EN foncant comme une folle vers les grilles du cimetière, mes chaussures résonnant sur la croûte de neige, j´entendais avec soulagement Mark courir juste derrière moi.
Je ne m´arrêtai pas, ne ralentis pas avant d´avoir atteint la maison.J´ouvris la porte à la volée et débouchai dans le hall, le coeur battant à se rompre, avec un point de coté.
Je pénétrait dans le salon en titubant et me penchai en avant , les mains sur les genoux,attendant de reprendre mon souffle.
-Le regard qui tue...haletai-je.>Ma parole ça a marché!J´ai du mal à le croire ! Tu t´en ai servi aussi pas vrai ?
Encore hors d´haleine je me tournai vers lui.
Et poussait un cri aigu.
Un cri de tereur-en découvrant la vieille redingote noire, la face de squelette,les gros vers qui grouillaient dans la bouche édentée...le crâne chauve maculé de terre.Les orbites profondes, vides...
-Où est Mark?Qu´est-ceque vous lui avez fait ? Où est mon frère?hurlai-je.
La machoire s´ouvrit dans un craquement, ne bouffée d´air putride s´échappa du corps en décomposition.
-Où est mon frère sanglotai-je.Que voulez-vous ?
Avant que je ne puisse bouger,le fantôme glissa le long du mur.Il avança une main décharnée vers l´interrupteur-et éteignit la lumière.
-POurquoi faites-vous ça chuchotai-je.
Nous étions plongés dans le noir total à présent.
-Lauren, fixer les gens dans les yeux ce n´est pas poli, grommela-t-il?
Et je sentis ses doigts glacés se refermer autour de ma gorge.
-Lauren...j´ai tellement froid...poursuivit-il en claquant des dents.LAuren...j´ai besoin de ton pull, Lauren, donne-moi tes cheveux...Lauren...donne-moi ta peau...
Fin