mon poeme c pour personne
le 1° c´est pas tout a fait un poéme
Vous cherchez à dire des belles choses à votre copain ou votre copine?
Vous etes tombé sur le bon site . ..
L´amour c´est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d´un passé plein d´espoir
A l´horloge de la tendresse, mon amour pour toi n´a pas une seconde de retard.
Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l´ange de mes rêves.
J´aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n´y pense même pas ! !!!
J´ai mis une seconde pour t´aimer et je mettrai une éternité pour t´oublier.
Il me reste mes pensées, et si c´est tout ce que tu me laisses, sache qu´ils sont pour moi tout ce qui m´anime et fait vivre ma tendresse.
Peux-tu un jour m´accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.
Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.
La vie ne vaut la peine d´être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
Si les oiseaux savent voler, moi je sais t´aimer. Si les oiseaux savent s´arrêter de voler, moi je ne sais pas m´arrêter de t´aimer.
Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
L´amour c´est comme la grippe, ça s´attrape dans la rue et ça finit au lit.
Si aimer est un crime je plaide coupable.
Qu´est ce qu´une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c´est déjà trop et toute une vie avec toi ce n´est pas assez.
Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j´ai faim.