CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Dans Final Fantasy 9: Kuja est extra!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 mai 2003 à 21:32:24

oui c´est vrai qu´ils ont tous un truc qui fait leur charme pour certain et un défaut pour d´autre.

Sephiroth, pour moi il est sublime dans l´ensemble, peu de pitié, un controle quasis absolu sur ce qu´il veut, enfin trop beau, j´adore la scinématique a nibelheim avec le feu héhé.

Seiffer, hummm un peu trop impulsif, orgueilleux, et arrogant à mon gout, sinon la tête toujours droite et légèrement incliner vers le haut ( je sais que logiquement incliner c´est vers le bas mais bon je m´explique comme je peux) qui montre un sentiment de surpuissance ( surtout surpuissance psychologique vu que physique il se fait battre), j´adore la scinématique du début et celle de fin de cd1.

Kuja, tete droite toujours, les vetements lui vont très bien je trouve, puis la scinématiques ou il arrive sur silver dragon, et celle ou il saigne wahhh trop bien.

Seymour, je trouve qu´il a une classe que je ne serais d´écrire, un sentiment de sécurité envers lui meme, comme si il se sentait a l´abri de tout, j´aime bien la scinématique quand il invoque anima ( on dirait un peu le profil type du maitre et de l´animal, il se ressemble lol lui et la chimere).

et voila un ptit profil psychologique des méchants lol, jdevrais refaire le jeu et analyser chacune de leur phrase pour bien faire lol, mais un peu long...

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mai 2003 à 22:41:04

unfou >
Je suis d(accord, on a l´impression qu´il n´est pas vraiment intégrerdans le jeu. Enfin c´est assez compliqué.^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mai 2003 à 22:49:22

Arch-Ange >
Seymour a jolie voie mais bon... ! ^__^

- Seiffer :
En effet la cinématique est super. Seifer est tout du garçon à l´allure troublante dans les SEEDs, mais il a des super vêtements qui le qulifie comme étant signe de supériorité bien que, comme tu dis, c´est pas trop ça.

- Kuja :
Là par contre, quand il saigne, je trouve que le visage n´est pas réussit, un peu l´allre de la poupée alors que quand il se trouve pour la première foie devant Bibi, Djidan, et freyja, c´est un bon momment.

- Seymour :
Au début il est bien, il est censé représenter le méchant ressemblant un peu à Kuja en fait. Mais je trouve qu´il devient un peu fou à la fin. ; o)
-----------------------------
Une dernière question, pourquoi tu ne fais pas comme moi et tu ne te mets pas en rouge ? ^_- héhé, La vie en Rouge!^ù^

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mai 2003 à 22:52:36

kENSIE >
Biensûr!^^
heureusement que l´on attend pas celle des Final fantasy précédents, le pauvre Kuja, c´est triste!^_^ mais la même vois lui irait à merveil.:-D

ngicbaa >
En fait, t´es comme moi, tu aimes bien quand le méchant des FF, on espère qu´il y en aura un dans les prochains à suivre.:D

Kensie
Kensie
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:58:02

Pourquoi vous parlez pas de Kafka dans vos méchants lui aussi il est laid dans tous les sens du terme! Mais je comprend rien ce qui dit car c en anglais alors je peut faire aucun commentaire sur ca.
Heureusement que Kuja et Sephiroth sont la pour relever le niveau des méchants de final fantasy.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:19:47

bah Seymour c´est vrai qu´a la fin sa devient dur a suivre ces paroles et raisonnement lol...

mmmm oui la vie en rouge je devrais y penser loool

Sephiroth reste quand meme mon préféré

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 13:12:12

kENSIE >
C´est dans le FF combien Kafka ? :/

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 13:13:33

Arch-Ange >
Mais pense y ! ^^lool
Puis connais-tu la série Kenshin comme mangas ?
C´est parceque le mieux de tous les vilains que je connais est quand même Makoto Shishio.

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 14:30:57

Oui je vois qui c´est ! ^^
je le connais pas bien mais il a du répondant j´crois.^^

----------
J´ai fais un new sujet sur Blabla :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8775297&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Kensie
Kensie
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:47:08

Je confirme c bien lui

Unfou
Unfou
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:56:19

Moi point positif pour seymour : c´est qu´il parait tjrs très calme et bien zen ! non vous trouvez po ? ^^

Arf kefka ! !! lui j´adore son rire ! !! ^___-

TElombre => c´est clair que seifer assure bien dans ses vêtements ! J´aime bien le signe rouge sur son manteau ! Faut dire qu´il se fait bien mainipuler le pauvre garcon ! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 mai 2003 à 21:42:07

unfou >
Mouarf le pauvre Seifer!:oD
Et tout le long du jeu se sera comme ça. Il aime être le bras droit. Pour ce qui est de Seymour, je pense qu´il est calme aussi mais pas tellement vers la fin quand même. Enfin je ne me rapel plus très bien quel aura caractériel il dégageait.

Unfou
Unfou
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:11:11

Il a du boire un red bull en trop vers la fin ! !! Nan mais il me semble pas tellement excité comparer a un certain kuja . .. ^^

Faut dire que le pauvre seifer n´est po fais diriger mais plutot etre diriger ce qui fais de lui un bon bras droit ou bon toutou en plus vulgaire ! !!! ^______^

non ? lol

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:48:09

seifer tellement envie de pouvoir, de paraitre important, qu´il croit qu´en était bras droit il sera mieux, plus puissant a la vue des autres lol, alors qu´il leur parait minable et manipulé(aux autres persos).

nibelem
nibelem
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:28:18

ses quoi se topic? sa a lair bizzzzard

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:59:01

on parle essentiellement du style de kuja, et d´autre méchant de ff

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 mai 2003 à 21:10:15

unfou >
si si ! ^^
Seifer est bien maltraité, il n´a pas eu sa gamèle est et plus exité, alors que Kuja le chouchou, et constament nourrit donc, plus agité!^^
( arf, l´explication à 2 balles ! ^^)

--------------------------------------------------
-

Exact Arch, on parle des vilain des FF nibelem, et pk il est bizzarre...lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 mai 2003 à 21:16:18

^_-

Kensie
Kensie
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:21:33

Kuja un chien?
C vrai ca si ct un chien se serait quel race?

Unfou
Unfou
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:58:30

kENSIE on pense plus a seifer comme bon toutou ! lol

TElombre => kuja je le comparerait plutot a un rat mit dans un labyrinthe et qui joue a cherche fromage ! ! Et le méchant qu´il l´a mit dedans serait le gros m´sieur tout noir dans FF9, un certain M´sieur Garland !
Mais cela dit il est quand meme bien nourrit le pauvre p´tit kuja avec un gros camembert ! (enfin si il le trouve bien sur) ^____-

Chalut nibelem ! ! ca fait un bail ! ^^

La vidéo du moment