CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PARANORMAUX DE VOUS ET MOI

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:40:12

gros bisous julien c´était boooo

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:40:43

crono j´attends toujours

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:42:58

je reviens vas-y crono

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:43:16

si dans 10 mn top cronos c pas arrivé...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:52:51

Vous allez peut être vous foutre de moi mais je me suis déjàt retrouvé dans cette situation ( et croyez moi il n´y a rien de plus effrayant que ce néant impénétrable) et je me suis imaginé que la prmeière chose qui sortirait serait des tentacules suvis par un long corps et d´énormes yeux. Oui mesdames et messieurs, je suis bien en train de parler de calmars géants. Pour ceux qui croyais que la bête n´existait, je teins vous le dire tout de suite, c´est faux : le calmars géants ne sort pas de Vingt Mille Lieux sous les mers mais bien du fond des océans. On en a retrouvé quelques spécimens sur des plages, ils faisaient environ une dizaine de mètre de long mais jamais la bête n´a été observer dans son milieu naturel.
Or, il s´avérerait que 12 m de long serait la taille minimale ( mais déjà colossale) du calmars géant. Je pense que tout le monde a vu le film Vingt Mille Lieux sous les Mers ou alors La Bête ou meiux encore connait la légende du Kraken. Vous vous êtes sûrement dis que tout cela était exagéré, et bien peut être pas.
Le cachalot, une grosse baleine pourvue de dents et donc carniores, chasse dans les abisse le calmars géants. Or on retrouvé dans le ventre de ses colosses ( c´est très gros un cachalot) des becs et des morceaux de tentacules d´une taille considérable. Le calmars à qui appartenait cet attirail devait faire entre 30 et 40 m de long ! !! On a même retrouvé des traces plus grosses encore. Il est donc indiscutable que le les 10 mètre du monstre correspondent à la taille des jeunes calmars.
Mais vous allez me dire : " Ca vis dans les abisses ces machins-là, nous sur la plage ou en bateau on a rien à craindre". En êtes-vous bien sûr.
Ces derniers siècles, des bateaux ont mystérieusement coulés suite à ( d´après les marins survivants) une attaque de pieuvre géante. Certains disent avoir perdu es camarades, emportés par les tentacules de la pieuvre. D´autre disent que la pieuvre a accrohé le bateaux avec ses tentacules et la tirés vers le fond, une fois dans l´eau, ils disent même avoir senti une immense masse glissée sous eux sans bruits. Ce fut bien avant que l´on soupçonne même l´existance des clamrs géants de petites tailles. Les gens pensaient que les pauvres marins avaient eu la main lourde sur le rhum mais les témoigagnes se sont multipliés. Lorsque certaines épaves ont été découvertes, des traces de ventouses ont été retrouvées sur la coque des bateaux. Mais les témoignages vont plus loin, certaines personnes ( et il y en a un sacré paquet) affirment avoir vu des peiuvres enlevés des gens qui se promenient sur les rochers en bord de mer. Je vous rappele que Olivier de Quersoson a été attaqués par un calamrs géants sur sont quatamaran.
La multitude de ses témoignages et leurs précisions permettent d´affirmer qu´ils existent des calmars ( et non des pieuvres parce que les gens font souvent l´erreur) bien plus grand que ce que l´on pensait. Je pense que vous n´irez plus vous baignez de la même façon après avoir lu ceci.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:56:29

je savait deja depuis longtemps etre abonné a un journal des fois ca sert

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:43:33

Apres l´attaque de la chemise,c´est l´attaque des CALMARS GÉANTS ! !!!!!!
non c´etait informatif!

djoomy
djoomy
Niveau 3
23 avril 2003 à 13:25:11

vous connaissez l´histoire de Pinocchio?? parce que je la trouve pas mal aussi! vous croyez qu´il s´est vraiment fait bouffer par la baleine et qu´après elle l´a recraché?? moi, ça m´épate

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 13:32:33

c chau pr l´histoire des calmars géant ! Mé je kifferai bien en voir un !

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:17:46

moi g peur de rien!
vous puez le mensonge ça se sent a 300km

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:47:58

et toi tu pues tout cours ! !! lol

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:57:34

bien joué ! il va pe etre la fermer maintenant !

mdr

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:59:50

lol
les calamar c pas des mitho

DRIGER3
DRIGER3
Niveau 4
23 avril 2003 à 15:42:07

salut sa va et vos histoire trop COOL(UN PEU GLAUC)j suis nouvau main fantaysypeisses me connais stai moi qui blokait je parle baucoup pour un qui sincruste

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:47:40

slt !

DRIGER3
DRIGER3
Niveau 4
23 avril 2003 à 15:47:51

vous trouvee pas bon cait pas ca le sujet moi le truck ou les truck zarbi qui sont arive ( pas des reve sait un mec qui me telephone et qui me demande si j suis tout seul si s est pour vle il etait pas discret jdois me casse bay et
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++
+++++++++++

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:49:13

juste un truc : n´abime pas les page please

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:16:22

et vos gueules les 2 newbies de merde ( ta une langue bien pendut julien et l´autre con qui se la ramene)

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:08:54

slt tlm

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:09:51

moi newbies ?

La vidéo du moment