CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD4: Mémoria, 2ème monstre

vamour
vamour
Niveau 3
05 mars 2003 à 13:04:18

Salut à tous !
Je suis bloquée au CD4 à Mémoria. J´ai battu le 1er boss mais je n´arrive pas à battre le 2ème que l´on rencontre juste avant d´aller dans l´espèce d´oeil. Pouvez-vous me donnez des astuces pour en venir à bout ? Pour l´instant, j´ai les persos Djidane, Dagga, Eiko et Tarask.
Merci pour vos réponses.
Bisous à tous

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:06:47

que dire a part bahamut faut forger plein de grenat a daguereo avec gemmes et remede pour que ce soit + puissant...

greg54500
greg54500
Niveau 5
05 mars 2003 à 14:16:17

slt pour le battre dit voir deja les nieau de tes gusss!pourkoi ta pa bibi avec toi???il est comment le boss je me souvien pu?je lé fini mes javé pa fé les quete secondaire alors g recommender!
ta été voir le forgerons pour avoir arkh???

greg54500
greg54500
Niveau 5
05 mars 2003 à 14:19:58

tu as pris(e) les arme de djidane tarsk etc...
tu a la + grosse armes de djidane??pour lavoir il fo le chocobo bleu foncé
tu va ou il y avait l´ile chimering un truc ds le genre tu prend le bon chocographe et tu trouvera larme de djidane

vamour
vamour
Niveau 3
06 mars 2003 à 10:09:15

Pour greg: il me semble que mes persos ont le niveau 46 ou peut être moins.
Le monstre dont je parle à vraiment des attaques peuissantes ! A chaque fois que je l´attaque physisquement, il me vire le personnage ! En ce qui concerne Djidane, la meilleure façon d´endommager un ennemi est l´attaque physique ( à part quand il est en transe, il a des attaques peuissantes) donc c´est emmerdant ! Est-ce qu´il y a une technique spécial ? ??
Merci encore pour vos réponses.
Bisous à tous

greg54500
greg54500
Niveau 5
06 mars 2003 à 14:09:18

slt vamour:Je trouve ke t personnage on pa un grand niveau d´experience fé lé monté + sinon tu va en chier mais grave

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
06 mars 2003 à 14:21:40

greg pour y arriver facilement va a treno dans la vente aux enchere achete 4 boombague ( ca te couteras environ 28000 chacune équipe les a tes 4 personnages et mais leur la compétence auto-boom ( qui est dans la boombague) la tu peut allé nické ton boss plus facilement ( en effet des quil te lance un truc magique ta rien et il ce le prends ^^)

mais si malgré ca ti arrive pas va a la caverne de guismare en vaisseau vole un peut plus haut tu va voir un ptit bout de terre en altitude va desus vais des va et vien pour faire aparaitre des monstres

ces des big dragon tue les ( ils sont dur mais si ta les boombague ca peut allé) une fois tué ils vont te donner beaucoup d´experiance recomence une 20 de fois et tu peut allé nické le boss ^^

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:51:32

Arf ! Je dois dire que Tiamat est asser Coriace a ce moment la du jeu...

Enfin Bref,son atq la plus devastatrice est TurboInjection,elle lance les altérations d´etat Caleur a toute l´equipe,donc equipe les de la comp. Nichonifroa qui tu dois surement posséder a ce moment la du jeu.
Autre chose,equipe tes persos d´atq ( djidane et tarask) de la comp. DragonKiller,pour taper + fort,voire Attaque a MP si vraiment ta du mal.
Et aussi,il fait léviter tes persos,il ne faut donc surtout pas que tu l´attaque avec un perso qui levite car il contre-ataquera en te virant le perso du combat...

Bon,tu devrai y arriver,il a 60000HP...
Bonne chc !

Lefouauxerrois
Lefouauxerrois
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:42:49

bin si tu la compétence choc ou mortimer cela pourer t´aider,essaie de mettre a tes personnages ayant une puissante attaque physique la compétence attaque a a mp et avec eiko tu peux te régénérer tout en invoquant martym et enfin si tu la monarch avec djidane utilise la compétence amépée(il fera un petit somme)

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:41:13

c phénix qui régénére et non pas martym : P lool

redstorm22
redstorm22
Niveau 6
07 mars 2003 à 16:49:18

Moi,mes persos étaient niveau 70 . ..

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:09:27

arf ! ta pas du avoir du mal a l´niquer alors...
moi ct aux alentours du nv.45-50 j´pense...

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:13:04

vous en avez marre de vous demander s´il y a quelqu´un alors mettez votre nom sur le topic QUI ES LA ? a votre arriver et quand vous patirez comme sa vous saurez qui es là ! !

laura1096
laura1096
Niveau 5
26 janvier 2013 à 20:59:29

Je voudrais savoir où on obtient l'objet Nichonifroa, est-il indispensable dans ce combat ? (Sinon je suis dans la mouise la plus totale...)

La vidéo du moment