g trouvé ( ds un reportage donc les témoignagent peuvent êtres faussé) un type qui travaillait la bas et qui a vus ds un hangar une soucoupe volante avec a l´intérieur des siège qui était consu pour des personnes plus petite que des humain normaux. il a travailler dessus pendant un bon moment et a vus des test, la nuit, de ces soucoupes ( car yen avait plusieur) et a même inviter ( illégalement) des amis pour voir les test au abord de la zone 51. j´ai vus ses film qu´il a fait ( je rappelle que tt ceci peut être qu´un trucage mais alors il est vraiment fort en trucages)
Ce type s´est viré a cause de ses sorties nocturnes avec ses amis ( et oui y s´est fait capter
maintenant des fait: on ne sais pas ce quil font ds cette base mé il on bcp d´avion qui font des échange avec je ne sais plus quelle aéroport militaire. il ammène de brillant scientifique ds la zone51
et m1tenant un nouvel histoire " possible" surla zone: un scientifique ( qui a masqué son visage) et qui travaille à la zone 51 dit travailler sur un " nouveau" model de soucoupes avec l´aide d´un extraterrestre! il dit qu´il manie la thélépatie
et je site: " quand on voulait lui posé une question on avait même pas besoin d´ouvrir la bouche, il la connaissai déjà et s´est avec ma propre bouche qu´il répondai...)
bcp d´entre vous ne pourrons croire à ces histoires, mais réfléchisser: si c´était vrai?
somme nous vraiment seuls ds l´univers?
somme nous vraiment seuls sur la Terre?