CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide tout le monde 7/7 jours

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:35:15

bon, je pars, je repondrai demain soir a vos questions.

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:38:32

en attendant je veut bien te remplacer si ca te dérange pas

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:45:35

voila je suis la pour repondre.

c´est gentil bahamut mais ca aura servi a rien. ^^

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:52:02

Salut moi je voulais savoir si le kafè bluemontain est seulement trouvable au début du 3ème cd avant d´aller au tournoi de cartes de Tréno

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 avril 2003 à 21:20:08

Bah laissez tomber j´ai trouvé Grenat ! =0)

richard22
richard22
Niveau 3
20 avril 2003 à 22:14:07

j´ai besoin d´aide pour battre garland après avoir tué le silverdragon a pandemonium.Il n´arette pas de me lancer le sort stop qui me tue.Djidane est au niv 60 est ce que ce niv est assez elevé?repond moi vite @+

Fantasyprincess
Fantasyprincess
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:15:27

IL faut absolument que tu te mettes comme compétence mobilis ! !!!(ANti-stop)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:29:48

je te rassure tout de suite, un niveau 40 ( je dirais meme 30) est totalement suffisant contre lui.

garland n´utilise aucune attaque groupée, donc ca ne sert a rien de redonner des vies a tes personnages, si un d´eux meurt, utilise un renais. ce boss n´a " que " 40 000 hp.

je te conseille de mettre tout tes personnages en avant, avec djidane si il possede l´orichalque ( ou la monarch) tu devrais en faire qu´une bouchée. si tu possedes " attaques a mp " ca sera encore beaucoup plus facile. pour se proteger de stop, il faut en effet mettre dansles competences " mobilis " que tu trouveras sur plusieurs equipements.

l´equipe ideale est quand meme djidane, steiner, tarask et bibi. les soigneuses ne servent vraiment a rien dans ce combat. avec bibi lance des glaciers X ( ça peut faire 6000 hp si il est en avant) attaque a mp avec djidane et une bonne arme fait au moins 7000 hp, et une simple attaque de steiner fait tres mal. avec tarask lance des ninja sun ( env. 3000 de degat)

si tu as kweena et que tu possedes ultime limite, fait des combats contre des monstres, tue la et utilise un renais. elle fera 9999 de degats ( encore faut t´il que tu ne te fasses pas tuer par silverdragon)

avec grenat et eiko, c´est invoc, marthym et bahamut seront tres efficaces.

a ce stade du jeu, freyja n´est vraiment pas forte. si tu l´as quand meme, utilise la commande " sauter " qui lui evite de recevoir des degats.

voila, mais ce n´est pas tout, tu auras a combattre kuja apres garland, je te conseille d´utiliser une protection contre le tonnere ( adaman je crois).

signale moi si tu as reussi.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:47:30

up

the_thing999
the_thing999
Niveau 6
21 avril 2003 à 02:51:49

le boss qui se trouve dans un livre on le trouve au cd 3 pendant lattaque d´alexandrie? parce que moi je l´ai battu au cd 2 quand je devais sauvez dagga avant que la reine revienne au chateau...on peut le battre les 2 fois ou on dois choisir un moment ou lautre???

djidane21
djidane21
Niveau 4
21 avril 2003 à 03:00:35

exkuz moi de rep a ta place ngicbaa mai qqn a besoin daide. je croi ke tu peu le batre ke le premiere foi ou la deuxieme mai pa les 2 dan la meme partie!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 09:56:45

tiens je savais pas qu´on pouvait le battre au cd 2 ! mais de toute facon, djidane a repondu a ma place.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:25:49

UP

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 12:28:02

re up

richard22
richard22
Niveau 3
21 avril 2003 à 12:45:29

ouai djidane a orichalque mais il n´a pas attaque a mp.en fait je peux y arriver sans probleme mais c qu´il me fait stop alors je vais mettre mobilis.bibi et au niv 58 mais il a toujours pas appris brasierx ou foudrex et en plus je n´ai meme pas glacier.Mais je vais essayer avec se que vous m´avez dit.Mais par contre steiner a attaque a mp comme freyja et tt le monde a de bons armes et je peux te dire que freyja est très puissante!@+

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:25:01

bon ben si steiner a ataque a mp, ca doit faire tres mal. je te repete que garland a seulement 40 000 hp.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:08:04

ben up

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:49:59

hum...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 17:50:34

on remonte comme on peut ! ^^

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:07:35

rahhhh