salut tt l´monde
môa mes chieres et magies preferes sont:=> Marthym, Bahamut,et Orbital=> Apocalypse, Atomnium, Ultima, et surtout le Sidéral de Eiko
Mes chimères préférées:-Bahamut dans ff9 , Chevalier de la table ronde ds ff7,Alexander dans ff9
Mes Magies préférées:-Atomnium parce que c mortel !-Ultima parce que c stylé kan il l´a fé kuja-Météore-Sidéral
chimeres:-orbital;chev de la tble ronde;odin
magies:-aquarius,ultima,atomnium
CLASSEMENT
Bahamut:6Léviathan:3Marthym:2Orbital:2Alexander:2Ifrit:1Golgotha:1Nosfératu:1chevalier de la table ronde:1Yojimbo:1Arkh:1
Apocalypse:5Météore:4ultima:3comète:2FoudreX:2Atomnium:2Sidéral:1Soin max:1
Euh j´meu suis gourer pour se clasement
chimères:Odin,Bahamut,Pampa(ff8)
magies:Atomnium,Météore,Ultima
moi je veux veux te remplacer c´est ton ami dylan
odin,yujimbo(ff10),arkhhadés,brasier x et foudre x
chimeres: leviathan.ramuh.hades(ff7)magies: aspire.ultima.brasier x
Salut dylan.
Bahamut:9Léviathan:4Orbital:4Marthym:3Alexander:3Chevalier de la table ronde:3Odin:3Yojimbo:2Arkh:2Ifrit:1Golgotha:1Nosfératu:1Pampa:1Ramuh:1Hadès:1
Ultima:8Apocalypse:6Météore:6Atomnium:6Foudre X:3Sidéral:3Comète:2Brasier X:2Soin max:1Aquarius:1Hadès:1Aspire:1
J´aime aussi carbuncle et arkh
j´aime aussi attomnium car il enleve7000hp et epee atomnium car ca a enleve 8000
si c que pour ff9 moi c:1Martym2 bahamut3 leviathan
pour tous les autres ff1Anima ff102neo bahamut ff73martym ff9
excuse j ai oublie les magiespour ff91 apocalypse2 sideral3 aquarius
pour les autres:1ultima ( qui ne peut pas l aimer)2sidéral3aurasalut
moi c´est arkh,bahamut et shivaet les magies:sidéralglacier Xultima
pas bahamut mais marthym
Bahamut:10Marthym:6Léviathan:5Orbital:4Arkh:4Alexandre:3Chevalier de la table ronde:3Odin:3Yojimbo:2Shiva:1Anima:1Ifrit:1Golgotha:1Nosfératu:1Pampa:1Ramuh:1Hadès:1Carbuncle:1Néo bahamut:1
Ultima:10Apocalypse:7Atomnium:7Météore:6Sidéral:6Foudre X:3Comète:2Aquarius:2Brasier X:2Glacier X:1Soin max:1Hadès:1Aspire:1Aura:1
votez arkh.
c´est quoi arkh