CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où étais-je donc passer ??

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:03:12

Et oui, vous l´avez sans doute remarqué, je ne suis pas venu depuis un petit bout de temps. La nostalgie du vagabondage et de l´évasion m´a repris et je suis parti du forum. Je suis désolé si ça en a désolé plus d´un que je soit parti sans crié gare et je m´en excuse tout de suite mais les déaprts sont toujours plus difficles quand on les annonce. Je suis maintenant sur un forum de les-forums.com ( je suppose que vous connaissez) et j´approte mon expérience et mon savoir faire à ce forum qui débute et dont je suis modérateur ( et oui Arch, moi aussi lol). parfois, les plus grand malfaiteurs font les meilleurs inspecteurs.
Je passe le bonjour à tout ceux qui me connaissent . .. et tout ceux qui ne me connaissent pas ( les pauvres lol) en espérant que ce forum reste un des incontouranble du site pendant des mois et des mois. Au fait, on en est à la combien d´édition de la fic à plusieurs ? Quelqu´un a-t-il fait un nouveau royaume ?

Peut être reviendrais-je ici un jour; riche de nouvelle expérience et de nouveaux savoir pour la noble cause de ce forum. Je vous rendrais iviste de temps en temps. Je vous tire ma révérence bien bas avec tout le respect qui vous est dû et ´en vais à nouveau vers mon forum. A beintôt.

Unfou
Unfou
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:04:48

c´est quoi l´adresse du forum ou tu es mod ?

Unfou
Unfou
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:07:09

lol kwell !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:08:49

http://tjv.les-forums.com/

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
05 mars 2003 à 12:31:42

ha cronos ca fait... environ... lomgtemps lol on a fait la 4eme édition et on ces arrété la ^^ sinon les nouveaux royaume neme a crée un RPG ( si ca conte) et ca a l´air de tres bien marché d´ailleurs ca démare cette apres midi ^^
fait bien ton boulot sur ton nouveaux forum

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:41:11

Merci chère Freyja. Je te souhaite aussi toute la réusitte que tu veux lol

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:58:09

La princesse Grenade regardait d´un oeil élongé la pièce de théâtre de toute manière à chier ( elle perdait rien la drolière ) en compagnie de sa mère la reine Branlette. Le chevalier Fioteur ( Steiner) avec son grand sourire beunet du gnere attention j´ai un QI de chèvre mattait Grenade pour pas qu´est face de connerie. LOrsque Djidane TriBande et son pote Frankie-la-Taupe ( Frank) vinrent pour l´enlever, il ne trouvèrent personne, mais où est-elle allé ? ( peut être parti pissé avec Branlette lol).
lol excellent ce passage je me suis pissé dessus tellement c´etais drole

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:13:32

eu tu t po tromper de topic ? ?

aaaaa cronos sa me fai plaisir de te voir . ..

Eyko
Eyko
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:20:37

yo cronos , toi aussi tu t´es dit que d´aller ailleurs serait mieux?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:24:28

pff cronos, tu fais pitie...alrs comme ca t´est mod d´un site? ben alors, on sait, t´est connu maintenant, tu n´as plus a parler avec des petits merdes...franchement, ca te coute quoi de passer un soir 5 minutes? ( meme si moi je m´en fous je parle pour les autres forumeurs)

Eyko
Eyko
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:25:31

bof

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:25:36

malgré tout le respect ke tu minspire ( pas par soumission mais paske bon MALGRE TOUT chtaime bien) : on peu pa dire ke tu te prend pour dlamerde . et oui reli ton premier mess ces patétike tellement ut tmet en avant

nibelem
nibelem
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:32:26

o mais laisser cronos 3 tranquille , il annonce quil se barre du forum , oui sa me fait chier pcq je laima bien se cronos , et pui dio il il ses prend pas pour de la merde il fait se quil veu ses son chois , mais lui ne par pas en disan que ses de la merde et quil a perdu son temp ici(nese pas dio) KC

bon mpoi je me tai ^^

on te regrettera cronos , passe dire 1 coucou , et au faite ses quoi pour 1 nom tjv

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:36:14

tout sur les jeu video j croi . ..

o revoir cronos.......; de toute facon sui la ba en intermediaire lol, dio, tu pourrai comme meme etre un p plu respectueu ki a fai un grand bout de chemin ici...

nibelem
nibelem
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:37:45

clair dio , et buju je crooi que tu a raison...

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:41:05

ouaip mai ladmi a lair simpa mai il est pir k baha lol

tu pourrai comme meme etre un p plu respectueu ki a fai un grand bout de chemin ici...
^
pour un amis

javai oublier de metre ceci lol, sinon sa aurai ocun sens

nibelem
nibelem
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:43:16

hein buju , tu veu dire qu epour le temp que cronos 3 est ici tu pourrai montrer du respect , et moi je dit oui....

et dio toi aussi tu tes barrer , en "insultan" se forum alors que lui na rien rabiasser
enfin je sort dune nuit banche , soyer indulgent

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:46:46

oui, du respect pour lui, il etai ici depui combien de temp ? 11 mois ? 16 mois ?
alors on a tellemetn discut ensemble les un des otres, k jlui fai confiance, regarde arch, jai total confiance en lui, et jlui ai filer mes cler de toutes mes portes lol(c metaphores)

et pi t po le seul a insulter les gens comme sa ossi . .. tu v k j remonte un topic de mon frere pour te le prouver ? ?

nibelem
nibelem
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:50:15

lol buju . ....

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:53:43

c vrai . .. il etai passer dire bonjour comme sa et il la renbarer . ..dio t simpa lol mai defoi . ..bon ki joue o carte lol?

La vidéo du moment