Anakin: le mal à lui aussi subi d´énorme dégats, j´imagine qu´ils vont se reposé un peu pour s´organiser, c´est le moment pour nous aussi de faire un break, se reposer, bien manger, bien s´équiper, et s´entrainer légerement ne serait pas de refus, personnelement je donne 2 à 5jours pour que les combats reprenne, mais peut etre que ça ira plus vite que ça.
Killer: bien bien, si tu le dis alors ok
Anakin: héla l´arrogant looooll ^^ ( mdr je déconne) bon moi je vous laisse, je vais rejoindre Agacio au phare, j´ai le présentiment qu´il y´a quelque chose d´interessant la bas, ne vous inquietez pas si les attaque reprennent je reviendrais, je sentirais bien l´aura du mal.
tlm: ok a toute
et ainsi les petit feu de bois en fin d´apres midi, eux lieu, de bon diner, et un bon repos mérité, d´autre réfléchissais a un plan d´attaque, ou de défense.
Anakin avait déjà recouvré toute ses forces, cela du en partie à sa capacité d´archange, un genre d´autoregen si l´on veut. et il passa devant une monstrueuse foret noire, pleine de bruit en se dirigant vers le phare, il décida de ne pas s´y arreter, jusqu´a entendre une voix familiere...Agacio...
a vous