CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de ma soluce

Lightdragoon
Lightdragoon
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:07:48

Vous débutez à bord du vaisseau Prima Vista aux commandes de Djidane ( vous pourrez changer le nom ensuite ) Djidane trouve qu’il fait noir il allumera une allumette avec laquelle vous devrez allumer une bougie qui est au centre de la pièce . Une fois la bougie allumée , vous entendrez quelqu’un qui vous demande qui c’est ( c’est ici que vous pourrez renommer Djidane ) une fois chose faite Markus , Cina et Frank vous rejoindrons . Ensuite un bonhomme masqué descendra les marches , vous entamerez ici votre premier combat et penser bien sûr à le voler ( il possède une potion et le plus important une dague magik ) une fois terminé le masque de fer tombe et révèle le visage de Bach , votre chef . Il vous parle et organise une petite réunion , vous discuterez de ce que vous devez faire lors de la pièce de théâtre de ce soir . Bach vous dit que vous devez capturer la princesse Grenat di Alexandros mais répondez-lui que vous devez capturer Branet 64 fois et vous verrez une mini-scène cachée , Rubis viendra vous dire que vous êtes embettant. Voilà.

Ensuite vous arriverez à Alexandrie avec Bibi . comme toujours ( vous le verrez plus tard dans le jeu , Bibi tombe souvent quand il marche ) il tombera par terre et perdra un billet pour la pièce « Je veux être ton oisillon » une petite fille vous le ramassera et vous le donnera . Avancez sur la grande place et vous verrez un stand au milieu , avancez et vous devez présenter le billet à l’homme du stand . Il vous dira que c’est un faux mais pour vous consoler un vous donnera vos 3 premières cartes du Tetra Master . Regardez bien sur la grande place vous verrez trois filles en train de jouer à la corde à sauter allez leur parler et elle vous laisseront jouer ( voir le tableau récapitulatif des lots à gagner plus bas )

Avancez dans la ruelle à gauche de la place et vous verrez un monsieur en train de monter une enseigne quand il a fini un souriceau arrive et vous demande si votre billet est un faux répondez-lui que oui et il vous proposera de devenir son serviteur pour ce soir , acceptez et vous verrez la pièce de théâtre .

Fin de la première partie car je ne rendu que ici ….

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:13:55

Jusqu´a Bach,je trouve que c´etait bien,c´etait detaille.
Mais bon,moi dans le jeu,je suis pas alle directement au theatre,il te manque plein de trucs.
-Retrouver le chat pour avoir la carte Succube
-Entrer dans les maison pour recuperer 1 peu d´argent et 1 carte
-Aller a la place principale pour gagner 3 cartes
-Ne pas accepter de partir avec Puck pour rencontrer le joueur de cartes(pour ainsi gagner des cartes tres interressantes).
-Etc,etc...

Enfin bon,c mon avis...

Lightdragoon
Lightdragoon
Niveau 6
29 avril 2003 à 18:17:17

oui mais justement avec les détails tu pourras m´aider

La vidéo du moment