nico110288 Posté le 23 avril 2003 à 10:58:08
Vous arriver a battre Kuja au Pandemonium vous ? moi po parce qu´il ce mais en transe et il invoque " ultima" qui me pète bien les couilles je l´avoue car il devient mèga puissant . C´est quoi ça faiblesse ? C´est tueur non ?
> >> quand il devient en transe et qu´il fait ultima ca veut dire qui tu l´as battu, enfin que tu lui as enlevé suffisament de hp pour que le combat se finisse, donc je ne vois pas ce que tu racontes...
GnrBeate Posté le 23 avril 2003 à 11:48:45
si monsieur aide ttlm
pourrais-t-il me dire se que signifie les chiffres sur les cartes de jeu !
il y a une aide tres complete là dessus, sur http://ff9legrenier.fr.st
tout y est tres bien expliqué concernant le tetra master.
richard22 Posté le 23 avril 2003 à 17:51:35
aide moi ! ! !!!!!! jen suis a battre darkness le dernier boss après kuja.Au fait kuja je le detruit facilement car je suis en transe avec djidane et quand il attaque il tue 9999 a chaque fois!!!!Mais revenons a nos moutous darkness est trop fort j´y´ arriverai jamais!!!Donne moi beaucoup de conseil @+
> >> houla ! deja essaie d´avoir le plus de competence qui protege des effets nefastes ( son attaque " crucifix" est vraiment terrible ! ) ensuite il utilise newtonring, une attaque physique tres puissante ( jusqu´a 3000 de degats sur tout le monde). en dehors de ça, il n´a
vraiment rien de dangereux. donc essaie d´avoir un nombre suffisant de hp pour resister.
maintenant les competences, auto-recup est tres utile. si tu as cette competence sur au moins 2 de tes persos, tu peux invoquer des chimeres qui ont une longue video ( bahamut ou arkh) tu gagneras alors des vies toutes les env. 5 secondes, ce qui est tres utile. si tu as la transe de tarask ( et que tu l´utilises) fait le sort " aura sur tout le monde, avec ça, tu as pratiquement le combat gagné ( pakaho + blindage et carapace sur tes 4 persos ! )
si tu as fait la quete des chocbos et que tu as la ragnarok, tu peux faire des " chocs" qui font 9999 de degats.
le niveau 55 voir 60 est conseillé pour ce combat. bonne chance.
Rendragon Posté le 23 avril 2003 à 18:03:27
ngibaa : " Ma sauvegarde de 2H 12 est celle que l´on peut faire juste apres ou avant boire un coup avec FREYJA"
-Je ne sais plus le niveau que j´avait car...j´ai tout effacé.
Je m´explique: La quete m´a paru tres faisable lorsque j´avait enfin compris les subtilités de la matrice de squaresoft, les tableaux ou l´on rencontre des non-boss peuvent, avec plusieurs essais etre tous passés sans combats.
Deuxio je pense qu´il faut ABSOLUMENT avoir la soluce officiel ou bien etre tout le temps au courant de quelles armes voler ou " allez chercher" et si ca en vaut le temps qui en decoulerait du coup, hum,hum,.
C´est pourquoi, j´ai recommencé le jeu pour ( au moins jusqu´a kuja en transe),mieux connaitre les boss!
>> je n´avais pas fini entierement la jeu quand j´ai tenté la quete.
tu fais comme tu veux mais si tu veux des conseils concernant ls objets indispensables a voler, je peux te les dire.
et derniere chose, je n´etait pas la hier desolé. je repondrai a vos nouvelles questions demain.