Pendant ce temps,vers le combat contre typoone,un hommme regardait la scène.Son nom?Yu-Gi-OhDesTnbr.C´était un invokeur,mais pas n´importe quel invokeur.Il s´avait également manier l´épée,la magie,mais ses invocations le différenciait des autres.Ses invokations prenait forme a partir de carte,qu´il posait sur le sol.Un monstre se formait alors et attaquait.Il se décida en voyant le typoone préparer son attaque:il devait aider ses jeunes gens.Il sortit son épée et ses cartes et courutvers la plaine ou ils combattaient.le typoone alait lancé son attaque quand une épée se plkanta dansa son dos.
tlm:OH!
Le typoone poussa un cri,mais rejeta l´épée vers son propriétaire.on entendit une voix dire:
Yu-Gi-OhDesTnbr:ATTAQUE,HAMBURGER AFFAMé!
Le typoone se fit alors manger dans un horrible bruit par une sorte de monstre a l´allure indescriptible.
Yu-Gi-OhDesTnbr:Reviens.
Il apparut alors.Habillé de rouge,une épée rouge et or a la main et une carte dans l´autre,Yu-Gi-OhDesTnbr,avec son habit rouge.
Yu-Gi-OhDesTnbr:Bonjour,je me présente:Yu-Gi-OhDesTnbr,pour aider tout le monde.je tiens a dire que la forme sous laquelle vous me voyez(Homme de 16 ans)n´est pas ma vraie forme.En réalité,j´ai 11 ans tout juste.
killer:Que veux-tu?
Yu-Gi-OhDesTnbr:un monstroformé...Je veux aider les gens,tels est mon but.Et vous,que voulez-vous?
arckangel:Nous voulons le seau du vent.
Yu-Gi-OhDesTnbr:Laissez-moi vous aider.Je sens que vous luttez pour le bien.
killer:Quand pensez-vous?
tlm:D´ACCORD,QU´IL NOUS REJOIGNENT!
Yu-Gi-OhDesTnbr:Merci!
? ??:STOP!!!
A vous,je reviens demain!@+