CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide tout le monde 7/7 jours

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nico110288
nico110288
Niveau 5
22 avril 2003 à 10:22:44

j´ai trouver ! ! En fait c´était hyper simple ! J´avait seulement pas compris comme ça . .. Maintenant j´en suis à la terra. Je doit suivre la fille tout de suite ou po car si je la suis je peut po retourner en arrière...

richard22
richard22
Niveau 3
22 avril 2003 à 11:03:00

c bon j´ai reussi a battre garland et kuja est très puissant en transe.En fait djidane avait attaque a mp.Je l´ai battu facilement grace a mobilis.dans le 4 eme cd le gragon je l´ai battu en un clin d´oeil!!!!!@+

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 avril 2003 à 11:10:32

Et alors ecalibur 2, j´arrive en 2 H 12 a lindblum, c´est bon ou pas?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:34:16

ok richard12, fais gaffe, le 2e gardien de memoria est dangereux. ( turboinjection)

2h12 a lindblum...je vais voir ça après, la je dois partir je te repondrai ce soir.

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:11:14

bravo richard ! tu vois qu´il fallait mettre mobilis ça t´as servi !

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:20:25

ou es que l´on peut trouver un deuxieme lapita j´en ai bessoin pour forger un laputa

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:58:07

gauloislevrai Posté le 22 avril 2003 à 15:20:25
ou es que l´on peut trouver un deuxieme lapita j´en ai bessoin pour forger un laputa

>> je t´ai deja repondu, ou tu bas gaia et tu as directement une laputa, ou tu fais la quete des chocobos. donc ou tu essaies de tuer le boss ultime du jeu, ou tu fais la quete des chobos ( qui prend tu temps) mais dont tu est au moins sur de l´avoir après.

va voir la soluce de la quete des chocobos ( c´est Kwoaaa qui l´a fait) en page 3 ou4 je sais plus.

Rendragon Posté le 22 avril 2003 à 11:10:32
Et alors ecalibur 2, j´arrive en 2 H 12 a lindblum, c´est bon ou pas?

>> il faut que tu me donnes un détail, tu est maintenant dans la chambre de l´hotel, mais est tu deja allé a lindblum egalement dans la chambre du chazeau ?

dans les 2 cas, c´est un bon temps, mais ça sera un peu limite si tu arrives d´abord dans la chambre ou tu est maintenant. ( l´hotel donc)

pour information, j´avais 2h11 ( donc une minute de moins) dans la chambre du chateau.

l´ideal serait de finir le cd 1 en 3h02, 3h03.

mais si tu tournes autour des 3h10 au plus tard, ca vaut vraiment le coup de continuer.

tu peux aussi me dire le niveau que tu as actuellement ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:21:22

up...

richard22
richard22
Niveau 3
22 avril 2003 à 18:26:01

oui tu as raison le deuxieme gardien est tres dure.quel est la competence contre winchester un truc comme ça.ça me fait devenir rouge et je meur directement.et aussi pe tu me dire un moyen pour battre les monstres de memoria plus rapidement.au fait je ne savais pas qu´il fallait avoir escalibur 2 au 1er cd @+

richard22
richard22
Niveau 3
22 avril 2003 à 18:27:17

alors je vois que ton sujet grandi c pas ce que je t´avais promis au retour?repond moi vite @+

elio42
elio42
Niveau 2
22 avril 2003 à 18:29:47

je suis québlo dans mémoria j´ai plus dpossion j´aibattu lmètre du chaos et aprés ? ????????
merci davance ala réponse qui va venir

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:02:54

richard22 > >> la compétence pour se proteger de worchester est nichonifroa. tu trouves ça sur les jadelets ( chateau d´ypsen) ou sur le diamant ( un mog te le vend a branval) pour battre les monstres de memoria rapidement, utilise odin qui devrait marcher quelques fois. les kanibals ( especes de dragons violets) rapportent 13000 point d´experience. c´est eux qui en rapportent le plus donc mais attention a leur contremeteore.

elio42 > >> c´est qui que tu appeles le maitre du chaos ? pluton ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:11:29

ha oui, excalibur 2 ne s´obtient pas au cd 1 ( ou est ce que t´as vu ça ? ), mais au cd 4.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:23:39

bon un up pour la route et je vais au lit

nico110288
nico110288
Niveau 5
23 avril 2003 à 10:58:08

Vous arriver a battre Kuja au Pandemonium vous ? moi po parce qu´il ce mais en transe et il invoque " ultima" qui me pète bien les couilles je l´avoue car il devient mèga puissant . C´est quoi ça faiblesse ? C´est tueur non ?

GnrBeate
GnrBeate
Niveau 3
23 avril 2003 à 11:48:45

si monsieur aide ttlm
pourrais-t-il me dire se que signifie les chiffres sur les cartes de jeu !

richard22
richard22
Niveau 3
23 avril 2003 à 17:51:35

aide moi ! !!!!!!! jen suis a battre darkness le dernier boss après kuja.Au fait kuja je le detruit facilement car je suis en transe avec djidane et quand il attaque il tue 9999 a chaque fois!!!!Mais revenons a nos moutous darkness est trop fort j´y´ arriverai jamais!!!Donne moi beaucoup de conseil @+

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 avril 2003 à 18:03:27

ngibaa : " Ma sauvegarde de 2H 12 est celle que l´on peut faire juste apres ou avant boire un coup avec FREYJA"

-Je ne sais plus le niveau que j´avait car...j´ai tout effacé.
Je m´explique: La quete m´a paru tres faisable lorsque j´avait enfin compris les subtilités de la matrice de squaresoft, les tableaux ou l´on rencontre des non-boss peuvent, avec plusieurs essais etre tous passés sans combats.
Deuxio je pense qu´il faut ABSOLUMENT avoir la soluce officiel ou bien etre tout le temps au courant de quelles armes voler ou " allez chercher" et si ca en vaut le temps qui en decoulerait du coup, hum,hum,.

C´est pourquoi, j´ai recommencé le jeu pour ( au moins jusqu´a kuja en transe),mieux connaitre les boss!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:39:11

nico110288 Posté le 23 avril 2003 à 10:58:08
Vous arriver a battre Kuja au Pandemonium vous ? moi po parce qu´il ce mais en transe et il invoque " ultima" qui me pète bien les couilles je l´avoue car il devient mèga puissant . C´est quoi ça faiblesse ? C´est tueur non ?

> >> quand il devient en transe et qu´il fait ultima ca veut dire qui tu l´as battu, enfin que tu lui as enlevé suffisament de hp pour que le combat se finisse, donc je ne vois pas ce que tu racontes...

GnrBeate Posté le 23 avril 2003 à 11:48:45
si monsieur aide ttlm
pourrais-t-il me dire se que signifie les chiffres sur les cartes de jeu !

il y a une aide tres complete là dessus, sur http://ff9legrenier.fr.st

tout y est tres bien expliqué concernant le tetra master.

richard22 Posté le 23 avril 2003 à 17:51:35
aide moi ! ! !!!!!! jen suis a battre darkness le dernier boss après kuja.Au fait kuja je le detruit facilement car je suis en transe avec djidane et quand il attaque il tue 9999 a chaque fois!!!!Mais revenons a nos moutous darkness est trop fort j´y´ arriverai jamais!!!Donne moi beaucoup de conseil @+

> >> houla ! deja essaie d´avoir le plus de competence qui protege des effets nefastes ( son attaque " crucifix" est vraiment terrible ! ) ensuite il utilise newtonring, une attaque physique tres puissante ( jusqu´a 3000 de degats sur tout le monde). en dehors de ça, il n´a
vraiment rien de dangereux. donc essaie d´avoir un nombre suffisant de hp pour resister.

maintenant les competences, auto-recup est tres utile. si tu as cette competence sur au moins 2 de tes persos, tu peux invoquer des chimeres qui ont une longue video ( bahamut ou arkh) tu gagneras alors des vies toutes les env. 5 secondes, ce qui est tres utile. si tu as la transe de tarask ( et que tu l´utilises) fait le sort " aura sur tout le monde, avec ça, tu as pratiquement le combat gagné ( pakaho + blindage et carapace sur tes 4 persos ! )

si tu as fait la quete des chocbos et que tu as la ragnarok, tu peux faire des " chocs" qui font 9999 de degats.

le niveau 55 voir 60 est conseillé pour ce combat. bonne chance.

Rendragon Posté le 23 avril 2003 à 18:03:27
ngibaa : " Ma sauvegarde de 2H 12 est celle que l´on peut faire juste apres ou avant boire un coup avec FREYJA"

-Je ne sais plus le niveau que j´avait car...j´ai tout effacé.
Je m´explique: La quete m´a paru tres faisable lorsque j´avait enfin compris les subtilités de la matrice de squaresoft, les tableaux ou l´on rencontre des non-boss peuvent, avec plusieurs essais etre tous passés sans combats.
Deuxio je pense qu´il faut ABSOLUMENT avoir la soluce officiel ou bien etre tout le temps au courant de quelles armes voler ou " allez chercher" et si ca en vaut le temps qui en decoulerait du coup, hum,hum,.

C´est pourquoi, j´ai recommencé le jeu pour ( au moins jusqu´a kuja en transe),mieux connaitre les boss!

>> je n´avais pas fini entierement la jeu quand j´ai tenté la quete.

tu fais comme tu veux mais si tu veux des conseils concernant ls objets indispensables a voler, je peux te les dire.

et derniere chose, je n´etait pas la hier desolé. je repondrai a vos nouvelles questions demain.

richard22
richard22
Niveau 3
24 avril 2003 à 13:32:27

djidane est au niv 60 mais c trop dure avec crucifix est ce qu ´il y a une competence ou plusieurs contres ses attaques???Quel equipe je dois prendre???j´ai plus beaucoup d´heure d´internet alors je verrai ta reponse a la fin du mois @+