Effectivement, Kwane avait raison, les Goules étaient en marche il falait faire vite. Nos 3 compères se précipitèrent dans les escaliers et montèrent les marches aussi vite qu´ils le purent. Finallement, il arrivèrent dans une grande salle où une boule rouge qui scintillait étrangement lévitait sur un socle en or.
Agacio : La-voilà, c´est l´étoile de Mars.
Anakin : Splendide.
Kwane : Et il y a de grand pouvoirs là-dedans ?
Agacio : Normallement oui, espérons qu´ils n´est pas erdu de leur efficacité après tout ce temps.
Soudain une voix retenti.
? ?? : Halte, déclinez votre identité et le but de votre visite.
Agacio : C´est le Gardien que j´ai mis en place ici pour protéger l´étoile.
Gardien : Maître ?
Agacio : Oui, c´est moi, je viens chercher l´étoile, j´en est besoin.
Gardien : Les règles sont clair, si vous voulez la´étoile de Mars, il faudra vous en montrez digne et me terrassant. Vous avez beau être mon maître, vous devez relever le défi.
Agacio : Alors c´est parti.
Une ombre de matérialisa dans la salle. C´était un immense guerrier avec deux paires de bras munis d´épée colossale et de massue immenses. Avec une grand rapidité, Agacio s´élanç et trancha un bras du monstre sans qu´il ne pu rien faire. Agacio s´élança une deuxième fois mais le monstre lui administra un coup de massu qui le projetta contre le mur. Agacio se releva péniblement. le monstre approchait, il leva à nouveau sa massue pour frapper mais Agacio esquiva en roulant par terre et lam onstre dégomma le mur. Agacio repliqua avec son épée mais le mostre bloqua l´attaque avec sa propre épée, Agacio enchaîan avec un coup de boule. Le monstre chancela et tomba à la ranverse, assomé, Agacio lui planta l´épée dans le coeur et le monstre disparut en fumée.
Gardien : Bien, vous avez relelvé le défi, vous pouvee partir.
Agacio s´empara de l´étoile et ils descendirent en trombe de la tour. Hélas, qu´elle ne fut pas leur réaction quand ilse retrouèrent encerclée par les Goules à la sortie du phare.
Kwane : On arrive trop tard.
Capitaine des Goules : Par ordre des Scayth, les rebelles doivent tous périrent.
Anakin : Cest ce qu´on va voir.
Il déploya ces large aîles et s´envola, voulant lancer une attaque en piqué droit sur le capitaine mais les Goules sautèrent à la même hauteur que lui et le plaquèrent au sol avant qu´il ne fonde sur le capitaine. Agacio voyant ça, se rua gràca à sa grande vitesse à l´aide d´anakin qui commençait déjà à détruire ces agresseur à grand coup d´épée. Kwane projettait des rayons d´énergie sur les Goules qui tentaient d´avancer. Fianllment, les Goules furent anénatis mais le combat avait été rude et elles avaient causé de grandes blessures aux rebelles avec leurs griffes et leurs crocs acérés. Il ne restait que le capitaine.
Capitaine : Remettez-moi ce que vous avez trouvez et je vous laisserais la vie sauve.
Agacio : Tu rêve en couleur bonhomme.
Anakin : Tu es seul contre 3.
Kwane : On va te bouffer !
Capitaine : Je vous aurait prévenu.
Il leva les bras en l´air et les os de toutes les goules commencèrent à s´agiter puis à léviter.
Capitaine : Vous allez reggretez de m´avoir sous estimé.
Soudain ; les ossements en lévitation focèrent sur le Capitaine. Un nuage noir tourbillonant l´enveloppa et les ossements tournait avec lui. Finallement, le nuage se dissipa, laissant apparaitre le capitaine des Goules dans sa plus puissante forme. Il était devenu immense et ses griffes acérés étaient aussi grande que des arbres. iL était presque aussi grand que le phare. Il fit un pas en avant et le sol trembla sous son poid colossal.
Capitaine : Alors vermisseaux ! ! Toujours aussi sûr de vous ?
Anakin : Agacio, j´spère que ta pierre nous servira.
Agacio : je l´espère aussi.