CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:58:00

@+++ tt le monde

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:07:08

Agacio:Quesque tu fait la
Arch:J´ai juste l´impression qu´il va se passer quelque chose d´exitant dans se phare
Agacio:Il ne peut rien arriver je le connai par coeur se phare
Arch:Ty ai deja allez
Agacio:Une fois
Arch:Et en une fois ta tout retenu
Agacio:Quand tu est le createur d´un monument tu est censer tout connaitre
Arch:Quoi?Le createur?Mais se phare a été construi il y a des millier d´anné moi meme je n´etait pas né ses impossible
Agacio:Et pourtant j´ai 57693 ans Arch
Arch:O_O????Wow tu m´en bouche un coin lol.mais si tu es si agé pourquoi es-tu si " faible"
Agacio:Il y a longtemps j´ai été le guerrier le plus puissant du monde j´ai arreter le toute premiere guerre a moi tout seul contre des milliers de personnes je me sui battu a la foi et quand a été fini des aussi grand pouvoir ne me servai plus alors j´ai tout mis dans une etoile " l´etoile de mars"et pour la reactiver j´ai construi se phare et maintenant j´ai besoin de mes pouvoir mes je ne retrouverai pas tout donc j´aurai quand meme besoin de votre aide pour battre ses bandes de trou duc et maintenant fini de parler allons-sy
Arch:O_O

Et ils partirent en direction du phare

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:07:57

a qui??????

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:12:49

et allez encors qq´un qui devien plus puissant... olala !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:14:09

bof g pa trop envie de prendre...

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:19:34

moi ji vai @+

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:45:16

je prend la derniere suite de la journée pour moi, mais killer lol qui dis qu´on arrivera vivant au phare héhéhé

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:46:26

HHHHHHHAAAAAAAAAA ! !!!! Je suis un Scayth ! !!! Mais c´est terrible, moi qui avait bossé le style viandar de mon perso. Tan pis, me^me si je suis un Scayth, je garde mes capacités de Nécromancie. Je prend la suite.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:47:43

Ok arch mais je prend après toi. Je ne vais pas laissez le Bien se renforcer.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:57:00

Arch: O_O interessant tout cela, et cette étoile peut ne servir qu´a toi, ou si un etre méchant sans empare il peut l´utiliser pour faire le mal?
Agacio: voila une question que je ne me suis jamais posé car personne ne connais la cachette cette étoile...
Arch: si moi, imagine que je sois un traitre, te tue la, m´empare de l´étoile et tue le reste des rebelles a moi tout seul
Agacio: un archange ne sert pas le mal, donc arrete tes hypotheses
Arch: tu as surement raison...mais c´était quoi tout ces cris?
Agacio: ahh ça, un groupe de squelette que j´ai fait flamber
Arch: ahh pour ça que j´ai pas vu de corps, il ne reste que des cendres...au moins ceux la, Mal´Ganis ne sera pas les réssucité...
Agacio: bon avancons quand meme
Arch: oui nous enfin tu dois récupéré ton étoile de mars avant que les démons ne reprenne les attaques, la prochaine fois que je les rencontre je vais utiliser toute ma puissance...
Agacio: je connais la légende de certain archange, est il vrai qu´utiliser tout son potentiel peut entrainer la mort?
Arch: disons que pour moi cela est un peu différent...je n´en mourrais pas...mais il se peut qu´il me fasse une semaine pour récupéré un minimum de force apres, mais je me suis bien entrainer à utiliser mon potentiel, et logiquement un jour me suffirait a récupéré une partie de ma force, de quoi tenir debout au moins
Agacio: et en quoi consiste cela?
Arch: disons que tu verras si sa arrive héhé lol
Agacio: ok, bon hatons le pas! plus vite arriver, plus vite de retour.
Arch: tu as raison, je me demande ce qu´ils peuvent bien tous faire en ce moment...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:16:20

Pendant ce temps là, dans le monde de Enfers.

Mal´Ganis : Je laisse mon royaume seul et ma tour que je viens de batîr rein que pour vous suivre dans cet endroit que je supporte pas.
Eaque : T´as fini de te plaindre ?
Mal´Gnais : Change de ton avec moi gamin si tu ne veux pas finir comme Voronwë.
Eaque : A ouias, et qu´est-ce que tu crois que tu pourrais me faire ?
Mal´Ganis ( lancant un terrible éclair en direction de Eaque) : Ca par exemple ! !
Yggdrasyl ( renvoyant l´éclair à Mal´Ganis qui le neutralisa sur le champ) : Assez ! !!
Sephir : Elle a raison, vos querelles insésante me fatigue.
Mal´Ganis : GGrrr.
Sephir : Mal´Ganis, le Continet noir et ta tour fortifiés nous servira de place forte. J´aimerais que tu aille sur terre préparer notre retour. Yggdrasil s´occupera d´ouvrir la porte des Enfers sur ton continent.
Mal´Ganis : Une pitoyable tâche d´intendance, la senction est sévère. Je m´enacquiterait tout de même mais ne croyez pas que je ne m´occuperai pas des rebelles dans le même élan.
Eaque : Laisse nous en un peu.
Mal´Ganis : Bien sûr, je vais jsute la fatiguer avant la bataille.

Mal´Gnais revins donc sur terre, dans sa tour Amon Sûl. Les undeads avaient fortifiés toutes les côtes et désormais, le même sol que celui des Enfers s´étendait à présent sur tout le Continent Noir. Les squellettes et les zombis pulullaient et des escadrons de Wyrms allaient régulièrement sur le Continent extérieur pour chercher les rebelles mais on ne les trouv pas. Or , un jour , Une des troupes de Squellette ne revin pas à Amon Sûl faire leur rapport de leur incursion sur le continent extérieur. Mal´Ganis envoya des espion qui retrouvèrent les cendres des squelettes en face du phare de Mars.
Mal´Ganis Le phare de Mars . .. ils sont sûrement là-bs mais qu´est-ce qu´ils y cherchent. Capitaine des Goules ! !!
Capitaine : Oui maître ?
Mal´Ganis : Rendez-vous au phare de Mars et dtruisez les rebelles, amenez avec vous 200 Goules et . .. ramenez-moi ce qu´ils cherchent.
Capitaine : Vos désirs sont des hordes.

Le serviteur se retira et convqua un bataillon de ces féroces créatures qu´étaient les Goules. Ils se mirent en route et arrivèrent très vite au Phare, n´yant n´y besoin de dormir ni de manger. A deux contre 201, le combat allait s´annoncer rude, sans compter la puissance hors du commun du Capitaine des Goules.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:35:58

kwane etait en train de mediter dans la foret a essayer d´utiliser le miex possible son pouvoir télépathique quand tt d´un coup,pour la premiere fois,grace a tant d´efforts enfin recompensés,il capta une conversation.Et pas n´importe laquelle ( sinon je le dirais pas : p lol)!C´etait sephir et mal´ganis en train de discuter.Il entendit seulement " 200 goules" et " phare de mars".
Comme il s´etait exilé des autres pour accroitre sa puissance,il ne savait pas ou etait les autre.et pourtant il aurait aimés les rameuter ! Essayer de communiquer avec eux prendrais trop de temps meme sin il ne savait as quand est ce qu´elle allait venir(les goules).
Il s´envola majestueusementa travers les arbres et fila le plus vite possible en alliant le sort booster a levitation.2 heure apres il arriva enfin ( ben oui c loin kan meme).
Il se rua dans l´escalier et chercha Agacio ou arch.apres 10 mn de recherche il tomba sur agacio.

kwane : t peux appeler arch pour lui dire que g une nouvelle importante ? g´merais dire ca a toi et a lui.

Agacio appela arch et il arriva tranquillement.

Anakin : Qui y´a t-il ?

kwane : g appris a me servir de mon don de telepathie et...

agacio : et c pour ca que tu est venu ?

kwane : nan nan ! Grace a ca g entendu une conversation de sephir et Mal´Ganis.

ark : bon et alors ?

kwane : Ils vont ramener 200 goules de la morts ici,a la tour de marspour detruire les intrus !
ils faut se depecher,vite ! on a pas bcp de temps !

Agacio : mais on na pas trouvé la pierre de mars !

kwane : et ca va prendre encore bcp de temps ? les goules peuvent arriver d´une minute a l´autre !

Agacio : je ne sais pas...

Suite a prendre par qqu !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:21:35

J´men charge !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:43:27

Effectivement, Kwane avait raison, les Goules étaient en marche il falait faire vite. Nos 3 compères se précipitèrent dans les escaliers et montèrent les marches aussi vite qu´ils le purent. Finallement, il arrivèrent dans une grande salle où une boule rouge qui scintillait étrangement lévitait sur un socle en or.

Agacio : La-voilà, c´est l´étoile de Mars.
Anakin : Splendide.
Kwane : Et il y a de grand pouvoirs là-dedans ?
Agacio : Normallement oui, espérons qu´ils n´est pas erdu de leur efficacité après tout ce temps.

Soudain une voix retenti.

? ?? : Halte, déclinez votre identité et le but de votre visite.
Agacio : C´est le Gardien que j´ai mis en place ici pour protéger l´étoile.
Gardien : Maître ?
Agacio : Oui, c´est moi, je viens chercher l´étoile, j´en est besoin.
Gardien : Les règles sont clair, si vous voulez la´étoile de Mars, il faudra vous en montrez digne et me terrassant. Vous avez beau être mon maître, vous devez relever le défi.
Agacio : Alors c´est parti.

Une ombre de matérialisa dans la salle. C´était un immense guerrier avec deux paires de bras munis d´épée colossale et de massue immenses. Avec une grand rapidité, Agacio s´élanç et trancha un bras du monstre sans qu´il ne pu rien faire. Agacio s´élança une deuxième fois mais le monstre lui administra un coup de massu qui le projetta contre le mur. Agacio se releva péniblement. le monstre approchait, il leva à nouveau sa massue pour frapper mais Agacio esquiva en roulant par terre et lam onstre dégomma le mur. Agacio repliqua avec son épée mais le mostre bloqua l´attaque avec sa propre épée, Agacio enchaîan avec un coup de boule. Le monstre chancela et tomba à la ranverse, assomé, Agacio lui planta l´épée dans le coeur et le monstre disparut en fumée.

Gardien : Bien, vous avez relelvé le défi, vous pouvee partir.

Agacio s´empara de l´étoile et ils descendirent en trombe de la tour. Hélas, qu´elle ne fut pas leur réaction quand ilse retrouèrent encerclée par les Goules à la sortie du phare.
Kwane : On arrive trop tard.
Capitaine des Goules : Par ordre des Scayth, les rebelles doivent tous périrent.
Anakin : Cest ce qu´on va voir.

Il déploya ces large aîles et s´envola, voulant lancer une attaque en piqué droit sur le capitaine mais les Goules sautèrent à la même hauteur que lui et le plaquèrent au sol avant qu´il ne fonde sur le capitaine. Agacio voyant ça, se rua gràca à sa grande vitesse à l´aide d´anakin qui commençait déjà à détruire ces agresseur à grand coup d´épée. Kwane projettait des rayons d´énergie sur les Goules qui tentaient d´avancer. Fianllment, les Goules furent anénatis mais le combat avait été rude et elles avaient causé de grandes blessures aux rebelles avec leurs griffes et leurs crocs acérés. Il ne restait que le capitaine.
Capitaine : Remettez-moi ce que vous avez trouvez et je vous laisserais la vie sauve.
Agacio : Tu rêve en couleur bonhomme.
Anakin : Tu es seul contre 3.
Kwane : On va te bouffer !
Capitaine : Je vous aurait prévenu.

Il leva les bras en l´air et les os de toutes les goules commencèrent à s´agiter puis à léviter.
Capitaine : Vous allez reggretez de m´avoir sous estimé.
Soudain ; les ossements en lévitation focèrent sur le Capitaine. Un nuage noir tourbillonant l´enveloppa et les ossements tournait avec lui. Finallement, le nuage se dissipa, laissant apparaitre le capitaine des Goules dans sa plus puissante forme. Il était devenu immense et ses griffes acérés étaient aussi grande que des arbres. iL était presque aussi grand que le phare. Il fit un pas en avant et le sol trembla sous son poid colossal.
Capitaine : Alors vermisseaux ! ! Toujours aussi sûr de vous ?
Anakin : Agacio, j´spère que ta pierre nous servira.
Agacio : je l´espère aussi.

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:30:41

ué ba vou la finirer san moi, sa part trop en live . ..

jorai du la finir moi meme au lieu de donner une chance, aller, et bonne chance .

rdv dans la 6eme, enfin je pensse

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:14:13

mais non buju...

bon toi k´an t´a une idée t tétu alors je peut pa te retenir dommage ! on se reverra dans la 6eme : D

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:15:53

je prendrai ce soir car je vé aller en cours !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:30:38

Ce , ´est qu´un petit intermède avant la bataille finale que tu voulais Buju.
Moi aussi j´aurais préféré resté dans le monde futuriste que tu avais crée, c´était une vache de bone idée mais Ygi a tout défoncer, on a pas le choix on doit rattraper le coup ! ! On obtient pas toujours ce que l´on veut, moi-même j´ai jamais demandé à être un Scayth et tu l´a fait pourtant, mais je suis toujours là. Allez, reviens ! !

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:02:00

je prend

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:17:13

Agacio:Bon je veu pas vous desesperer mai je me rapelle pk j´avai concu cette etoile
Arch:Explique toujours
Agacio:Elle ne contien aucun pouvoir elle sert a activer le phare
Kwane:Donc on va avoir un probleme

Agacio avanca d´un pas vers la goule et cria

Agacio:Hey!Gros tas de j´sai pas quoi(lol)j´ai quelque chose d´interréssan la je croi que vos maitre le veule
Arch:Mais quesqui fous
Capitain:Alors donne le moi et apres j´te tue
Agacio:Mais si tu me tue tes maitres ne pourron activé le grand phare la bas qui pourrai augmenté leur puissante
Kwane:Olala on ferai mieu de l´arreter

Mais trop tard Mal´ganis apparu

Mal´ganis:Tres interressan
Agacio:Tu veux se pouvoir hein?(a voix basse)héhéhé(a voix haute)Je vous donne toute cette puissance si vous nous laissez en vie
Arch:Tu veux pas plutot que j´le degomme
Agacio:Fait moi confiance
Mal´ganis:Donne moi cette objet
Agacio:Tu fera quoi avec?Je suis le seul a pouvoir activer le phare
Mal´ganis:Grrrrrrrrrr

Ils entrerent donc dans le phare mais Agacio avait posé des enigmes des tas d´enigmes.Une fois arriver en haut.

Mal´ganis:Maintenant active le phare et donne moi cette puissance
Agacio:Tres bien
Arch et Kwane:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mais Agacio avait jeter l´etoile au coeur du phare et soudain une lumiere eblouissante aveugla tlm puis cela se termina et une grosse boule rougatre flottai au dessus du trou

Arch:Mais quesque ta fait
Kwane:On est fichu
Agacio:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(rire tres sadique)Trop avare par le pouvoir cette stupide creature ma fait retrouver tout mon pouvoir
Mal´ganis:QUOI?????????
Kwane:Alors tu...tu deconnai quand tu disai que tu allait lui donner ton pouvoir
Agacio:Et ouai

Il se tourna vers Mal´ganis,tendit son bras dans sa direction et un enorme laser y parti frappant Mal´ganis de plein fouer

Mal´ganis:Capitain TUER LES
Agacio:Je sens qu´on va se marrer

La vidéo du moment