CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:27:58

UP

bujururu
bujururu
Niveau 10
07 avril 2003 à 03:05:02

mdr nib O_o

bon vla la suite :

sephir avançait avec une rapidité inégal, détruisant armée après armée, il conquis asser vite, les principales régions des sylphides,ainssi que leur capital . ..
sephir, qui ètaient toujour dans ces pensser, se du obliger d´ouvrir le portail . ..
Une grande arche monta de la terre, puis une ombre en sortit.
? ??: de grace sephir, je n´est pas beaucoup de temp . ..
sephir: majesté, il faut que vous dite a mal´ganis de ce calmer les nerfs, il ne doit pas entraver le plans principales, je lai lue dans son esprit, il veut controler la ville, certe il fait ce qu´il veut . .. mais il ne doit pas arrèter la construction des cuves . ..
? ??: je lui fairait entendre . ..
sephir: quand au plan 3, il sera surement fini dans 3 jours, une foix que le royaumes tout entier, nous aurait prèter allégance .
? ??: je compte sur toi . ..
sephir: il sera fait selon vos ordre . ..
le portail rentrat dans la terre...

les combats faisait rage a l´exterieur certe, mais les scaythes ne pouvaient rien craindre, l´inquisition mentale, tuaient une perssone en une seconde, sans broncher . ..
bientot leur victoire sera total .

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:02:31

Mal´Ganis régnait miantenant sans partage sur la capitale Yaldanere. Il avait convoqué ses généraux morts vivants dans la salle du Sénat.

Mal´Ganis : Générux, je vous est convoqués dans l´unique but de vous assigner les tâches de gestion de la ville. Le Culte des Damnés doit être mis en place. Vous devrez massacrez la population sans aucune pitié et crée avec les cadavres de nouveaux morts-vivants. Je capterai l´énergie qui se dégagera de la transformation de ces pitoyables humains en morts vivants et je m´en servivrai pour faire revenir notre Seignuer à la vie. J´en est fini mettez vous à l´oeuvre sur le champ.

Les généraux quittèrent la salle et se partagèrent la ville pour mieux ratisser les quartiers. Il ne faudrait que 3 jours pour massacrer toutes la population. Mal´Ganis était content, en plus de pouvoir mener sa mission à bien, il pourrait grossir ses troupes. Soudain, un grondement se fit entendre et une grand arche se dressa au milieu de la salle. Une ombre apparu entre les piliers de l´arche.

? ?? : Mal´Ganis tu me déçois beaucoup.
Mal´Ganis ( s´agenouillant) : Seigneur Voronwë,que me vaut le plaisir de votre visite ?
Voronwë : Crois-tu que je ne devine pas ce que tu veux faire ? Tu veux anéantir les cuves produisant les scaythes de Sephir.
Mal´Ganis : Voyant Seigneur, mon objectif principal est de vous ramener parmi nous vous le savez. Le Culte des Damnes a été mis en place, dans 3 jours, vous serez a nouveau le plus grand fléau de ce monde.
Voronwë : Excellent, mais quand est-il des cuves à scaythes ?
Mal´Ganis : Seigneur, vous avez la preuve ici même de l´incapacité de Sephir et ses troupes. Sa soif de conquête est trop grande, il n´a même pas pu garder Yaldanere en sa possession. A l´inverse, votre serviteur a réussi à reprendre la ville aux rebelles gràce à ses morts vivants et bientôt vous serez à nouveaux vivants.
Voronwë : Il n´empèche que je t´interdis formellement de toucher aux cuves à scaythes ! ! Est-ce clair ?
Mal´Ganis ( une ombre passa sur son visage) : Vos désir sont pour moi des ordres Seigneur.

L´arche se réenfonça dans le sol.

Mal´Ganis : Tu me le paiera Sephir !

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:49:50

je prend la suite, écrivez pas

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:26:08

lol
cool^^

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:27:48

Merci, snif, j´suis ému, g commencé hier

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:35:36

lol
eh bien...continue comme ca

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:42:27

Euh pour ceux qui veulent décrire un combat avec mon perso(Eaque), sans c incantations, il se bat avec 2 sabres:
-Wado Ichimonji(un des sabres les plus maniables)
-Et le Kitetsu(même l´acier ne résiste pas à son tranchant)
Lorsqu´Eaque tue un gars avec ses sabres, il absorbe sa force vitale avec.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:27:59

UP

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:03:00

allez je vais prendre la suite...^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:41:45

Alors humm pas évident de reprendre les fics, et encore moins en plein milieu d´une histoire...je n´ai pas encore assimilé tout les noms des persos et des villes et monstres car j´ai tout lu a l´affiler donc...enfin je vais faire avec ce que je sais.

Anakin ( c´est moi donc) vivait à Yaldanere, survivant caché d´un groupe de Rebelle, pour le moment il anéantissait dans l´ombre, toute les troupes qui passaient à sa porté.
Son objectif serait bien plus ambitieux bientôt, en attendant il se chargerait d´anéantir les troupes qui s´attaqueraient aux habitants.
Il observait passivement Mal´Ganis s´egosillé avec Sypher.
Killer, Freyja et Eaque se défendre avec grandeur...
Lui attendait son heure...bientôt elle viendrai le trouver, à ce moment là, la vraie bataille commencera.

bujururu
bujururu
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:05:12

merde on oublie ilidan, un personnage clé ( y)
bon vai voir si cette nuit serait en forme pour écrire

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:35:07

il a une sale tete je prendrait tout a l´heure la suite

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:39:17

Tout à l´heure ok mais depuis conbien de jour ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:35:18

Allez ! !!!! Quelqu´un doit prendre la suite ! !!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 avril 2003 à 10:45:37

Bon , ça n´intéresse plus personne ou quoi ?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:05:10

up ^^

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:00:36

oula c vieu je me rapelle plus, que quelqu´un continue , et je vous promet de pendre la suite !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:41:49

Voronwë est de retour...tout va aller plus vite maintenant, je pourrais bientot retrouvé ma vraie apparence d´ArchAnge, et reprendre mon vrai nom.
Pour le moment son heure attendra, les derniers villageois ont besoin de moi, le dieu de la souffrance sera lui aussi bientôt de retour, je dois juste trouver cette amulette...l´amulette de Sang Pur, celle du maitre Sparda...Elle est dans cette ville je le sens, mais ou...il faut que je la trouve...

• à ce moment une troupe arriva vers Anakin*

Encore eux ! Ils y´en à de plus en plus !
SLASHHHH, j´en ai assez de ces petits rigolo qui me font perdre du temps, une fois l´amulette trouver ils ne seront meme plus me toucher, AIE ça mord c´est machin! Tiens prend ça ! ATOMNIUM!
Le groupe de mort vivant fut dissipé immédiatement, Anakin ranga ça masamune et reparti à la recherche de l´amulette...

bujururu
bujururu
Niveau 10
20 mai 2003 à 23:19:52

rectification:

annakin rangea sa murasame

car la masamune c moi ki lai ; )

La vidéo du moment