CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

bujururu
bujururu
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:53:42

magistra: pour . .. pour . .. pour . .. pour . ..
les votes etait terrifiant, 99 % des gens avait confiance au pion des scaythes, leur emprise avait bien marcher, leur domination sera total!

sephir: c fini pour aujourdhui, c´etai gagner d´avance...
mal´ganis: le plan 2 est fini alors, nous avons les mindus avec nous, va falloir s´occuper des royaules avoisinan . ..
sephir: oui, nous verrons tout sa demain . .. les mercenaires veulent de l´action , t goule de merde on fait tous le travaille !
mal´ganis: attend que je reprenne des forces, tu vat voir ce que mes goules de merde vont te fair !
sephir: hinhin !

Des jeux d´eau, envoyerent des millier de petales de fleur dans les airs, sur un superbe aeronef volant a basse altitude, le nouveau ( dirigeant) des lindus, secouerent la main pour saluer le peuple qui regardaient par les balcons et passerelles de verres.
A ces coter, se tenait sephir, son conseiller personel il parait, entourer de bon smigorn, il etait en parfaite securiter .

il traversserent la ville qui commençai a se reconstruire petit a petit a une grande vitesse.
yale´ang, etait son nom, dorigine provincianne, il etait robuste et tres bien former pour impressionner le peuple, etude de droit, il se fais facilement reperer par les scaythes lecteur pour sa naiveté .
yale´ang: frere inquisiteur, vos scaythes sont t´il pres ?
seohir: oui, sa majester nous a envoyer une 10ene de scaythes lecteur et tueur .
yale´ang: parfait, il pouront me proteger et regler les probleme dans la ville .
sephir: nos scaythes lecteur peuvent trouver nos enemi avant meme qu´il on reuni du monde, et les scaythes inquisiteurs, peuvent les annihiller par la pensser .
yele´ang: j sui si heureux, meme si ce n´est k´une simple facade, on ne me considerera plus comme un boulet !
sephir: oui . ..

la fete fu fini tres tard .
sephir: voici vos premieres tache a accomplirent en tant que empereur .
ils etaient enfermer dans les bureau priver de son excelence .
yale´ang:
-recruter plus de smigorn.
-construire des cuve matricielle qui nouriront nos scaythes.
-rassembler l´armée de mindus.
-attaquer nos proche voisin .
pourquoi attaquer ?
sephir: nos lecteur nous informe qu´il on bientot l´intention de nous envahire, la meilleur
defensse est l´attaque.
yale´ang: . .. j sui fatiguer de ma journer.
sephir: aller vous reposer, demain sera ossi dur, ainssi que tout les prochaine année . ..

jetant un coup d´oeil sur la feuille, sephir souri, la phase 3 commencera bientot . ..

fin de l´intro, sa devrai suffire non ? :d

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:33:56

je prend

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:35:28

oui comme intro c largement bon !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:37:31

alors je fé koi,je la continue kan, meme ?

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
03 avril 2003 à 10:21:54

alors personne me répond ?

moi je peut pa vraiment continué pour le moment , il n´y a pa assez de gentil !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:50:57

C´est vrai que un gentil contre deux méchants ça fait pas beaucoup. Il faudra bien que tu essaie quand même. Arch devrait te rejoindre mais je sais pas ce qu´il attend pour s´incruster. Et ûis il faut que plus de monde participe, il y en avait plus avant ! !!!!!

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:53:22

fo demander au gens ! : o

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:57:57

Mal´Ganis n´exerçait donc plus son pouvoir sur la population de Yaldanere. Il s´était retiré dans les montagnes noires où tout avait commencé avec ses créatures.

Mal´Ganis : Je ne supporte pas ce Sephir et ses scaythes ! J´execute la volonté du Seigneur de Voronwë et nous devons le ramener à la vie, mais il préfère Sephir et ça m´exaspère. Personne n´est plus puissant que Mal´Ganis, Seigneur de l´Effroi, PERSONNE ! !!!! Je vais montrer au Seigneur Voronwë que je suis le plus puissants de ses servituers, je vais envahir une autre ville et y établir le culte des Damnés pour libérer de l´énergie et rmener le Seigneur à la vie. Sephir n´est qu´un incapable, ses scaythes n´ont aucune influence sur moi et lui non plus n´en a pas. Il va voir ce que les maitres de la mort savent faire.

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:53:00

"mmm mal´ganis, kes k tu fous ? "
sephir etait en train de lire dans les pensser de son ami .
de smigorns firent leur apparition . ..
smigorn:maitre, les silfyde on commencer l´invasion au nord, la ville de tiroine est sous les feu !
sephir: est ce que les aeronefs sont-il pret ?
smigorn:les 3/4 sont recharger msieur !
sephir: allons y !

les plate forme vertical monter par la puissance de l´eau, souleverent les aeronef jusqua un toi.
l´un apres l´otre il s´envolerent vers le nord.
tout en lisant les deplacement des enemi, sephir ordona le positionement des bateau volant a des points stretégique.Ils virent les combat rudent entre des robot de a 2 pattes et des canon a poudre faire feu sur les muraille de la ville, tiroine, une ville miniere, dons les mainson ronde autour de la montagne, etai ossi controlait par les eau .

les canon a obus brasier, cracherent leur venin sur l´armée des silfydes, tandis que les transporteur a vapeur, posaient les mercenaires et les scaythes au sol.
Les diske des smiorns fusenet sur les tetes des silfydes, les coupant ou en dechiquetant les os des poumons, lorsqu´un disque etait rentrer dans la chair il continuait de tourenr, broyant les os, qui favorisait les émoragient . ..

sephir descenda a son tour.
chef smigorns du groupe a: maitre, ce n´est qu´un petit groupe d´invasion !
sephir: ce n´est pas grave, nous allons les anihiler pour montrer notre puissance, a mon commandement !
les scaythes inquisiteurs se mirent en lignes.
sephir: tuer les !
a peine eu t-il dis les mots, que des centaines de corp énemi, s´écroulait, les vaisseau jet dans le ciel, descendirent en piker et s´ecroulerent, l´armer de tueur d´eprit, s´avencaent toujour plus, des millier de mort jonchait le sol, detruisant la moele epiniere depuis linterieur, les scaythes inquisiteur etait de vrai machine a tué invinsible .

"taux de perte mindus:0,2 %, taux de perte silfyde:100 %"
les mercenaires heureux, dépouillait les cadavres .
sephir: notre victoires est total, nous allons bientot marcher sur tout les royaumes au alentours .

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
03 avril 2003 à 18:57:36

slt tlm ces moi héhé ca fait lomgtemps je suit revenue sur jv j´avait pas beaucoup de temps en ce moment mais bon assez parlé lol je suit vnue dans ce topic pour faire la suite

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:04:35

il vous manque un gentil héhé? enfin je vais lire la fic aujourd´hui puis je verrais pour m´incruster dedans...

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
03 avril 2003 à 19:19:15

killer avait maintenant 200 homme a ca disposition mais... était ce sufisant...?

killer marchait dans les rue il posédait une armé de rebel

? ?? : ces ca ton armé
killer : hmmm... oui
il jeta un coup d´oeil dériere lui
killer : tu veut la rejoindre?
freyja : vous aller vous faire anéantire sans mon aide
killer : héhé tu croit ke toi tu changera grands chose et avec koi tu les attaquera ta lance hahahaha
freyja : non mais ke faire si on arrete leur pouvoir
kiler : miss je sait tous on les arrete avec koi nos épée
freyja : nos chimere carbuncle
killer : hahaha tu doit etre drolement forte pour la faire toute seul tu est extrement puissante pour la faire toute seul tu est plus forte qu´une déesse
freyja : ces que... heu... je suit pas seul
killer : ... tes pas aussi puissante que ca alors
freyja : grrrrr passon a l´action donne ton aéronef
killer : ces que . .. il est en réparation
freyja : t´en a pas
killer : non...
freyja : ok VALEFOR CARBUNCLE apparaissez

les 200 homme allairent sur les 2 chimerent et ce retrouverent devant la ville
valefor et les 200 homme commencerent leur attaque

garde : on est attaqué utilisé votre pouvoir!!!
igdrasyl : ne dit pas n´importe quoi on l´aurait senti
une boule de feu explosa

igdrasyl : cétait koi ca
garde : il attaque utilisé vos pouvoir
igdrasyl : ca ca . .. ca ne marche pas

ce qui était encore dans la ville que sephir avait quitté fue tuer ( hormis les vilagoie) car meme plus nombreux il ce battaien sans espoir vue que leur espoire était a l´eau

voila ca a été long car bujuru et kilerr on pas arrété de me parlé
je revien a 20h ( surement)

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:29:18

ygdrasil: tout march pour le mieu maitre .
sephir: oui, tu as bien travailler, ces imbeciles son tomber dans le panneau, mal´ganis va passer a l´action et on aura illiminer un groupe de resistant perspicace . ..
ygdrasyl: bien jouer le coup de l´hologramme .
sephir: une idée de mal´ganis, j´ai eu raison de prévenir sa majester hier, j´avai bien senti ce trouble, ces chimere son redoutable, quand a nous poursuivons l´attaque, nous avons deja annexer 14 villes . .. nous marcherons biento sur la capital.
Mal´ganis, tu ne peux que reussir, ta tout les atout en jeu, ne décoi pas le maitre . ..

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:35:28

up

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:25:13

Je prend la suite, vous aller voir ce que c´est qu´une bataille avec les monstres de Mal´Ganis ! !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:42:50

Les rebelles commandés par Killer et Freyja avaient donc réussi à arracher aux griffes de Sephir la belle ville de Yaldanere. Mais c´était un piège de Sephir et %Mal´Ganis, qui c´était cahcé dans les montagnes, décida de reprendre pa ville au rebelle : Yaldanere allait subir la troisième Bataille, de toutes la plus éprouvante.

Les armées de morts-vivants étaient juchées sur les collines surplombant Yaldanere. Les rebelles avaient pris le contrôle des canons à eaux qui défendaient la ville et la tâche ne sera pas aisé. Mal´Ganis, monté sur son cheval squelette qu´il avait revéti d´un grand linceul pourpre, tenait sa faux dans sa main droite et son autre main était pointé vers le Soleil.

Mal´Ganis : Voyons ce que c´est pauvres mortels peuvent faire lors d´une bataille nocturne. El nantchë villa nox et Fundur quem Factoléa.

Soudain, une grande ombre parcourue le ciel et vint se posté devant le Soleil, une nuit totale s´en suivie. Yaldanere s´éclaira, signe que les turbines hydroliques produisaient de l´électricité. Mais Mal´Ganis avait fait placé ses terribles Goules devant les barrages pour les prendre d´assaut et arrêter la production d´électricité. La bataille éclata ici, les Goules s´engouffrèrent dans les usines en poussant des rugissment et dévorèrent viants les pauvres ingénieurs qui n´avaient pas eu le temps de donner l´alerte. Yaldanere était plongée dans les ténèbres.

Mal´Ganis : Parfait ! ! J´agirai à la faveur de la nuit : CHARGEZ ! !!!!!!

Il dévala la pente sur son cheval, suivi de prêt par d´énormes loup squelette puis derrière par des guerriers squelettes et des liches. La troupes de rebelles furent enfoncée et les tourelles hydrolique ne fonctionnait pas. ^Les morts-vivants atteignirent le centre de la ville et croisèrent Freyja et Killer mais ceux-ci se défendait avec la force du désespoire, faisant plevoir une pluie de coup sur leurs adversaires. Mal´Ganis arriva.

Mal´Ganis : Je dois bien l´avouer, vous êtes de grands guerriers.
Killer : C´est toi Mal´Ganis ?
Freyja : Le soi-disant seigneur de l´épouvante.
Mal´Gnais : Misérables, vous allez voire ce qu´il en coute de me défier ! !
Il descendit de son cheval avec sa faux et ses guardes squelttes forèrent un cercle pour le combat.
Mal´Ganis : Approchez, à moins que vous ayez trop peur !
Killer : Tu va voir ! !!

Il se jetta sur Mal´Ganis qui parra difficlement les coups d´épée mais il bloqua finallement l´épée du guerrier avec sa faux et le souleva de terre avec sa main par la gorge.

Mal´Ganis : Vous êtes pitoyables.

soudain, il vit une lance se planté juste devant lui et, levant la tête, il vit Freyja qui lui administra un coup de pied dans la tête en retombant. Mal´Gnais tomb

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:51

Mal´Ganis dominait des montagnes Yaldanere que les rebelles avaient conquis en l´absen^ce de Sephir. Sur son cheval squelette drapé d´un liceul pourpre, il ordonna à ses Goules d´attauqer la central hydrolique un peu plus loin. La zone n´étant pas potégée, les Goules purant massacré et dévoré tout les ingénieurs.
Mal´Ganis prononça alors une de ses formules magiques et les Soleil fut masqué par une grande ombre. Il choisit se moment pour lancer son armée. Des dizaines de Goules, de guerrier squelettes et de liches attaquèrent les rebelles qui furent vaincu, ne pouvant pas se battre correctement dans les ténèbres d´une nuit magique.
Mal´Ganis rencontra Killer et Freyja.
Killer : Viens te batte ! !
Mal´Ganis : Je suis le Seigneur de l´Epouvante, vous ne pouvz me vaincre.
Freyja : C´est ce qu´on va voir : VALEFOR ! !
Le montre ailé apparu mais Mal´Ganis projetta sur lui une glue empoisonnée verte qui le colla par terre et eu raison de lui, il disparut.
Mal´Ganis : C´est tout ?
Killer : Atend un peu ! !
Il se rua sur le sorcier et, avec son épée, lui entailla la paume de la main.
Mal´ganis : HAAAAAAA ! !! Misérable humain ! ! Vous allez me le payer ! !!!
Il tendit les bras et un vent noir se déchaina, qui balaya Freyja et Killer bien en dehors de la ville.
Mal´Ganis : La ville est a nous. C´est moi qui vais la gouverner désormais, Sephiur a bien trop à faire avec les autres ville.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:54:02

J´ai envoyé deus mess différents parce que ça avait foiré, mais ça revient au même pas de blème.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:45:54

Up ! !
On cherche toujours de nouvelle personnes pour participer avec nous à cette fic qui s´àvère très prometteuse.

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:11:07

j prend dans 10 minute : p

La vidéo du moment