Anakin: imbécile, pense tu franchement que cela suffirait, ta seule force contre eux tous? nan...n´oublie pas que ce sont les enfers la ou nous sommes, et ici nous avons encore moins de chance d´avoir la victoire.
Mal´Ganis arriva en marchant tranquillement: tout à fait.
Anakin: tout ceci n´est qu´une illussion...
yggdrasil arriva aussi en marchant: exactement...
Eaque se ramenant à son tour: oui...vous n´avez pas fini de nous voir...
Anakin: encore toi...
Sephir arrivant derriere le groupe: hé hé hé les illussion ne meurent pas...
Kwane: O_o hein explique Arch
Kwell: ouai car la je capte rien
Yugi: sortons les cartes!!!
tlm gentil: nannnnnnn!! lol ^^
Anakin ou plutot Ark c plus court: je vous explique: entre la terre et l´enfer il y´a un monde, celui çi, fait d´illussion, tout ce que vous voyez n´existe pas, le vide n´existe pas, rien n´existe ici, sauf votre pensée ( héhé matrix lol) regardez...
Anakin ferma les yeux et fit apparaitre son arme dans sa main: vous voyez j´ai ce que je désire par la pensée ici, et voila pourquoi personne n´est blessé gravement à part les coups reçu réellement par eux. Seulement eux dominent bien mieux que nous la pensée de leur désir à force de vivre ici, d´ou ce chateau immense...
Madd: ahh ouai astucieux bon sang, mais si je pige bien, en étant ici ni eux ni nous ne pourrons mourir.
Anakin: vu que leur armes sont imaginaires, non personne ne peut mourir ici, sauf par la force des poings.
Agacio: alors revenons sur terre, ou allons combattre en enfer...
Anakin: la terre est mieux pour nous, mais un combat d´une telle intensité pourrait la détruire, hors les enfers sont fait de matieres beaucoup + résistante que la pierre etc...mais c´est leur terrain...
les méchant: bon ta fini? c´est pas que tu dérange mais on se sent un peu dans le vent!
Anakin: oué c bon! bon moi je retourne sur terre, je n´ai pas la folie de combattre en enfer comme la derniere fois, il y´a 1000ans, pour perdre encore le combat, vous faites comme vous voulez, mais si j´étais vous, revenez sur terre, ils seront moins fort sur notre terrain, et la je leur montrerais enfin ma vraie puissance...
tlm sauf Eaque: O_o
Eaque: héhé comme au bon vieux temps, en espérant que tu seras encore plus fort!
Anakin traversa le chateau et revin sur terre sur le continent des Scayth
à vous