CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !! Nouveau style !!

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:50:42

pk j´attend ? et pis j´ai deja faite ds un new topic dsl cronos !
c pas que je veux te volé la vedette mais buju si tu en ecrit une met là ds ma fic merci ! je commence deja le chapitre 3 . .. lol

et j´aimerais pô qu´on sois rival alors si tu veux que je mette mes fics ds ton topic pô de blam !

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:59:10

mmm ok final, j croi k ta po compri la fic a plusieur. c po une fic solo, ou tu predifini deja ce kil va se passer, une fic a plusieur, est: plusieur gen, ki fon la fic, il ecrive se k fon leur perso, et on donne k le debut, le reste vient, avec le changement de ce ka donner les ancien ecrit >>> va lire les ancienne fic a plusieur tu comprendra >>

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:10:17

ok buju !
donc j´abandone ma fic ! !!

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:15:33

ta cas, dun coter, fair la fic a plusieur et fair ta fic solo

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:18:54

moui mais je perdrais le fil ptete que plutard je la continuerais

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:55:51

Mhmmm, ton début est pas ml Arch. Donc si je comprend bien, une révolution va éclater et elle a été surement fomenté par un méchant pas cool.
Et les héros ne pensent POUR L´INSTANT qu´à ce cacher dans l´ombre . .. moi ça me va.

Mon personage va s´apeller MalGanis ( vive Warcraft). Il sera le chef d´une secte qui veut justement prendre le contrôle du monde et ainsi réveiller un démon millénaire. La révolution qui va arrvier pourrait être un bon moyen de mettre le monde dans sa poche.

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:02:52

bon poster pas j vai fair lintro, on en a parler dan la nuit avec arch >>

greemlins
greemlins
Niveau 8
30 mars 2003 à 16:23:23

lol c la quantieme fois que tu recommence ce topic cronos?? quand chui parti ya "la fic troisieme edition

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:47:06

les differentes race peuplant cette planette, etai plus ou moin evoluer, le temp passaient, et leur evolution changeait differament.

nous somme 740 ans apre k les elder, race dominatrices, avaient été anihiller de la surface, par l´alliance des peuple, les villes se sont reconstruitent et les espace de vie ont ete tres diminuer.
A Yaldranere, capital des mindus, peuple ki dans sa gloire, influence plus ou moin le deroulement de l´histoire, se tramait un complot de renverssement de dictature, leur senat etant corrompu, une guerre civil etait a prevoir.cette ville est le siege des mindus, une architecture tre belle, tre haute et tre grande(exactement comme zanarkand de ffX), baser sur la puissance de l´eau, les ascenceur, les turbine, les passerelle aerienne de vitre mouvente, tous etai pousser par la force de l´eau.

les empire voisin, averti de la graviter se mirent en alerte, de peur k le conflit, se repandent sur l´emssemble du continent.
Deja, des factions rebelles commencerent a s´agiter dans les montagnes noir, ou alors dan yaldranere directement, armer d´aeronef utilisant la puissance des nuages,de sky sypher(arch^^)engin electronique magnetique . .. plein de gadget technologik telle des detecteur de mouvement ou vision infrarouge bref, une armer du type melanger a ff9 et ff7, avec une pointe de technologie ff8.

moi j suis sephir, et je travaille dans l´ombre et j sui le bras droit, de celui ki veut renversser les mindus, pour y instorer une monarchie baser sur la force millitaire et conquerante.

en faite on penssai avec arch, k la fic se deroulement, dan le style ff9 melanger a celui de ff7, avec une pointe de technologie ff8 et le style de batiment a la zanarkand

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:01:44

Pas mal du tout, je prend la suite, j´vais jouer un des méchants ( pour changer lol)

Les rebelles descendaient parfois des montagnes noires faire quelque razzia en bordure de Yaldranere mais malgré un armement assez important, il ne réussaient pas à pénéter en ville, les froces mindus étaient bien préparé au combat et leur tourelles à canons hydrolique causaient de gros dégâts.
Le conflit durait déjà depuis une semaine lrosuqe, au matin du huitième jour, un homme s´avança en haut de la colline qui surplombait le camp des rebelles.

? ?? : Pourquoi êtes-vous là ?
Rebelle 1 : On veut renverser le gouvernement ! !
? ?? : Et vous pensez que vous allez y arriver ? Vous n´êtes que 5 000 et vous disposez d´une dizaine d´aéronefs maintenant en piteux état.
Rebelle 2 : Il a pas tord
Rebelle 1 : Ouais.
Rebelle : 3 Mais qui t´es pour nous parler comme ça ? Notre conflit ne te regarde pas ! !
? ?? : Je suis MalGanis et votre conflit m´intéresse, je soutient votre cause. Peu importe qui je suis, vous pouvez me faire confiance, je suis de tout coeur avec vous.
Rebelle 1 : Et que proposes-tu ?
MalGanis : J´ai amené avec moi une poignée de mes . .. hommes, ils vous aideront à réparer les aéronefs. De plus, il vous aideront dans les combats.
Rebelle 2 : C´est bien ça.
MalGanis : Nous ne devons plus supporter le gouvernement mindus ! Il nous surcharge de taxes, il nous vole nos bien, il veulent même nos fils et nos fille pour puet être monter une guerre contr les autres royaumes. Vous avez envie de cela ?
Tous les rebelles : NON ! !!!!!
MalGanis : Alors, qu´allons-nous faire ?
Tous les rebelles : ATTAQUEZ ! !!!!!!
MalGanis : Exactement ! ! Demin, aux première leur de l´aube 5 000 rebelles aidé par 2 000 de mes hommes dévaleront les pentes des montagnes noires pour renverser le tyran mindus ! !
Tous les rebelles : OUAIS ! !!!!!
MalGanos : Alors bonne préapration et à demain.

Il s´en alla, laissant place à ses hommes, tous habillés et encapuchonné de noir qui commencèrent à réparer les aéronefs.

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 mars 2003 à 20:30:46

j prend la suite

bujururu
bujururu
Niveau 10
30 mars 2003 à 21:01:33

sephir:tu les as bien berner . ..
mal´ganis se tourna vers moi.
mal´ganis: sephir...
avec ma grande cape noir, menroulant le corp en entier, je marchat vers lui.
sephir: j lit dans leur esprit kil on confiance en toi, tu est vraiment fort . ..

des rumeur circulait, que ces etre sombre, dont personne ne connaissait le nom, avait la faculter de lire dans les pensser des gens, de connaitre leur desir, leur histoire . .. certain parlait meme, detre doué de tuer par la pensser . ..

mal´ganis: la phase 1 a commencer, nous devons renversser mindus, et prendre le controle, comme etant les liberateur, tout en etant, ceux kil deteste . .
sephir: mm mmm, le sena compte deja un nembre en moin, durn´fal, un maleureu accident lui est arriver, crise cardiaque . ..
mal´ganis: tu la scayth ?
sephir: ordre de sa majester!
mal´ganis: normalement c moi le maitre de la tueri par pensser !
mal´ganis prit de sa main droite,une poigner qui etai retenue a sa hanche gauche, d´un coup vif, une enorme faux longue, se déplia.
sephir: un duel ? deja hier . ..deroulant ma cape k je jeta sur la droite pour atterir sur le plancher de fer, du dreiden, croiseur de combat noir dan les crystale de lunar, avait la capaciter de rendre lappareil invisible .
j sorti dune de mes poche, un bout en fer, le tenat fermemant dans ma main droite, j la lachat, mais elle fut retenue par une force invisible, de l´enregie sen echapa et le bout de fer, poussa a une alure incoherente, 2 seconde apres, une grande lame de 182 cm, lea masamune, se teanit dans ma main.

soudain l´intercom du crystall d´illumina, se mi en action, une emission de sa majester etai en cour...
? ??: allons mes cher, se n´ai po lheure de vous batre . ..
mal et sephir tout en baissant la tete: votre majester.
? ??: je lit k tous est pres, commencer l´attaque dans une heure pas plus . ..

l´image s´arreta.
mal´ganis: on remetra sa a plus tard . ..

les amis insseparable depuis des dizaines d´anner, eu un sourire de haines en meme temp , exprimant leur joie dans les baguarre...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 mars 2003 à 22:26:35

je prend(rais) la suite lol ( quand j´ai le temps...c-a-d pas maintenant...)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:46:43

Arch t´as de la bonne volonté mais moi je peux attendre. Je fonce dsl .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:59:25

je prend apres toi cronos

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:00:48

Killer Va Tu Sais Oui Stp

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:01:10

c fé !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:01:37

Mal´Ganis et Sepjir c´était réparti les tâches pour l´assaut.
Mal´Ganis commanderai les 5 000 rebelles tandis que Séphir commanderait les mystérieux hommes en noires qu´avait ramené Mal´Ganis plus les aéronefs.
Du haut des collines, les rebelles attednaient Mal´Ganis, contemplant dans la plaine les forces mindus impressionnantes. qui se métaient en place.
Soudain, Mal´Ganis arrvia sur un cheval avec une tête squelettique et avec sa faux à la main.
Mal´Ganis : Etes-vous prêts ?
Rebelles : OUAIS ! !!!!!!
Mal´Ganis : CHARGEZ ! !!!!
Les rebelles dévalèrent la pente avec Mal´Ganis et son cheval. Mal éleva sa faux et la tête de squelette qui la surmontait brilla d´un éclat violet.
Mal´Ganis ( a voix basse) : Hypnose.
Soudain tout les soldats mindus baissèrent leurs armes et rallièrent les rebelles.
Mal´Ganis : Voyez compagnons ! ! Ils ont compris la justice de votre cause et vous ont rejoins ! ! En avant maintenant ! !!
Les troupes rebelles marchèrent en direction de Yaldranere et s´arrêtèrent devant les remparts. Les tourelles à canons hydroliques faisaient feu de toutes part, transperçant leurs victimes avec leurs jets d´eau ultra-pressurisés. Mais les aéronefs rebelles arrièvrent et bombardèrent les trous et les murs. Les rebelles entrèrent dans la ville et commencèrent le massacre.
De l´autre coté, Séphir et les homme en noir entrèrent par une autre brèches des aéronefs et commencèrent eux aussi le massacre, mais bien différement. Les hommes en noires firent tombés leurs capes noires et les habitants purent voir que c´étaient des squelettes humanoïdes aux longs bras qui déambulaient à la manière des singes. Ils attaquaient en sautant sur leurs victimes et en les lacèrant avec leurs longues griffes, puis en les dévorant.
Lorsque les deux armées se rejoignirent en plein centre ville, les squelettes avaient remis leurs capes noires et les rebelles ne surent jamais comment ils avaient pris la ville.
Les rebelles proclamèrent Mal´Ganis chef de la citée pour le remercier de son aide. Il siègeait maintenant dans le palais impérial.
Mal´Ganis : Tout se déroule comme prévu.
Sephir : Le Maitre sera content.
Mal´Ganis : Espérons le.
Sephir : J´en veux aux rebelles de ne pas m´avoir choisi.
Mal´Ganis : Peu importe qui est le chef, nous avons suvi le plan.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:02:23

atten je peu pa prendre tout de suite cronos dsl

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:27:10

bon la je prend !

La vidéo du moment