CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES TRUCS PARANORMAUX DE VOUS ET MOI

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:42:28

c bien ! !!!!!!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:46:23

Je pars @+++++++++++++

fantasyprincess==>>>>> je t´ai envoier un mail par caramail car ca allait pas

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:46:58

ah bon ben je vais continuer tte seule

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:48:13

@+ + + ++ + + + +

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:52:56

-Tu n´as pas à t´inquiéter,John me dit-elle doucement.Elle regardait droit devant elle.Ses talonds claquaient sur le carrelage.
Papa lisait à voix basse les numéros des chambres devant lesquelles nous passions .
-B12,B14,B16...
-L´abalation des amygdales c´est une intervention banale,reprit maman.Tu auras un peu mal à la gorge pendant quelques jours c´est tout.
Elle me l´avait déjà répété cent fois.
Clic,clac,clic,clac,lécho de ses talons se répercutait le long du couloir comme le tic-tac d´une pendule.Un pendule égrenant les secondes qui me restaient avant d´affronter mon funeste destin...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:59:57

-Mais pourquoi doit-on me les enlever?protestai-je.Mes amygdales sont à moi et j´y tiens beaucoup!
Maman et Papa se mirent à rire . Je peux toujours les faire rire.C´est un talent qui m´est fort utile quand ils sont en colère contre moi.Bien sûr ce n´était pas le cas ce jour-là . Mais je plaisante toujours quand je suis nerveux.
-Réfléchis.Tu n´auras plus jamais ces terribles maux de gorge chaque fois que tu attrapes un rhume,dit papa, les yeux fixés sur les numéros des portes.PLus de ganglions enflés !
-Youpi, rétorquai-je lugubre.Aucun de mes amis ne s´est fais opérer des amygdales.ALORS POURQUOI faut-il que j´y passe ? Et le jour d´Halloween en +!
-Ca c´est juste un coup de chance,dit papa.Il a de l´humour lui aussi.
-Mais Halloween est ma fête préférée!
J´adore effrayer les gens et j´adore avoir peur.
Cette fois j´allais tout manquer...

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:08:35

Je ne pouvais pas me douter que cet Halloween-là allait^-être le plus effrayant de tous.
Au détour du couloir,on entendit un enfant pleurer à chaudes larmes.
Maman soupira.
-Il y a tant d´enfants malades dans cet hôpital,John.Vraiment malades.TU devrais penser à ta chance.D´autres enfant ont des problèmes bien + grave que toi.
Quelques secondes plus tard , nous rencontrâmes un garçon qui avait un " de ces graves problèmes".
Il s´appelait Martin Charles.Je lus son nom sur la feuille de température accrochée au pied de son lit.
Je vis Martin quand nous nous retrouvâmes devant la porte ouverte de la chambre B22.Son lit se trouvait près de la fenêtre . Un autre lit -le mien- lui faisait face, contre le mur couleur de vomi.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 15:12:11

suite

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:19:35

J´examinai mon compagnon de chambre.IL était petit avec les yeux noirs et avaient les cheveux chatains coupés très courts.Assis au bord du lit, balançant ses jamabes dans le vide,il fusillait du regard deux infirmières en blouse blance.
-Je ne suis pas Martin!criait-il.
Unes des infirmières tenait une seringue à la main.L´autre se battait avec la manche de la chemise d´hôpital de Martin.
-Martin,s´il te plaît...implorait-elle.
-Je ne suis pas Martin ! s´écria-t-il de nouveau.
Il dégagea brutalement son bras.L´infirmière poussa un cri de surprise et recula.
-Martin ce n´est qu´une petite prise de sang,déclara sa collègue.
-Je ne suis pas Martin!Je ne suis pas Martin!hurla-t-il martelant le lit des deux poings.
-D´accord,d´accord,tu nous l´as déjà dit,grommela celle qui tenait la seringue.
Puis elle se tourna et nous découvrit sur le seuil de la porte.Elle baissa sa seringue et fit un pas vers nous.
-Tu es John Daly me demanda-t-elle.
Je hochai la tête.
-Ton lit est là-bas,John.ESt-ce que ta gorge te fait mal?
-Un peu , avouai-je,chaque fois que je déglutis, ou que j´avale quelque chose.
Elle sourit à mes parents.
-Vous pouvez aider John à ranger ses affaires près de son lit, dans cette armoire.
En suivant mes parents au bout de la pièce,je m´enquit:
-C´est quoi son problème à ce môme?
-CHut me souffla maman,un doigt sur sa bouche.Il a l´air très effrayé, le pauvre.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
21 avril 2003 à 15:24:51

continue , steupl

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 15:26:14

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:27:20

Je voulais voir ce qu´on allait lui faire.Mais l´une des infirmières tira le rideau qui séparait nos lits.
Le son était plus étouffé à présent.Toutefois,en déballant mes affaires,j´enendis encore une fois le garçon répéter:
-Je ne suis pas Martin!Fichez-moi la paix ! Je ne suis pas Martin ! !!
Quelques minutes après le rideau s´entrouvrit, et une des infirmières s´avança de notre côté.Elle secoua la tête .
-Pauvre petit,murmura-t-elle.
-Qu´est-ce qu´il a demandai-je.
L´infirmière me tendit une chemise d´hôpital verte.
-Martin doit subir une grosse opération demain, en jetant un regard vers le rideau.Ca le terrifie tellement qu´il essaie de se persuader qu´il est quelqu´un d´autre...
-Hein ?
Elle ajusta la couverture sur mon lit.
-Depuis qu´il est arrivé ici, le pauvre garçon n´arrête pas de nous répéter qu´il n´est pas Martin.Il veut nous faire croire que nous nous sommes trompés de malade.
Maman secoua la tête.
-C´est terrible,murmura-t-elle, tristement.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:30:54

vous êtes cools!!!
-Il pense que si il réussi à nous convaincre, il échappera à l´opération.
-Êtes-vous sûrs que vous tenez le bon patient?interrogea papa.
L´infirmière hocha solonellement la tête.
-Oh oui évidemment.C´est Martin Charles.Quand bien même il dirait le contraire un million de fois.
Quelle genre d´opération doit-il subir?lui demandais-je.
Elle pencha son visage vers moi et me chuchota à l´oreille:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
21 avril 2003 à 15:31:53

suspense...

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:32:41

c pa mal

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:39:02

-On va l´emuter du pied gauche.
Le chirurgien, l´anesthésiste,des infirmières entrèrent dans ma chambre à divers moment de l´après-midi.Chacun m´expliqua pour la centième fois comment se déroulait une amygdalectomie et à quoi il fallait que je m´attende.
Maman et Papa restèrent jusqu´à l´heure du dîner.
Nous avions du mal à trouver des sujets de conversation.Je n´arrêtais pas de penser à Martin.
Je m´imaginais à sa place.A l´idée de me retrouvé emputé,mon estomac faisait des noeuds et me remontait dans la gorge.
Pas étonnant si cela le terrifiait.
Après dîner tout devint très silencieux.J´entendis un bébé crier quelque part au loin.Et des téléphones qui sonnaient.Et des infirmières qui parlaient à voix basses en passant dans les couloirs.
J´essayais d´être courageux.Mais je me sentais vraiment seul maintenant que Papa et Maman étaient partis.
" C´est Halloween pensai-je.Je ne devrai pas être ici."Je me mis à rêver tout éveillé.Je voyais de fantômes, des momies et des vampires errer en silence dans les couloirs de l´hôpital.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:46:36

Je pris un livre et tentai de le parcourir.Je ne parvenais pas à me concentrer.Attentif aux moindres bruits de l´hôpital,j´entendais des chariots rouler en grinçant dans le couloir.Des chuchotements.L´étrange bip-bip-bip de quelque machine.
Je refermai le livre impossible de lire.
" Il faut que je parle à quelqu´un " me dis-je.
Rassemblant mon courage, j´ouvris le rideau qui me séparait de mon voisin et lui adressai un petit bonjour.
-Je m´appelle John Daly,commençai-je.On va m´enlever les amygdales demain matin.
Il était assis dans son lit,plongé dans la lecture d´un album de bandes dessinées.Il tourna une page puis le va les yeux sur moi . Les spaghettis à la sauce tomate du dîner avaient laisser des traces oranges sur son menton.
-Tu t´appelles Martin c´est ça ? menquis-je doucement.
Il ouvra la bouche et cria:Je ne suis pas Martin !
-Excuse-moi !
Je reculai d´un bond, me reprochant ma maladresse:
" Mais qu´est-ce qui t´a pris de dire ça pauvre imbécile!"

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:47:54

Je m´assis au bord de mon lit.La chemise de l´hôpital remonta sur mes cuisses.Je tirai dessus pour la faire descendre.Je n´arriva

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 15:49:40

c est cool

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 15:52:22

bon bah suite

La vidéo du moment