bon dsl à Cronos3 mais je voulais en faire une à moi de fic ! et comme c marqué elle peut etre faites a plusieurs !
bon j´attend vos comentaire sur ce qui est a changer dans ma 2eme fic merci ^^
CHAPITRE 1 ET 2
1) Torga !
2) Combat commun
Notre héros s’appelle mitch !
Alors mitch en quête d’aventure parallèle a celle de djidane et compagnie !
Et dans sa quête il trouva un petit gnome sans famille… ni amis tout seul au milieu d’une grotte. Mitch alla la voir et lui dit comment tu t’appelle ?
- …
- Tu sais parler ?
- …Un peu ma maitre ma apprit !
- Ok où est ton maître ?
- …
- Bon je vais t’appeler Torga tu es d’accord ?
- voui
- Ok vient je t’emmène avec moi pour faire le tour du monde et retrouver mon frère qui a basculer du mauvais coté ( du coté du mal) !
- D’accord jo to suit !
- Bon déjà je devrais t’apprendre à parler…
Puis sorti de cette grotte Mitch voulu rendre visite accompagnée de son nouvel ami Torga son amie rikie …
Il alla à la ville de Mogtchong pour lui rendre une petite visite avec une arrière penser qu’elle viendra avec lui !
Une fois chez rikie il lui demanda d’aller avec euh … elle accepta à la condition qu’elle soit elle-même accompagné de son chocobo !
Déjà ils voulurent acheter un bateau… mais l’argent leur manquais…
Alors ils décidèrent d’en gagner en combattant, ils étaient tous à des niveaux élevés sauf Torga qui étaient niveau 2…
Ils descenderie d’aller à la plaine de Norchi ! Et en plein milieu de leur entraînement ils virent un certain Djidane accompagne d’un petit mage, un chevalier et une belle jeune fille tous se dirigeant vers la grotte des glaces !
Et Mitch se dit que peut-être ils pourraient devenir amis… mais pile à ce moment un monstre du nom de Esturiax vint puis quand Mitch vint à attaqué le esturiax devint en transe… et appela 2 autres exturiax qui à leur tour devinrent en transe…
C’était un combat impossible mais ils n’avaient pas d’autre choix que de finir le combats !
Et à ce moment Djidane et ses amis vinrent en aide a Mitch, Rikie et Torga !
Alors le combat commençait vraiment :
Djidane attaque sur le premier Esturiax !
Mitch en fit de même !
Bibi fit un brasier sur le deuxième !
Rikie utilisa sa déflagration niveau 1
- Bibi : … c’est quoi cette technique, de la magie noire ?
- Rikie : oui j’ai aussi la déflagration niveau 2 et tonnerre niveau 1 !
- Wow je n’est jamais entendu parler de ces techniques !
- C’est normal je viens des souterrains de magiville !
- Ok
Steiner : Bon c’est pas que je m’ennuie mais…
A ce moment le premier Esturiax lança une attaque sur Dagga et elle fut exclue du combat du premier coup ! Tout d’un coup djidane en voyant ça devint en TRANSE !
Et lança Cadrage qui tua le premier et le deuxième Esturiax !
Et le troisième était plein d’énergie ! !!
Alors Torga essaya d’attaqué avec une invocation !
Torga : Colère des enfers : Frimane
Frimousse lança son pouvoir … et le Esturiax Mourut sur le coup !
A la fin du combat :
Grenat demanda à Torga comment il connaissait les invocations
Et il lui répondit qu’il connaissait ça depuis sa naissance !
. .. la suite au prochain épisode
Critiques ?