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:57:55

alors je m´identifie à Kuja en transe mais dee couleur noire/bleue et des éclairs autours de lui ! évidemment je flotte aussi ds les airs ! ! lol

Tu peux me rappeler les règles stp ? Car avec tous ces topics je sais plus ce que je dois mettre ds ma fiche d´inscription !

Ps:Je suis pas maléfique comme Kuja

Master_Garland
Master_Garland
Niveau 1
01 mai 2003 à 14:10:17

Scuzez du retard...!

Les regles sont en premiere page Du Royaume de Memoria!

Baha> salut! Ca va?!
squaleon> ok, mais quand y aura des batailles, faudra choisir ton camp car t´es inscrit sur plusieurs topics de vie virtuelle!!!!!!!

Master_Garland
Master_Garland
Niveau 1
01 mai 2003 à 14:25:16

Donc je vous dit:
BIENVENUE A LA CAPITALE DE L´ENFER!!!!!!!
IL me faudrait deux " adjoints" pour me remplacer quand je serais pas là! AVis aux amateurs!
Mettez votre coté obscur de mon coté pour lutter contre le bien! N´oubliez pas de mettre vos caractéristiques,.........

Vous l´aurez compris, ceci est royaume belliqueux, ou la guerre, la mort, le sang regne en maitre! Satan est mon nom, Garland mon corps et mon esprit. Entrez dans le royaume du mal!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 14:32:48

mhhh . . finalement je v pas m´inscrire ! chui déja ds plusieurs topics ! en résumé:
Dans destiny of Dragon ou je suis un chevalier Dragon de l´armée d´alexandrie !

Dans le royaume de invokeur ou je suis le maitre de la Aeon Kingdom University ( AKU) et professeur de combats en tous genres !

et Dans Memoria ou je suis un maitre d´arme . . mais je n´ai pas souvent pratiqué a Memoria donc c pluto de tps en tps pr délirer !

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:48:54

je vois que tu as réussi bouncer mais sache que le mal ne triompheras jamais contre les invokeurs,les dragons et mémoria(lol!)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:25:04

Hahahahaha ! ! ce genre de topic pousse comme des champignons, peut être est-ce cela l´avenir du forum.

Ne mets pas trop vite Mémoria dans le camps du Bien Néo-Kuja. Mémoria n´est ni bénéfique, ni maléfique, elle est ce que vous en faites.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:47:58

cela est bien vrai cronos 3 pardonne-moi

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:50:04

Moi , si on me cherche je suis là ! avec mon fidèle Dragon Auroch ! lol

Master_Garland
Master_Garland
Niveau 1
09 mai 2003 à 19:38:22

. ....je crois que je vais plutot m´inscrire sur un topic!!! Mais un jour, je recréré un topic semblable...!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:44:44

hummm ^_-
ça sent l´épidémie lol

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 mai 2003 à 22:21:33

Pardonne moi Arch mais il y a certaines chose que je ne peux contrôler en terme e vie virtuelle. Je suis partiellement responsable des initiative qu´ils prennet leurs yant refiler le virus mais je ne peux pas les empcher de créer ce genre de chose en masse, désolé.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:23:17

t´en est pas responsable pour moi tinkièt ! J´avais créer Destiny avant Memoria ! ^^

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:37:22

Oui c´est vrai ( c´est moi Crono mais j´ai petit problème de pseudo) mais je suis un des plus anciens adeptes de la vie virtuelle. A une époque un peu reculée, même Arch et Grenat7 était dans un royaume, c´est pour dire.
Ca fait qu´à chaque fois que je vois de la vie virtuelle avec une petite inspiration de mes règles, ça me réjouis le coeur, alors que je n´y suis pas pour grand chose.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 mai 2003 à 11:41:21

Cronos>lol ! ok ! c vrai que ca doit faire plaisir ! Moi j´en ai mare un peu ! ^^

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:46:40

Quand on se lance dans beaucoup de projet à grande échelle come toi, c´est vrai qu´on fini par en avoir marre. Ilsuffit de fournri à fond dans un seul de tes jeu. Je ne fournis que chez Mémoria et le temps que je passe ailleur à trouver des alliés et des ennemis est grand, d´où l´importance de ce concentrer sur peu de chose mais correctement.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:14:06

t´as raison ! j´ai demandé a Arch d´effacer quelques uns de mes autres topics et je me concentre que sur celui que je vien de faire ! L´autre , Destiny je le garde mais il est areté depuis longtemps , je m´y remettrai bien plus tard afin de terminer le jeu , j´ai un défi a raliser contre mon pote Eaque ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:15:38

bon je dois y aller @+ Cronos ! Mais au fait , kan je parlais de " jen ai mare" je parlai pas de mes topics mais de leur manque d´avance et surtout d´autre chose !

La vidéo du moment