CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon mag

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mathali
mathali
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:39:12

salut. Je fais un mag sur les RPGs(qui n´en ait qu´a ses debuts)que je partage et vends a ceux de mon ecole. Pour ce mois ci, j´ais decide d´y inclure un dossier sur les FFs. Gros dossier en perspective qui vas me faire acumuler les nuits blanches. Je vous demande a tous si vous pouvez me faire un resumé sur Final Fantasy 2 ( et si vous en connaissez d´autres, vous pouvez aussi en faire pour ceux la)car je connais assez mal ce jeu(je l´ais pas fini). Je vous demande surtout de me dire les points forts du jeux(pour vous) et ce qui pouvait poser probleme ou qui n´etait pas terrible. Vous n´etes pas obligés de repondre mais ca m´aiderait fortement et je vous en serais reconnaissant.
Merci d´avance.

mathali
mathali
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:40:04

S´il vous plait, c´est tres important pour moi.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:42:18

va dans annuaire sur ce site, et note final fantasy

y a quelques infos sur le 2. autrement tu peux aussi aller sur le forum ff2 ( meme si il est un peu vide) ou demander sur les autre forum des ff en activite(7 8 et 10)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:42:52

moi je connais pas desolé...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:25:23

Je ne connais pas ff2 ais je connais bien le 6, alors je vais t´en faire un bref résumé :

Autrefois, une guerre éclata, celle que l´on nomme la guerre de la Magie. Elle opposait les humains avec leurs armes aux Espers et leurs pouvoirs magiques, les humains voulaient se pouvoir en l´arrachant au Esper mais ceux-ci ne se laissèrent pas faire et la guerre éclata. Finballement les Espers s´isolèrent dans un autre monde, à l´abri des humains.
Des siècles s´écoulèrent et la technologie apparue. C´était l´Age de l´acier et de la vapeur.
L´Empire, dirigé par l´Empereur Gesthal, faisait régné la terreur gràce des robots utilisant une imitation de la Magie que l´on appelait Magitek. L´Empire receuillit une jeune fille dont on ne connaissait rien mais qui maitrisait la Magie, elle s´appelait Terra. Très vite, Kefka, un des plus cruel serviteurs de Gesthal, l´obliga à travailler pour lui et Terra du utiliser ses pouvoirs de manière destructrice.
Un jour, un Esper congelé fut retrouvé dans la ville minière de Narshes. Terra y fut envoyé avec deux hommes. Ils trouvèrent l´Esper mais ses grands pouvoirs tuèrent les deux hommes. Une étrange chose se passa entre l´Esper et Terra puis elle s´évanouit.
Je ne vais pas rentré dans les détails mias Terra est en fait la fille d´une humaine et d´un Esper, après l´incident de Narshes elle va rejoindre les rebelles qui s´opposent à l´Empire. Le pouvoir Magitek de l´Empire vient en fait des Esper qui traversent parfois le monde des humains. L´Empire les capturent, draine leurs Magie qu´il transforme en Magitek puis les tuent. L´Emperuer Gestahl qui voulait diriger le monde voulu s´arrêter tout de même au bout d´un moment mais Kefka ne l´entendiat pas de cette oreille et tua Gesthal. Il récupéra un immense pouvoir et changea la face de la planète, créant un monde où il régnait s´en partage en tyran surpuissant. Finallement, Terra, aidée de ses amis rebelles Locke, Edgar, Sabin, Celes, Shadow, Gau , Setzer, Cyan, Strago et Relm et bien d´autre encore ( c´est le ff où il y a le plus de persos) s´opposent au terrifiants pouvoirs du maléfique Kefka et arrive à le vaincre ( enfin si on est assez bon pour finir le jeu lol).

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:28:45

ben moi je peux te faire le debut du 5

mathali
mathali
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:43:04

Merci beaucoup, c´est genial. Et pour les defauts et qualités du 9?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:01:13

qualités :

- le monde de ce jeu, c´est une ambiance du moeyn-age vraiment tres agreable
- graphsimes
- musiques ( les plus belles tout ff confondus)

defauts:

-duree de vie ( seulement une trentaine d´heures...)
- scenario trop enfantin ( pour certains seulement)

et voila

mathali
mathali
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:08:17

OK, merci

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:29:30

mathali mathali ça me rapelle qlq chose
je ne c po ou je t vus
je crois dans le forum ff8

ps:FUCK SF WORLD AND THE FORUM FF8

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:31:06

evil tu m´énerves....tu commence a aller trop loin, ma patience a des limites, alors arrete tes insultes maintenant.

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:35:47

je c po si je v reussir a m´abstenir c trop dur ce tu me demandes

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:40:52

mais si je sais que tu y arriveras, avec toute la volonté que tu as tu ferras cela sans prob.

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:42:35

si j´insultes po je suis plus EvilSaeko

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:45:17

alors va faire cela ailleur qu´ici.

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:46:54

Qui me parle?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:59:13

Hahahahahaha ! !!
Du Saeko tout craché ça.
Méfie-toi tout de même talentueux flooder, Arch est un bon compagnon mais il est apte à exercer son autorité quand il le faut.

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:02:11

j´en est fais les frais

mathali
mathali
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:12:47

: )

mathali
mathali