MoiAussi.... ..Killer Fab...Va Sur Mon Topi...Choisis Un Objet...(Page Précédente,meme avant précédente de la dèrnière page...)
Je pose la question qui suremt est la plus poser ici :Qui est parmi nous???
ba moi je suis la ! !!! j´ai tjrs un oueil ici !
ok non parcke ca fait plus de 20 minutes que plus de message alors on est au moin 2Salut a toi final destiny!
^^ donc il y a moi et kensie !
Bon je vais faire un tour ailleurs car pas grand monde a cet heure ci !A+++ Final destiny
@++ kensie ! !
moi aussi je V m´en aller ! !
jeuxvideo.com ya personneffwtt est down
JE FAIT QUOI ? ???
Coucou !Ben apparemment je suis là mais toute seule snif...y a personne!Ouinnnnnnnnnnn
Je suis la ! !! ca va Fantasyprincess ? ??
AH...salut Xbox : ) j´ai lu tes messages,t´es trop cool toi on dirait que tu aimes tout le monde lol : )ouais moi ça va et toi ?
Par contre ce qui est moins cool déjà chez toi c´est le : à bas la Ps2...grrrrr
MDR ! !! ouais ca va ! !! c´est la premiere fois sur un forum de jv.com que j´aime tout le mondealors pourquoi ne pas le dire ?
Sinon sa t´intérreserai d´être modérateur sur mon forum ? Il date de 2 jours seulement mais on est6 CA TE DIRAI ? ??
J´était un peu en rogne se jour là ! !! mais maintenant j´ai moi aussi la PS2 et je trouve toute les consoles super ! !!
C´est quel forum ?
Et je m´en excuse ! !! D´avance ! !! c´était un jour ou j´avais envie de tout casser !
http://www.forum-ff9.fr.st
Si tu veut être modérateur donne-moi la réponce ici ou par mail ( c´est meiux) à forum-ff9@fr.st
Sur mon forum je suis Djidane !
Le forum a beaucoup + d´option que celui de jv.com mais il est aussi un peu plus compliquer !
Envoye-moi le mail a ptitbab@aol.comc´est mieux et c´est plus rapide !
ton forum est plutot cool mais je le trouve un peu vide sans fond