oui c´est vrai qu´ils ont tous un truc qui fait leur charme pour certain et un défaut pour d´autre.
Sephiroth, pour moi il est sublime dans l´ensemble, peu de pitié, un controle quasis absolu sur ce qu´il veut, enfin trop beau, j´adore la scinématique a nibelheim avec le feu héhé.
Seiffer, hummm un peu trop impulsif, orgueilleux, et arrogant à mon gout, sinon la tête toujours droite et légèrement incliner vers le haut ( je sais que logiquement incliner c´est vers le bas mais bon je m´explique comme je peux) qui montre un sentiment de surpuissance ( surtout surpuissance psychologique vu que physique il se fait battre), j´adore la scinématique du début et celle de fin de cd1.
Kuja, tete droite toujours, les vetements lui vont très bien je trouve, puis la scinématiques ou il arrive sur silver dragon, et celle ou il saigne wahhh trop bien.
Seymour, je trouve qu´il a une classe que je ne serais d´écrire, un sentiment de sécurité envers lui meme, comme si il se sentait a l´abri de tout, j´aime bien la scinématique quand il invoque anima ( on dirait un peu le profil type du maitre et de l´animal, il se ressemble lol lui et la chimere).
et voila un ptit profil psychologique des méchants lol, jdevrais refaire le jeu et analyser chacune de leur phrase pour bien faire lol, mais un peu long...