sephir:tu les as bien berner . ..
mal´ganis se tourna vers moi.
mal´ganis: sephir...
avec ma grande cape noir, menroulant le corp en entier, je marchat vers lui.
sephir: j lit dans leur esprit kil on confiance en toi, tu est vraiment fort . ..
des rumeur circulait, que ces etre sombre, dont personne ne connaissait le nom, avait la faculter de lire dans les pensser des gens, de connaitre leur desir, leur histoire . .. certain parlait meme, detre doué de tuer par la pensser . ..
mal´ganis: la phase 1 a commencer, nous devons renversser mindus, et prendre le controle, comme etant les liberateur, tout en etant, ceux kil deteste . .
sephir: mm mmm, le sena compte deja un nembre en moin, durn´fal, un maleureu accident lui est arriver, crise cardiaque . ..
mal´ganis: tu la scayth ?
sephir: ordre de sa majester!
mal´ganis: normalement c moi le maitre de la tueri par pensser !
mal´ganis prit de sa main droite,une poigner qui etai retenue a sa hanche gauche, d´un coup vif, une enorme faux longue, se déplia.
sephir: un duel ? deja hier . ..deroulant ma cape k je jeta sur la droite pour atterir sur le plancher de fer, du dreiden, croiseur de combat noir dan les crystale de lunar, avait la capaciter de rendre lappareil invisible .
j sorti dune de mes poche, un bout en fer, le tenat fermemant dans ma main droite, j la lachat, mais elle fut retenue par une force invisible, de l´enregie sen echapa et le bout de fer, poussa a une alure incoherente, 2 seconde apres, une grande lame de 182 cm, lea masamune, se teanit dans ma main.
soudain l´intercom du crystall d´illumina, se mi en action, une emission de sa majester etai en cour...
? ??: allons mes cher, se n´ai po lheure de vous batre . ..
mal et sephir tout en baissant la tete: votre majester.
? ??: je lit k tous est pres, commencer l´attaque dans une heure pas plus . ..
l´image s´arreta.
mal´ganis: on remetra sa a plus tard . ..
les amis insseparable depuis des dizaines d´anner, eu un sourire de haines en meme temp , exprimant leur joie dans les baguarre...