CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:36:17

je prend

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:39:25

700 héhéhé

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:57:56

tu nous fais quoi?

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:58:41

kwane : peut-etre mais juste toi parce que bon:mal´ganis et l´autre...

arch(en parlant bas) : Bon le capitaine des goules doit etre moins puissant que mal´ganis donc pendant que je m´occupe du seigneur des morts ( enfi je crois ^^) occupez vous de lui.

Agacio et kwane : ok !

arch fonca sur Mal´ganis qui esquiva pendant qu´agacio mis une droite a la goule qui riposta sur kwane d´une morsure au bras.Il fit mistral ce qui regenera un partie de ses force et envoya aussi le sort ce qui enleva une partie des P.V du monstre car comme on le sait tous c un zombie.
Captain´goule,qui commencait a etre enervé par l´inconscience de ces deux combattants.
Il recita une formule magique et envoya le sort zombie sur les 2 guerriere interloqués qui le prirent en pleine figure.Le temps de comprendre qu´il s´etait changé enzombie,Captain´goule leur envoya 2 elixirs ce qui les mis ko.au moment ou allait enfoncer ses griffes dans le corps des deux hommes,il se prit un rayon en plein dos et il s´ecroula,mort.

kwane et agacio se releverent difficilement...

kwane : Arch ? tu as battu Mal´Ganis ?

arch : non malheuresement il s´est enfui avant que je puisse le toucher.Pourquoi etiez vous ko ?

Agacio : Ils nous a surpris...Il nous a changé en zombie puis nous a achever grace a ses potion.

arch : Bon allons retrouver les autres...

on s´est fait battre mais parce qu´on etait fatigué ^^ ne croyez pas que je sois si faible ^^

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:00:08

bon voila g fait mon combat ^^

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:00:18

ok je prend

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:00:52

Ok, je prend après.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:03:05

cronos si tu veu participer a la prochaine fic , viens sur le topic , y´a un vote .

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:09:08

Agacio etait s´entoura d´une aura orange et apres il etait regénéré

Agacio:Parton aider les autre j´ai un mauvai presentiment
Arch:Oui moi aussi

A peine parler qu´Agacio etait parti il volai maintenant et a tres grande vitesse

Kwane:Et attend nous

Puis les 2 autres partirent mais il avai bo allait le plus vite possible Agacio les devancai et continuai a les semé

Arch:J´arrive pas a croire qu´il soit aussi rapide
Kwane:Ouai j´ai jamais rien vu d´aussi rapide

Et ils le perderent de vue.Agacio etait deja arriver et les autre etait attaquer par une centaine de Wirm des glace de Mal´ganis.Agacio ne perdi pas de temps il arriva a coté d´un wirm et le degomma d´un coup de poing(enflammer)il envoya des centaine de boules de feu sur 15 autres et il fit des explosions sur les autre le combat se fini rapidement.Puis 15min apres Kwane et Arch arriverent et ils virent le carnage d´Agacio

Agacio:Ah sa fait du bien
Tlm:O_O O_O O_O

Mais il avait du mal tenir debout donc il s´appuya discretement sur une des tentes

et voila

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:11:20

je prend apres cronos qui prend apres silver

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:13:40

olala...

ce ke j´adore chez kwane c ke kan il continue il ne fait son perso plus fort ke tt le reste ! il fé meme plus faible et ca c vraiment kkchose ke jaime bien chez kwane !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:15:49

PS : je n´ai jamé dit ke ce ke fesai les autre étai nul : D

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:21:27

t´ecri cronos?

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:22:57

oui mais lui c tj long donc fo attendre

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:23:20

ouai

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:31:22

Mal´ganis était donc rvenu à Amon Sûl, épuisé.
Mal´Ganis : Ces humains me le paieront.
( un garde entra)
Garde : Mître un message ppur vous du seigneur Sephir.
Mal´Ganis ( lisant la lettre) : tiens toi près, la Porte des Enfers va s´ouvrir.
Mal´Ganis se rendit sur le plus haut balcon de la tour et contempla la plaine stérile qui s´étentait. Soudain , le ciel se couvrit et un éclair rouge vint fraper le sol qui tremla. Une gigantesque arche se souleva et un portail rouge s´y forma. De ce portail, des milliers de guerreir scayth sortirent, suivi de très près par Eaque, dans sa forme de Seigneur démon aux aîles noir comme la nuit, de Yggrdasil avec sa robe rouge et ses majestueses aîles semblable à celles des corbeaux et de Sephir, revetu du´une armure à moitié cybernetique et ses aîles mi-decharnées mi-robotisées. Ils appercurent Mal´Ganis à son blacon et le rejoignirent en volant. Il avait revétu son armure d´os avec un crâne de dragon à chaque épaule, son bouclier d´os et son épée d´os. Les 4 seigneurs acyth contemplait, du haut de la tour une marée de centaines de milliers d´individus : sur terre on pouvait voir des guerrier scyath, des zombies, des goules, des squelettes et des démons et dans les airs, des nués de Harpies, d´Ange noir et d´énorme Wyrms. Sephir prit la parole.

Sephir : Peuple des Enfers ! !! Le jour est venu pour nous regnez sur cette terre que les humains ont depuis trop longtemps en leur possession. Il est temps pour nous de déployer notre pleine puissance et de montrer qui sont les vrais mettre.

L´armée, qui s´étendait à perte de vue jusqu´à l´horizon hurlait de joies. les poings se levaient haut et le cris étaient rythmés.

Sephir : Alors qu´attendons-nous ? Mettons-nous en marche sur le champ est écrsant les habiants de cemonde. Je ne veux pas de prisonnier ni m^meme des esclaves, je ne veux que de morts ! !!

A ces mots, l´armée entra dsn une hystérie totale, les troupes se rmirent en marche sur le champ et gagnèrent les bateaux, les seingeurs Scayth à leur têtes. Une bataille décisive allait commecner, la plus grandes de toute est très certainements la dernière de toutes, mais pour qui ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:33:31

J´ai mis du temps mais je fais avancer l´histoire. Attention, ne faîte pas de l´ultime bataille une dobe ! ! J´aurais peine à croire que les quelque rebelles arrivent à gagenr sans une armée d´hommes, d´Elfes et de Kwes.

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:37:30

a toi killer

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:40:43

oki je prend

Arch-Ange
Arch-Ange