Mal´Ganis régnait miantenant sans partage sur la capitale Yaldanere. Il avait convoqué ses généraux morts vivants dans la salle du Sénat.
Mal´Ganis : Générux, je vous est convoqués dans l´unique but de vous assigner les tâches de gestion de la ville. Le Culte des Damnés doit être mis en place. Vous devrez massacrez la population sans aucune pitié et crée avec les cadavres de nouveaux morts-vivants. Je capterai l´énergie qui se dégagera de la transformation de ces pitoyables humains en morts vivants et je m´en servivrai pour faire revenir notre Seignuer à la vie. J´en est fini mettez vous à l´oeuvre sur le champ.
Les généraux quittèrent la salle et se partagèrent la ville pour mieux ratisser les quartiers. Il ne faudrait que 3 jours pour massacrer toutes la population. Mal´Ganis était content, en plus de pouvoir mener sa mission à bien, il pourrait grossir ses troupes. Soudain, un grondement se fit entendre et une grand arche se dressa au milieu de la salle. Une ombre apparu entre les piliers de l´arche.
? ?? : Mal´Ganis tu me déçois beaucoup.
Mal´Ganis ( s´agenouillant) : Seigneur Voronwë,que me vaut le plaisir de votre visite ?
Voronwë : Crois-tu que je ne devine pas ce que tu veux faire ? Tu veux anéantir les cuves produisant les scaythes de Sephir.
Mal´Ganis : Voyant Seigneur, mon objectif principal est de vous ramener parmi nous vous le savez. Le Culte des Damnes a été mis en place, dans 3 jours, vous serez a nouveau le plus grand fléau de ce monde.
Voronwë : Excellent, mais quand est-il des cuves à scaythes ?
Mal´Ganis : Seigneur, vous avez la preuve ici même de l´incapacité de Sephir et ses troupes. Sa soif de conquête est trop grande, il n´a même pas pu garder Yaldanere en sa possession. A l´inverse, votre serviteur a réussi à reprendre la ville aux rebelles gràce à ses morts vivants et bientôt vous serez à nouveaux vivants.
Voronwë : Il n´empèche que je t´interdis formellement de toucher aux cuves à scaythes ! ! Est-ce clair ?
Mal´Ganis ( une ombre passa sur son visage) : Vos désir sont pour moi des ordres Seigneur.
L´arche se réenfonça dans le sol.
Mal´Ganis : Tu me le paiera Sephir !