CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PARANORMAUX DE VOUS ET MOI

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:23:30

ouai ptet, c´eest une possibilité :-d

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:46:03

J´opterais pour une frite qui voulait se fumer une clope tranquille . ..

Swine-Warrior
Swine-Warrior
Niveau 1
25 juillet 2013 à 12:19:04

Moi j'en ai eu un truc paranormal pas un rêve sérieux alors voilà c'était un soir y faisait pas trop noirs j'était dans mon lit tranquille et la je me fait réveillé avant de m'endormir par une lumière blanche qui était par terre elle venait pas de ma porte mais elle était là par terre alors moi curieux je regarde c'était une belle lumière blanche propre et tout je la regarde au plus profond et là je voit une femme se faisant poignarder ET en plus j'entendais son cri un cri tellement épouvantable que je me suis caché sous ma couette ( j'était encore jeune donc j'était aussi un peu trouillard ) j'attend quelques minutes je re-regarde et là plus rien

Swine-Warrior
Swine-Warrior
Niveau 1
25 juillet 2013 à 12:26:14

Autre truc pas trop paranormal mais bon autant le dire :/ : Je fait des rêves prémonitoires ( quelques chose comme un rêve qui se passe dans la réalité et qui se reproduit quelques jours voir dans un futur proche ou même le lendemain enfin voilà j'en ai tellement eu que je m'en rappelle plus mais bon ça arrive a tout le monde ( ou pas )

Swine-Warrior
Swine-Warrior
Niveau 1
25 juillet 2013 à 12:34:44

Autre truc et là c'est bien paranormal et bizarrement ça se passe que dans ma chambre un soir ( encore ) j'était dans mon lit tranquille avec ma peluche ( j'en parle parce que c'est le sujet de cette paranormalité ) s'en faire exprès je la fait tomber derrière mon lit ( dans ma chambre je suis seul pas de frère ni de sœur RIEN ) bref j'avait la flemme d'aller la cherche même si elle était pas loin... le temps passe j'ai pas sommeil et là je voit ma peluche qui remonte ( pas toute seul mais par quelqu'un ou quelque chose... ) moi qui avait tellement peur je reste cloué de frayeur sur place dans mon lit jusqu'à attendre le matin ( en dormant bien sûr ) PS : j'était encore petit curieux et trouillard de ces choses là :)

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 48
25 juillet 2013 à 13:58:57

Wow on en apprend des choses sur ce topic :bave: :noel:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:34:40

Wuuuh :o

Hehe cette histoire de réveil en première page, je ne sais plus si elle me l'a montré irl ou pas :noel:

ODINSIGMUNDR
ODINSIGMUNDR
Niveau 4
25 juillet 2013 à 18:04:40

Pour l'histoire du réveil, peut être avait il des mini panneaux solaires.

Allez, mon p'tit moment "couche pleine" :

-Ca m'est arrivé il y a longtemps quandd j'étais encore un jeune collégien.

C'était dans la soirée alors que je faisais un brin de toilette devant la glace de la salle de bain.

Je me débarbouillait tranquille quand petit à a petit, j'avais l'impression que mon reflet ne faisait pas vraiment les même geste que moi...

Ca m'a glacé le sang pendant 2-3 sec. Mais là ou ça m'a vraiment fait flippé, c'est quand j'ai aussi eu l'impression que mon reflet me souriait (pas un sourire sympa je précise).

Bon c'est une histoire de gamin à une époque où la plupart d'entre nous peuvent facilement être impressionnable, mais à ce moment là, j'étais vraiment pas à mon meilleur niveaux^^'.

Bon peu avant cet évènement, j'avais aussi vu l'extrait d'un film qui m avait fait flipper à l'époque. Dans ce film, un type a recouvert de peinture noire tout les objets des sa maison pouvant refléter son image, mais il en oublie un. En allant se laver les mains, il voit son reflet sur le robinnet de la salle de bains. Là, dans ce même reflet, quelqu'un à l'aspect très étrange apparait et ce met à l'étrangler jusqu'a ce que mort s'en suive.

Ca va peut être en faire sourire quelques un, mais près de 20ans après, je me sens toujours mal à l'aise devant les miroirs^^'...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:39:15

Oh putain ce topic de trolls. :ok:

La vidéo du moment