Eaque tenait bon malgré la surpuissance de Anakin. Ce-dernier, netourait d´un halo de lumière aveuglante projettait des rayons d´énergie pures puis attaquer avec une grande vitalité mais le Seigneur des Enfers ripostait avec acharnement, il prenait un avantage certiain. Finallement, Freyja inqua la plus puissante de tous les chimères.
Freyja : O toi roi des Dragons et mettre de la puissance Ultime je t´invoque, devient mon allié et combat mes ennemis. Je t´invoque . .. Bahamut ! !!
Le ciel obscur se troua soudain et immense dragon fonca vers le sol, projettant des boules de feu que Eaque évitait gràce à son boulcier magique
Feyja : Anakin, chevauche Bahaumt, votre puissance àtout les deux sera décuplée ! !!
Anakin : C´est parti ! !
Anakin, gràce à ses aîles s´envola et se tint debout sur le cou du dragon. Le halo de lumière les entoura tout les deux.
Eaque : Chein de mortel, comment pouvez-vous croire que ce lézard me vaincra.
Anakin : Tu va voir, MEGA OUROUBOROS ! !!
Anakin leva son épée en l´air et bahamut fit pareil avec sa geule. Il se chargèrent d´une lumière vive qui semblait provenir de tout les êtres vivant. Soudain, Bahamut abaissa sa gueule et laissa sortir un terrible flot de lumière, Anakin fit pareil avec son épée et les deux rayons se mélèrent. Eaque se cmapa solidement sur ses jambes, prêt à repoouser le rayon. Il le tint en respect un moment mais c´est force déclnaient au contact de la lumière, il sentait la fin approché. Soudain, il ne pu retenir le rayon.
Eaque : C´est impossible NNNNNOOOOOOONNNN ! !!!
Le rayon percuta le sol et prjetta toute les troupes aus sol dans une violence inouïe.
Pendant ce temps, Mal´Gnais combattait toujours Yugi et Kwane.
Kwane : Vas-y Yugi, détruit la porte. J´occupe Mal´Ganis
Kwane attaqua avec sa fourchette mais Mal´Ganis para le coup et riposta avec un coup de mache de sa faux. Kwane s´éttala par terre.
Mal´Ganis : Il en faut plus pour me vaincre.
Il tendit la main et un mur d´os se leva, entourant la porte et bloquant l´accès à Yugi.
Yugi : tu va me le payer, DRAGON BLANC AU YEUX BLEUS.
De la carte que posa Yugi posa par terre s´éelva un dragon robuste donbt la blancheur de la peau étit tel qu´on croyais voir du métal. Le dragon projetta un rayon bleu sur Mal´Ganis repoussa l´attaque avec une onde de choc qui fit voler la terre encélcat autour de lui.
Mias il ne vit pas Kwane se relever derrière lui. Il fit sigen à Yugi d´attaquer à trois.
Kwane : un . .. deux . .. TROIS : ULITMA ! !!!!
Kanxe envoya son sort le plus puissant et Ygi fit attquer son dragon. Mal´Gnais était pris en étau mais relacha encore un onde de choc, celle-ci retint un moment les deux attaques mais c´était une questiuon de seconde.
Mal´Ganis : Vous n´en avez pas fini avec les Scayth, Sehpir et Yggdrasil nous vengeront ( les deux attaques percèrent l´onde de choc) HHHAAAAAA ! !!
Mal´Gnais tomba lui aussi et son mur d´os avec. Anakin, Freyja, Kaxne et Yugi purent aisément détuire la porte mais le combat n´était pas encore terminé.
Yggdrasil, toujous dans le ciel, vit la Porte s´écroula et lla prévenir Sephir.
Yggdrasil : Mon amour, la porte est tombé, nous n´auront plus de renforts.
Sephir : Peu importe, le sacrifice de Eaque et Mal´Gnais aura permis à notre amrée de grossir ses rangs, ils on tenu assez longtemps la porte. maintenant, notre amrée est invinsible ! ! Pérpare toi, nous allons donner l´assaut final ! !