CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PARANORMAUX DE VOUS ET MOI

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 avril 2003 à 16:21:23

une histoire!une histoire!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:47:10

ouaip l´histoire ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:23:11

Je suis en train de la tapper , mais je suis partie chez l´ortho-dentiste donc c´est normal que ça ait prit du temps dsl...je continue et je vous l´envoie @toute!!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:58:02

salut tlm me revoila!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:04:11

elle s´est endormie pi-etre lol

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:38:57

viiiiite

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:12:13

Toujours rien ? ??
AVIS DE RECHERCHE:
On a perdu FANTASYPRINCESS et tant que j´y suis, et KILLERFAB ! !!!!!!!!
Toute personnes les ayant vu, appeller le 071 °4 °° 9° lol

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:13:01

ou dite le ici a la place de telephoner ! !! lol

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:15:31

j´ai aussi un poeme d´amour que j´ai trouver sur un site ca vous interesse ? ??

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:54:35

Mais c´est moi qui lui est pris sa place c´est normal qu´elle soit partie !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:42

je suis désolée je continue...julien j´arrive...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:03:28

vas-y tu peux le dire ton poème c´est pour qui ?

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:05:11

C´était moi qui disait les trois dernières phrases de i love choco

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:18:47

Non c´est ma soeur i love chocobo.
Aujourd´hui l´histoire que je vais vous narrer s´intitule:
" J´ai peur des clowns"

Les clowns m´ont toujours fait peur, c´est idiot mais je n´y peux rien. Je ne les trouve pas drôle. Je pense qu´ils sont effrayants au contraire.
Je sais ce qui a déclenché cette phobie. Je m´en souviens très nettement…
On fêtait les trois ans de Billy Waldman. Tous les enfants invités à son anniversaire avaient trois ou quatre ans .
Les parents de Billy avaient engagé un clown pour l´occasion. D´abord, ce clown exécuta des tours de magie. Ensuite, il nous arrosa le visage à l´aide d´un grand pistolet à eau , cela fit rire les enfants, mais pas moi.
Je me rappelle le sourire peint du clown et sa perruque rouge toute bouclée . Mais ce que je me rappelle le mieux, ce sont les yeux du clown quand il s´approcha de moi.
Ces yeux ne riaient pas. Ils n´exprimaient aucune tendresse. Sous l´épais maquillage blanc, ils brillaient de cruauté.
Le clown nous aspergea de crème fouettée. Il balança une tarte à la crème dans la figure de Billy. Les autres enfants se tordaient de rire. Moi, j´avais envie de pleurer.
Et soudain, le clown me bloqua dans un coin, m´obligeant à reculer avec le coussin qui gonflait son gros ventre.
Les autres bambins oublièrent Billy et s´esclaffèrent devant la façon dont le clown me repoussait par saccades contre le mur. Mais j´avais très peur.
-Comment t´appelles-tu ? croassa-t-il d´une voix profonde.
-Christopher, balbutiai-je.
Alors le clown approcha son visage du mien, si près que je pouvais sentir l´aigreur de son haleine . Et il me chuchota:
-Tu peux mourir, môme.
Je m´en souviens avec une telle clarté, alors que je n´avais que 3ans. J´ouvris une bouche stupéfaite.
-Hein ?
Et le clown chuchota de nouveau, ses lèvres frôlant mon oreille.
-Tu peux mourir, môme, tu peux mourir de rire !
Les clowns me terrifièrent à dater de ce jour. Quand j´en voyais un exécuter son numéro au centre commercial ou ailleurs, je faisais un détour d´un kilomètre pour l´éviter.
Neuf ans plus tard, j´avais douze ans, je faisais encore des cauchemars à propos de celui que j´avais rencontré à la fête donnée pour les trois ans de Billy. Je sais que ça paraît fou. Mais les clowns me donnaient désormais des sueurs froides, me coupaient la respiration, accéléraient les battements de mon cœur.
C´est à la kermesse de l´école, cet automne-là, que je perdis totalement les pédales. Pour commencer je n´avais pas du tout envie de me rendre à cette kermesse. Lancer des anneaux sur un piquet pour gagner un poisson rouge ? Dépenser de l´argent pour rebondir sur un trampoline? Vous rigolez !
Mais quelques-uns de mes amis y allaient, et je n´avais rien de mieux à faire. Alors je me résolus à les accompagner. Je ne savais pas qu´un clown serait là.
Je le repérai tout de suite au fond de la salle de gym. Un grand type avec de gigantesques chaussons jaunes, un énorme faux ventre et un rire tonitruant.
Il portait un costume de clown à pois rouges sur fond blanc, avec une collerette plissée rouge vif. Il avait des cheveux orange dressés sur la tête, un visage farineux, une boule rouge en guise de nez, et un sourire rouge et noir peint d´une oreille à l´autre .
-Christopher, tu veux que je te maquille ? me demanda une fille derrière un petit comptoir.Ca ne coûte qu´un dollar.
Je ne lui répondit pas. J´avais les yeux rivés sur ce clown épouvantable.
Il heurtait les enfants de son ventre rebondi et faisait couiner un klaxon en plastique à leurs oreilles – en éclatant chaque fois de ce grand rire sonore-.
J´essayai de l´éviter le plus possible mais la salle était pleine de monde, et je finis par être pris au piège.
Le clown grimaçant bondit sur moi et m´ébouriffa les cheveux de sa main gantée. Sous son maquillage, il avait des yeux humides à l´expression étrange. Des yeux de malade.
Il se moqua de moi et fit résonner son klaxon à mon oreille. Je tentai de reculer, de fuir. Mais il m´avait coincé contre la paroi du stand du jeu de fléchettes . Il ricana de nouveau et rapprocha son visage du mien:
-Tu peux mourir, môme chuchota-t-il.
Il m´envoya plusieurs coup de klaxon dans les oreilles avant que je n´ai pu dire quoi que ce soit.
-Tu peux mourir de rire.
Et c´est là que je devint complètement fou.
J´ouvris la bouche toute grande et poussai un hurlement strident. Puis je m´enfui en courant, bousculant les gens et me cognant aux objets sans cesser de crier…de crier…de crier…
Je sentais les regards braqués sur moi. Je devinais les expressions étonnées, perplexes. J´entendais mes amis appeler mon nom.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:28:30

Je sortis comme une flèche de la salle de Gym.
-Christopher !
Je me retourner et vis Melle Benstock, ma prof, accourir vers moi, ses cheveux roux dansant dans le vent, ses yeux agrandis par l´inquiétude.
-Christopher, qu´est-ce qu´il s´est passé là-dedans?
-Le clown, hoquetai-je, il m´a menacé! Il…Il va me tuer!
Melle Benstock me dévisagea, les points sur les hanches, les lèvres pincées.
-Christopher, tu as douze ans, tu sais que ce n´est pas vrai !
-Je vous le jure ! Il va le tuer ! Il va me tuer !
Elle téléphona à mes parents . Ils m´attendaient tous les deux dans le salon, sévères et silencieux, quand je rentrai à la maison .
Maman parla la première:
-Il faut faire quelque chose , Christopher. Nous sommes très inquiets à ton sujet.
Papa posa ses mains sur mes épaules.
-Les clowns sont amusants, pas dangereux, affirma-t-il, ses yeux rivés aux miens. Je croyais que tu avais dépassée cette peur idiote depuis longtemps.
-Ce n´est pas une peur idiote, protestai-je. Ce clown…m´a dit que je pouvais mourir de rire!
-A cause de sa drôlerie, expliqua Maman. Mourir de rire…c´est une expression !
-Il faut qu´on te guérisse de ça, ajouta Papa, en secouant la tête. Nous devons te guérir.
Le samedi suivant, Maman et Papa me forcèrent à les accompagner à une représentation du cirque Farnum International . Je me débattis, je criais. J´essayai de m´enfermer dans ma chambre . Mais Papa et Maman me traînèrent dans la voiture.
-Ce la te guériras de ton aversion maladive des clowns, dit Maman.

.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:45:14

Nous étions assis au bord de la piste, sous l´immense chapiteau.
Les bras fermement croisés sur ma poitrine, je regardais les numéros se succéder – tout en grinçant des dents à en avoir mal aux mâchoires . J´avais si peur…
Quand les clowns arrivèrent en bondissant comme des fous, j´agrippait les accoudoirs de mon siège . J´avais les mains moites, j´étais en sueur. Une stupide fanfare les accompagnait. Armés de klaxons et de sifflets, les clowns effectuèrent un tour de piste en battant la sciure de leurs chaussures démesurées.
-Nos clowns ont besoin d´un volontaire ! !!
La voix du présentateur résonnait dans les hauts-parleurs.
-Il nous faut une VICTIME choisie dans le public!
Avant que je ne puisse essayer de disparaître sous mon siège, un grand clown maigre à tignasse jaune, avec un énorme nœud papillon bleu , me souleva par les épaules et me déposa sur la piste.
Je fermai les yeux, aveuglé par les projecteurs. J´entendais à peine les exclamations de la foule à cause des battements de mon cœur.
-Non!suppliai-je . S´il vous plaît, choisissez quelqu´un d´autre !
Je tentai de grimper par-dessus la barrière pour regagner ma place, mais le clown aux cheveux jaunes me rattrapa et me força brutalement à faire volte-face. Il me colla une gigantesque marguerite sous le nez et me projeta un jet d´eau froide dans la figure.
J´entendis des rires et des cris d´approbation.
-Je vous en prie…crachotai-je.
Le clown m´entraîna au milieu de la piste . Quatre autres clowns se jetèrent sur moi . Ils se mirent à me rouer de coups de pieds avec leurs énormes chaussures. Les coups n´étaient pas feints. Les clowns me frappèrent à la tête et à l´estomac jusqu´à ce que la douleur me plis en deux.

.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:51:43

mon poeme c pour personne
le 1° c´est pas tout a fait un poéme
Vous cherchez à dire des belles choses à votre copain ou votre copine?
Vous etes tombé sur le bon site . ..

L´amour c´est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d´un passé plein d´espoir

A l´horloge de la tendresse, mon amour pour toi n´a pas une seconde de retard.

Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l´ange de mes rêves.

J´aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n´y pense même pas ! !!!

J´ai mis une seconde pour t´aimer et je mettrai une éternité pour t´oublier.

Il me reste mes pensées, et si c´est tout ce que tu me laisses, sache qu´ils sont pour moi tout ce qui m´anime et fait vivre ma tendresse.

Peux-tu un jour m´accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.

Si la mort me rapprochait de toi, je me suiciderais.

La vie ne vaut la peine d´être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Si les oiseaux savent voler, moi je sais t´aimer. Si les oiseaux savent s´arrêter de voler, moi je ne sais pas m´arrêter de t´aimer.

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

L´amour c´est comme la grippe, ça s´attrape dans la rue et ça finit au lit.

Si aimer est un crime je plaide coupable.

Qu´est ce qu´une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c´est déjà trop et toute une vie avec toi ce n´est pas assez.

Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j´ai faim.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:53:16

dsl de t´avoir interompue je croyai que t´avais fini car j´avais pas lu ! !!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:57:49

bon je pars je reviens ds une demi heure +ou-
@@@@@@tantôt

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:01:23

-Hé!Minute protestai-je.Ca fait mal!
Lepublic se todai de rire.
Les clowns me déversèrent un seau de confettis sur la tête.Puis ils me fouettèrent avec des martinets de toutes les couleurs.
-Aïïe ! !!
Les coups de martinets éaient réels.Vlan! Vlan! Ils me cinglaient le dos, les fesses. La douleur me transperçait le corps. Je levai mes mains pour me protéger la tête.
Le public s´esclaffait et criait bravo. Mais ça n´avait rien de drôle.C´est clowns voulaient désespéremment me faire mal !
Ils me piètinèrent. Ils me plongèrent la tête dans un tonneau rempli d´une substance visqueuse et dégoûtante. Ils me firent passer à travers un cerceau enflammé et me douchèrent avec un tuyau d´arrosage.
Tout était vrai. Aucun d´eux ne faisait semblant.Ils me giflèrent, me tapèrent sur le crâne et me marchèrent dessus jusqu´à me donner des élancements de douleur partout.
Et pendant ce temps le public riait, croyait à une farce et n´arrêtait pas de hurler de joie et d´applaudir .
Le numéro se termina enfin. Dans un concert de coups de sifflets et de klaxons, avec de grands gestes d´adieu, les clowns sortirent en gloussant et m´abandonnèrent sur la piste.
J´étais étourdi, assomé, je respirais à peine,
-S´il vous plaît...quelqu´un peut-il m´aider à regagner ma place ?
A ma grande horreur, quatre clowns revinrent en courant et m´encerclèrent. Deux d´entre eux me tordirent les bras derrière le dos. Ils me soulevèrent et m´emportèrent dans les coulisses sous les applaudissements du public.

La vidéo du moment