ieronicus, guerrier de l´ombre a la solde de sephir, s´empressa de rentrer dans la chalbres de ce dernier.
en ouvrant la porte : maitre!
sephir: mmmpf ?
ieronicus: sa majesté est tres inkiette, le sceau sacrer de lunar ki retenai l´antra, l´espri protecteur, a été détruite, le serpent de feu c échaper !
sephir: malédiction ! lorsqu´il ora trouver un corp neutre, il s´empressera de le guider juska nous !
depuis la nuit des temp, "les scaythes de silesia", craignaient l´antra, cet esprit benefique ki protege contre toute lecture ou killing des esprit .
sephir: redouble de vigilance, l´antra essaira de trouver un hote du destin, a se moment, il pourra fair entendre le cris du serpent, et des millier de gens seront proteger contre nous . ..
ieronicus: je retourne parler a sa majester.
sephir: tres bien . .. moi j sors appeler kelke smigorn.
Des hommes vetu de blanc, firent leur apparition , cetai des mercenaires, a la solde du plus ofrant, a la place de leur main droite, ce tenai des lance diske, terrible arme, ki dechiketait chair et os, un mask blanc recouvrai leur visages.
sephir: vener avec moi . ..
mercenaires: oui sir !
femme: ilidan ! ou ouhou? ilidan ? !
l´enfant se retournat et vi 100 metre plu loin sa mere qui l´appelait par la fenetre du batiment de wortclang. il courra sur la passerelle de verre, et montat les etages grace au acsensseur hidraulique .
aéonne: alor mon petit cherie tu t´amuse bien ?
ilidan: c pour sa que tu m´a fait remonter maman?
ilidan etai un garcon de 14 ans, il venait de les avoir kan sont pere fu porter disparue(version officiel des scaythes, ki en fait, lon tuer par lesprie, alors ki levait une rebelion.)
aéonne: non mon chérie, maintenant tu as l´age de voter . ..nous devons élire un empereur !
ilidan: les empereur se fon élire maintenant ?
aéonne: oui, le peuple éli celui kil veut au pouvoir, pour une vie meilleur : D
ilidan: d´acccord mamn, mmm celui la il a un beau programme . ..
au meme moment, la porte d´entrer vola en éclat, les smigorns firent leur apparition, derière eu se tenai sephir.
aéonne: monte en haut et protège tes soeur !
ilidan: daccord !
mais un mercenaire les stopa lui et les 2 fillettes de 11 et 8 ans.
sephir: allons femme, di moi ou se trouve votre nouveau chef . .. je n´est pas de temp a perdre . ..
aéonne: je . .. je ne c´est pas de quoi vous parler . ..!
sephir: joue pas ta maline ! ou sinon, tes fille et toi allez passer un mauvais quart d´heure !
aéonne: je vous jure ke . ..
sephir fi 2,3 mouvement de bras, un smigorns prit la femme et l´ammenat sur le lit, tandis ke les deux otre prirent les fillettes et les allongerent sur la table .
sephir: ils n´ont aucun regrer et fons tous ceu k´on leur disent, de vrai barbares, pret a tuez leur proches pour de l´argent !
la mer de ilidan qui lui, regardait les evenement, commenca a pleurer . ..
aéonne: quartier sud, vers les eau troubles . ..
sephir:et bien voila . .. lachez-les ! par contre emmener la femme, c une insurger . ..dans sa tete sephir penssa que mal ganis avait mal fait son travaille .
ilidan qui avait tout vue, pleura une foi sa mere loin . ..sa vengence sera terrible contre cette homme si sombre . ..