Et oui, vous l´avez sans doute remarqué, je ne suis pas venu depuis un petit bout de temps. La nostalgie du vagabondage et de l´évasion m´a repris et je suis parti du forum. Je suis désolé si ça en a désolé plus d´un que je soit parti sans crié gare et je m´en excuse tout de suite mais les déaprts sont toujours plus difficles quand on les annonce. Je suis maintenant sur un forum de les-forums.com ( je suppose que vous connaissez) et j´approte mon expérience et mon savoir faire à ce forum qui débute et dont je suis modérateur ( et oui Arch, moi aussi lol). parfois, les plus grand malfaiteurs font les meilleurs inspecteurs.
Je passe le bonjour à tout ceux qui me connaissent . .. et tout ceux qui ne me connaissent pas ( les pauvres lol) en espérant que ce forum reste un des incontouranble du site pendant des mois et des mois. Au fait, on en est à la combien d´édition de la fic à plusieurs ? Quelqu´un a-t-il fait un nouveau royaume ?
Peut être reviendrais-je ici un jour; riche de nouvelle expérience et de nouveaux savoir pour la noble cause de ce forum. Je vous rendrais iviste de temps en temps. Je vous tire ma révérence bien bas avec tout le respect qui vous est dû et ´en vais à nouveau vers mon forum. A beintôt.