Mal´Ganis venaient de partir sur ordre de Voronwë en durection de la fameuse grotte où était caché l´amulette Sang Pur. Il chevauchait sur son cheval squelette, la faux àla main et son armée de morts vivants derrière lui. Il avait déjà lancé des raids sur les villages qu´il avait croisé, tuant les villageois t créant ainsi de nouveaux morts vivants pour son armée. Ils arrivèrent fianllemnt devant la grotte, mais un eptit groupe d´humains les avait précédés et se tenaient devant l´entrée. En etendant les hurlements d´un petit contigent de morts vivant mené par Mal´Ganis morts-vivants, ils se retournèrent et dégainèrent leurs épées.
Mal´Ganis : Pauvres humains, l´amulette ne vous reviens pas, elle sera à moi.
Killer : Tu rêve ! Vous n´êtes qu´une poignnée de sacs d´os, on vous écrasera.
Mal´Ganis : LMes hurmains sont trop sûr d´eux, ils ne connaissent pas la puissances des légions de l´Enfer.
Mal´Ganis brandit son étendard pourpe au-dessus de sa tête. Au même moment, de grands buirts sourd ressemblant à quelques instrumens de musique tribals firent trembler le sol et sur les colines, des dizaines de morts vivants se dressèrent, poussant de terrifant hurlements.
Mal´Ganis : Vous disiez ?
Freyja : Vite, quel les plus puissant soldats forment un rempart de boucliers, nous devnons tenir l´entrée ! !
Les hommes se mirent en place, dressant une formidable rangée de boucliers, de lances et d´épées qui obstruaient l´entrée de la grotte.
Mal´Ganis : Chargez ! !
Les morts vivants dévalèrent les collines et se ruèrent sur les boucliers. Le choc fut d´une violence extrème, mais les défenseurs tirent bons. KIller, Freyja et Eaque pourfendaient leurs adversaires mais les morts-vivants étaient trop nombreux.
Anakin : Peut être devrais-je allé les aider. Mal´Ganis a une armée plus puissante que prévu, ma proposition n´aurait aucune influence sur lui.