bon j´ai enfin tout lu...alors je vais présenter mon perso...
Son nom? Anakin ( je change le nom c tout mais passé est basé sur celui de ArchAnge Michael).
Son histoire? Il s´agit en fait d´un esprit angélique, qui un jour décida de prendre apparence humaine, pour trouver l´amour, mais face a tant de désolation en observant toute ces batailles, son objectif 1er sera d´agir seul ( au départ) afin d´instaurer une limite entre le bien et le mal.
Meme si le seul amour qu´il eu depuis toujours, il l´eut perdu il y´a de cela quelques années. Pour se venger il tua, et tua encore...ce qui a priori aurait du faire de lui un démon, il le devint, démon, Dieu meme, mais Dieu de la souffrance, mais il arriva a repprendre apparence humaine pour empecher toute cette souffrance de sévir sur le monde. Et ainsi pour lui ce racheter, racheter son honneur personnel.
Sa description physique?
Cheveux noir, le regard d´un tueur, les cheveux en bataille, il se déplace comme le vent, armé d´un petit Katana, et d´une Lionheart Rouge SANG bordée de noir...
( juste comme ça une photo, oui je sais le lien est bizarre mais c´est bien une photo [du perso a qui je m´apparente] http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~4AAAAAAZACGCN6j30TOqNxbgRzQBvWfwdpsQn1LTEvB2MhpD81qeQLRw$$~4AAAAAAaAGMowCA*QxXZ7C5Q6QdMwfMtQU63gsdZDGnMo$ )
Voila...pour commencer...