ba moi je progresse dans mes rêves un peu comme dans une aventure de jeu vidéo . .. par exemple avant quand j´étais mioche dans mes rêves j´étais un élément passif je subissais tout ce qui arrivait , par exemple je me promène dans un champ et tout à coup un trou s´ouvre en plein millieu du champ tout les annimaux les lapins les oiseau ils sont atirés dans le trou et il y a des gens qui passe a coté de moi qui sont pas atirés il me regarde pas et moi je huuuuuuuurle mais aucun son sort de ma bouche . .. ensuite je tombe dans le trou à l´interieur il y a des migalles qui veulent me bouffer la je ferme les yeux et mes paupières sont invisibles je vois a travers . .. puis je me reveil en sursaut!
le pire de tout c´est que chaque fois je rêve mais c´est comme quand on fait le plant d´une histoire c´est tout par image . .. mais moi je connais l´histoire que créé les images . . bisard
j´ai jammais fait de rêves toujours des cauchemard.
tout a commencé quand j´ai réalisé que je rêvais dans mon rêve . .
puis il y a pas longtemps j´ai commencé a résonner dans mon rêve.. par exemple je suis en haut d´un immeuble des monstres m´encercles , ca reste sur cette image et moi je commence a résoner je me dit que je suis que en train de rêver et que je vais pas me faire mal en sautant , la un grand froid parcoure mon dos je saute et j´ai pas mal . .. bon je fini par me faire bouffer par les monstres mais c´est déja pas mal . .. et des fois je suis dans un cauchemard j´ai super peur mais je me fais pas tuer comme dans une aventure meme si le rêve est super désagréable . .. et maintenant je sais faire de grand saut . .. tout progréssivement alors qu´avant chaque rêves me ramenait à zéro . . zarbi non ?