CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

nap78
nap78
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:28:30

he cronos,tu veut pas venir voire mon rpg-fic a plusiere?il y a personne en ce moment!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:38:39

Eaque tenait bon malgré la surpuissance de Anakin. Ce-dernier, netourait d´un halo de lumière aveuglante projettait des rayons d´énergie pures puis attaquer avec une grande vitalité mais le Seigneur des Enfers ripostait avec acharnement, il prenait un avantage certiain. Finallement, Freyja inqua la plus puissante de tous les chimères.
Freyja : O toi roi des Dragons et mettre de la puissance Ultime je t´invoque, devient mon allié et combat mes ennemis. Je t´invoque . .. Bahamut ! !!

Le ciel obscur se troua soudain et immense dragon fonca vers le sol, projettant des boules de feu que Eaque évitait gràce à son boulcier magique

Feyja : Anakin, chevauche Bahaumt, votre puissance àtout les deux sera décuplée ! !!
Anakin : C´est parti ! !

Anakin, gràce à ses aîles s´envola et se tint debout sur le cou du dragon. Le halo de lumière les entoura tout les deux.
Eaque : Chein de mortel, comment pouvez-vous croire que ce lézard me vaincra.
Anakin : Tu va voir, MEGA OUROUBOROS ! !!

Anakin leva son épée en l´air et bahamut fit pareil avec sa geule. Il se chargèrent d´une lumière vive qui semblait provenir de tout les êtres vivant. Soudain, Bahamut abaissa sa gueule et laissa sortir un terrible flot de lumière, Anakin fit pareil avec son épée et les deux rayons se mélèrent. Eaque se cmapa solidement sur ses jambes, prêt à repoouser le rayon. Il le tint en respect un moment mais c´est force déclnaient au contact de la lumière, il sentait la fin approché. Soudain, il ne pu retenir le rayon.
Eaque : C´est impossible NNNNNOOOOOOONNNN ! !!!
Le rayon percuta le sol et prjetta toute les troupes aus sol dans une violence inouïe.

Pendant ce temps, Mal´Gnais combattait toujours Yugi et Kwane.
Kwane : Vas-y Yugi, détruit la porte. J´occupe Mal´Ganis
Kwane attaqua avec sa fourchette mais Mal´Ganis para le coup et riposta avec un coup de mache de sa faux. Kwane s´éttala par terre.
Mal´Ganis : Il en faut plus pour me vaincre.
Il tendit la main et un mur d´os se leva, entourant la porte et bloquant l´accès à Yugi.
Yugi : tu va me le payer, DRAGON BLANC AU YEUX BLEUS.
De la carte que posa Yugi posa par terre s´éelva un dragon robuste donbt la blancheur de la peau étit tel qu´on croyais voir du métal. Le dragon projetta un rayon bleu sur Mal´Ganis repoussa l´attaque avec une onde de choc qui fit voler la terre encélcat autour de lui.
Mias il ne vit pas Kwane se relever derrière lui. Il fit sigen à Yugi d´attaquer à trois.
Kwane : un . .. deux . .. TROIS : ULITMA ! !!!!

Kanxe envoya son sort le plus puissant et Ygi fit attquer son dragon. Mal´Gnais était pris en étau mais relacha encore un onde de choc, celle-ci retint un moment les deux attaques mais c´était une questiuon de seconde.
Mal´Ganis : Vous n´en avez pas fini avec les Scayth, Sehpir et Yggdrasil nous vengeront ( les deux attaques percèrent l´onde de choc) HHHAAAAAA ! !!
Mal´Gnais tomba lui aussi et son mur d´os avec. Anakin, Freyja, Kaxne et Yugi purent aisément détuire la porte mais le combat n´était pas encore terminé.
Yggdrasil, toujous dans le ciel, vit la Porte s´écroula et lla prévenir Sephir.
Yggdrasil : Mon amour, la porte est tombé, nous n´auront plus de renforts.
Sephir : Peu importe, le sacrifice de Eaque et Mal´Gnais aura permis à notre amrée de grossir ses rangs, ils on tenu assez longtemps la porte. maintenant, notre amrée est invinsible ! ! Pérpare toi, nous allons donner l´assaut final ! !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:39:37

Désolé Nap, j´ai plus le temps, je passerai un peu plus tard.

nap78
nap78
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:50:32

merci(de passer plus tard)

bujururu
bujururu
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:17:53

aa?
depui quan c la regle.

c celui qui poste la fin qui decide de tout.

si je post maintenant> je ferai une fin bad et le mal gagne.

si un gentil poste> le mal est mort . .

pour moi c sa, po que les gentil gg automatiquement, sinon on sert a rien nous .
c le destin qui choisi.
si on c dor et davant qui gagne, sa a aucun sens, meme si le monde est mort en meme temp .

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:27:57

pouvez-vous aller voter sur le topic " fic:les 15 meuilleures" svp?merci bien!

bujururu
bujururu
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:31:41

on ira mais po de pub svp

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:50:46

C´est vrai que les gens qui tiennet le rôle des bad sont dans ces cas là vouer à perdre. J´ai déjà " gagner" une fic en temps que méchant principal et je te garantis que t´es pas satisfait de ta préstation à le fin. Moi franchement j´ai trouvé que j´avais tout démoli à la fin, que quelque chose qui étit vraiment c´est planté d´un coup lamentablement. Un peu comme ce que Yugi à voulu faire et qu´on a, heuresement, rattrapé.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:30:40

Eaque est censé pouvoir prendre controle d´un autre corp apres ca mort mais on va dire ke l´energie etait tellement pure ke même son ame a été détruite.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:37:51

J´suis quand même contant de son parcourt, même s´il est mort(Eaque). Ben quoi c vrai au départ ca aurait du etre un tout petit role ki etait presque la pour décorer.

bujururu
bujururu
Niveau 10
09 juin 2003 à 07:34:25

ba ué mais c sa le bad, la mort ele meme.. si t po content, passe gentil ( 6) ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:17:20

Bon, qui prend la suite ? faut pas voir peur hein ! !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:30:08

up , je prend ce soir pour une fois ke mes parent sortent ( je vé pouvoir retser : p )

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:46:57

lol cronos c clair a la fin si buju gagne essayons de voir ca d´un point objectif :

Gaia est controlé par les scayth et tt les humains sont morts.

en fait meme pas besoin d´etre objectif lol ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:00:40

et la fin gentil cest:

gaia est libre, mai les humain son toujour aussi mort

^^ lol

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:03:51

^^^ lol buju

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:35:21

Non le sacrifice n´est pas forcément la mort pour les gentils. J´aimerais qu´à la fin, il ne soient plus que l´ombre d´eux. Toutes les atrocités qu´ils auraient leurs auraient déchirées le coeur. Ils seraient devenu presque muet, sans joies de vivre, avec une impression d´un sérieux coup de vieux. Une grande souffrance mentale pour quelques rebelles entraineraient la libération de tout un monde.

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:36:58

et il son telement ruiné et afaibli que leur haine prenne le dessu . .
dan tout les cas cest les mechant qui gagne : D
jaime sa lol

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:12:53

ou sinon les mechants gagne mais devant le monde devasté ils comprennet que c pas bien et devienne gentils ^^ : D

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:20:30

et en voyan sa, les vrai gentil fon une crise depilepsi . ..

les gentil gagne en etant mechant lol ^^

La vidéo du moment