CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PARANORMAUX DE VOUS ET MOI

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:01:57

hello : )
Je repasse plus tard !
Là je vais à mon cors de gravure : p Bye

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:03:25

bon @+
c ce qu´on appelle une apparition éclair...
eh! une apparition!
c bien LES TRUCS PARANORMAUX DE VOUS ET MOi ici, non?

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:32:51

et comme on dit chez nous, UP!

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:46:59

une petite histoire que vous connaissé peut êtres:

un hoctogénerre dont la manie était de faire des puzzle était assi ds son salon, à sa table et terminait son tt dernier puzzle. Mais en plaçant les pièce une à une elle découvrie le visage d´un homme derrière la fenêtre... la dernière chose qu´entendu la vieille dame fut le bruit de la fenêtre cassée...

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:10:50

ca c délire comme histoire.

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:22:40

moi g réussi a vomir 3 minutes d´affiler!c pas délir comme histoire ca lol?

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:23:21

lol jaimerai pas etre a ta place.

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:24:29

ca va il y a plus rien dans mon ventre maintenant tu peux me croire lol...je me demande meme si il reste encor de la bil lol

nap78
nap78
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:26:38

je sais c dégueu...bon aller a+

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:31:53

vous avez surement déja entendu parler des CROPS CIRCLES ( en france on appelle ca des signes tt simplement ) ce sont des signes que l´on retrouve dans le champs vous savez comme dans le film SIGNES.
sauf que le réalisateur a détourné l´histoire.
tout a commencé il y a plus de 200ans:
des champs ( de maisblé ou autres ) était intactes le soir et le lendemain matin il y avait les tiges de mais qui étaient couché et le tout vu d´en haut formait des sortes de signes. Depuis 200 ans on peut voir ca surtout en inde et en angleterre dans certains champs et il n´y a tjours aucune explication a ca

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:36:14

je vous rappele qu´il est impossible pour un etre humain de coucher une tige de mais SANS la casser. et quil est impossible de faire des trucs comme ca en quelques instant. car des fermiers qui avaient peur pour leurs champs avaient décider de les surveiller. un fermier une nuit se promenait dans son champs et il a vu une sorte de sphère éclairée tres intensément volé dans le ciel a quelques metre de haut. et alors il vit que des signes avait été formé dans son champs

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:39:11

il y a deux ans je suis aller observer ces signes en angleterre et on a pu observer que a l´intérieur des champs il y avait une sorte de champ magnétique. une expérience a été faite:
si on met un cristal au millieu d´un signe il se met a briller et a faire une sorte de bourdonnement.

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:40:33

je vous rappele que tous ca est vrait et si vous ne me croyer pas allez en angleterre du sud-ouest et allez dans un champs. vous verrer que tt ce que je dis est vrait.

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:45:46

et vous savez pourquoi personne ne parlait de ces signes? parce que les gouvernements des indes d´angleterre ou autres ont peur d´effrayer la population en parlant de ces signes.

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:48:26

si vous voulez en voir sans aller dans un champs vous n´avez qu´a taper Crop Circles dans google yahoo ou un autre moteur et vous trouverer des sites ou on les présentes avec des opinions différente.

Si ca c pas du paranormal!

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:54:04

voici par exemple l´adresse d´un site que j´ai pris au hasard:
http://lanani.free.fr/Crop.php

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:17:59

mmoi j´te croi et j´ai deja vu des truc comme ça dans des livres ! !
Et si nous n´etions que de vulgere jouet fasse au " extra-tereste" qui s´amuse a nos depent ? ??
Vous y avez deja pensé ?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:23:01

il est bien le site !

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:30:39

avez vous entendu parler de roswel, zone 51, ds le secteur de groom lake ( un lac asséché)

TimeFighter68
TimeFighter68
Niveau 10
14 juin 2003 à 10:48:24

g trouvé ( ds un reportage donc les témoignagent peuvent êtres faussé) un type qui travaillait la bas et qui a vus ds un hangar une soucoupe volante avec a l´intérieur des siège qui était consu pour des personnes plus petite que des humain normaux. il a travailler dessus pendant un bon moment et a vus des test, la nuit, de ces soucoupes ( car yen avait plusieur) et a même inviter ( illégalement) des amis pour voir les test au abord de la zone 51. j´ai vus ses film qu´il a fait ( je rappelle que tt ceci peut être qu´un trucage mais alors il est vraiment fort en trucages)
Ce type s´est viré a cause de ses sorties nocturnes avec ses amis ( et oui y s´est fait capter

maintenant des fait: on ne sais pas ce quil font ds cette base mé il on bcp d´avion qui font des échange avec je ne sais plus quelle aéroport militaire. il ammène de brillant scientifique ds la zone51

et m1tenant un nouvel histoire " possible" surla zone: un scientifique ( qui a masqué son visage) et qui travaille à la zone 51 dit travailler sur un " nouveau" model de soucoupes avec l´aide d´un extraterrestre! il dit qu´il manie la thélépatie
et je site: " quand on voulait lui posé une question on avait même pas besoin d´ouvrir la bouche, il la connaissai déjà et s´est avec ma propre bouche qu´il répondai...)

bcp d´entre vous ne pourrons croire à ces histoires, mais réfléchisser: si c´était vrai?

somme nous vraiment seuls ds l´univers?
somme nous vraiment seuls sur la Terre?