je te rassure tout de suite, un niveau 40 ( je dirais meme 30) est totalement suffisant contre lui.
garland n´utilise aucune attaque groupée, donc ca ne sert a rien de redonner des vies a tes personnages, si un d´eux meurt, utilise un renais. ce boss n´a " que " 40 000 hp.
je te conseille de mettre tout tes personnages en avant, avec djidane si il possede l´orichalque ( ou la monarch) tu devrais en faire qu´une bouchée. si tu possedes " attaques a mp " ca sera encore beaucoup plus facile. pour se proteger de stop, il faut en effet mettre dansles competences " mobilis " que tu trouveras sur plusieurs equipements.
l´equipe ideale est quand meme djidane, steiner, tarask et bibi. les soigneuses ne servent vraiment a rien dans ce combat. avec bibi lance des glaciers X ( ça peut faire 6000 hp si il est en avant) attaque a mp avec djidane et une bonne arme fait au moins 7000 hp, et une simple attaque de steiner fait tres mal. avec tarask lance des ninja sun ( env. 3000 de degat)
si tu as kweena et que tu possedes ultime limite, fait des combats contre des monstres, tue la et utilise un renais. elle fera 9999 de degats ( encore faut t´il que tu ne te fasses pas tuer par silverdragon)
avec grenat et eiko, c´est invoc, marthym et bahamut seront tres efficaces.
a ce stade du jeu, freyja n´est vraiment pas forte. si tu l´as quand meme, utilise la commande " sauter " qui lui evite de recevoir des degats.
voila, mais ce n´est pas tout, tu auras a combattre kuja apres garland, je te conseille d´utiliser une protection contre le tonnere ( adaman je crois).
signale moi si tu as reussi.