CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a réussit a ...

bujururu
bujururu
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:21:19

la plupar dici lon fini, lest tellement simple

gaia_ultima
gaia_ultima
Niveau 10
14 avril 2003 à 23:50:27

Si tu l´as réelement pas battu c´est que t´as pas cherché beaucoup de soluce, parce qu´il y a maints et maints moyen, y´en avait particulièrement maline qui consitait a lui virer tout ses MP pour qu´il ne puisse plus rien faire, mais je ne saurais te dire exactement.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
15 avril 2003 à 08:23:12

pas besoin de 99 beryls!
g un truc pour user moins de gemmes fo aller a daguereo et la tu peux forger des grenat avec gemmes et remede
c mieux que 4 gemmes pour 1 beryls!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:08:58

Au fait avec gaia, le truc, c´est qu´il alterne ses attaques en fonction des tours:
Si c un tour pair, il vous lancera ou un méga atomium, ou un apocalipse, ou encore un hades ( pour ne siter qu´eux),
En tour impair, il vous lancera fléau, sidéral et d´autres moins puissant.

Une toute petite astuce: Vous pouvez l´empêcher d´utiliser ses attaques ultrapuissantes en lui lançant une attaque CECITE avec Grenat. Il utiliseras son attaque ESUNA pour se soigner et vous pourrez ainsi lui faire perdre un tour d´attaque... Se mettre en position arrière est pratiquement une obligation.

Vous pouvez aussi soigner les différentes altérations d´état de l´ettaque FLEAU par la magie bleue ANGELIQUE de Kweena! Voila et bonne chance

PS: Malgré toutes ces astuces, je n´ai jamais réussi a le battre! Et pourtant, tous mes persos sont au niveau 80!

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 14:37:25

Mes persos etaient au niv.55 et je l´ai battu.Tu l´as fait la quete des monstres gentils.

marco_888
marco_888
Niveau 4
17 avril 2003 à 15:21:55

moi je suis au niveau 93 avec mon persos principale j ai reussi mais il fais mal en maudit et quand il tappe il tappe mais j ai reussi a le battre plusieur foi meme des fois facilement

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
17 avril 2003 à 15:23:16

g reussi a battre gaia, mais une seule fois et avec mon dernier perso tres mal au point !

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 15:27:09

Moi,je l´ai battu,il y avait k´1 seule personne encore vivante:Djidane avec dans les 300 HP(grace aux comp.Invincible et auto recup).

solid98
solid98
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:29:13

je l´ai battu, haut la main... Enfin, des que guivre de freyja faisait 9999 et que Eyko possédait Vie+!
Ensuite, djidane ne me servait pas, sauf a la limite pour voler, et Steiner balancait des choc. Mais ce ki ait bien avec guivre, c ke ca fait autant de dégat, meme en quand freyja est en minuscule, tandis que Choc, ca inflige seulement 250 dégats, environ...
Et a force, je l´ai battu. Soit g u de la chance, soit je me souviens plus, mais il ma pas balancé de météore. Par contre, il se genait pas avec fléau.^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:59:58

tin mai trop simple a batre, tu prendeyko, avec 99 resurect, tu fait que des phenix, le gar il te tuent 20 fois tes perso, tu sera toujour vivant : p

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:06:40

Ben oui,mais faut les trouver les 99 resurrex parce ke je sais pas comment je me debrouille mais a chake j´ai des probl.d´argent et comme ca se vend 1000 gils l´unité...

bibi-mage-noir
bibi-mage-noir
Niveau 3
17 avril 2003 à 17:07:11

moi je n´arrive pas a battre gaia
j´ai pas arkh et je suis nvl 80
j´utilise au debut choc avec steiner
puis j´attaque avec djidane
aprés avec bibi je fais apocalipse
puis je fais avec dagga marthym

je continue cette technique pendant tout le combat
je me régénere quand je pers vers les 4000 hp puis elle me fait des attaque comme météore et elle me tue
svp aidez moi

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:14:36

T´as fait fait la quete des monstres gentils au moins.Parce ke moi,mes persos etaient au niv.55 et je l´ai battu avec beaucoup de chance.Voici kelkes astuces:-il faut avoir fait la quete des monstres gentils sinon c perdu d´avance
-Faire toujours choc avec Steiner
-Si t´as la gauje de Djidane remplie alors ca devrait etre assez facile.

Moi,kan je l´ai battu,il ne m´as pas fait Fleau.(parce ke a chak fois k´il me le faisait,je mourrais).

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:15:29

Au fait t´inkietes pas,moi non + j´avais pas Arkh.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:36:40

MOI JLAI BATTU KOM TT LES AUTRE MEGA BOSS DE FF!

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:38:56

Il s´appelle comment celui du 7 ? il est dur a battre ? quelqu´1 aurait une image ?

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 17:44:02

Si il est dur a battre?Il est pire ke Gaia.Dans le 7,cé 1 sorte de robot et il s´appelle " arme emeraude"ou kelk chose comme ca.je suis entré dans le combat et il m´a fait 4000 a tt les persos puis G été mort.

bibi-mage-noir
bibi-mage-noir
Niveau 3
17 avril 2003 à 18:00:49

je suis un pro de ff7
j´ai tout mes perso au niveau 88
toute les meilleur magie ( materia)
et j´arrive pas a battre émeraude
ele fait une attaque de 9999 dés qu´on lui tire beaucoup de degat
automatiquement alors tes morts tout de suite
il faut avoir obligé attaque finale et sa je peux vous dire que ses dure a avoir
elle est trop forte emeraude,encore plus forte,rubis ses les deux arme ultime

bujururu
bujururu
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:00:22

bof, attake final + phenix et ces bons . ..
utilise a fond incocation W avexc chevalier + mimer, sa vien tout seul . arme rubis nen parlon pas, tu commence avec un perso, tu fai vie maw + tout, et la tu bourine de invok W chevalier + mimer sa vien aussi tout seul, encore plu facile que emeraude. nan le plus dur cest der richter, faut de la technik. minautor ? tss tu utilise kelke croisade plus des golgota ( po la gf, l´objet) .

bibionuritia
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:08:15

Ca oui,je suis bien d´accord,le + dur c Der richter(sauf si on fait Zanmato mais c indigne d´1 vrai joueur de FF).Deja ke Valefore y m´as meme pas laisse le temps d´attaker alors der richter...

La vidéo du moment