Bonsoir cher forumeurs et forumeuses de ce forum.
Oui, ceci est un sujet à propos de la boite à idée du site, dans lequel je viens de monter un dossier qui, à mon humble goût, pourrait en intéresser plus d'un.
Je compte entamer l'élaboration d'une solution vidéo pour obtenir le trophée platine sur Final Fantasy XIII, et comme ce genre de fonctionnalité n'est pas très répandue sur le site, je pensais soumettre ce genre de production sur jvc. Pour ça, j'ai besoin de vous, et de vos passages réguliers sur le site, et plus précisément, sur la partie "Boite à Idées" du site.
Pourquoi dis-je "et plus encore" dans le titre du sujet ? Tout simplement de par le fait que si ce genre de production devenait à être adopté sur ce site de façon plus récurrente, alors, il se pourrait que l'un d'entre vous, dans un futur proche, puisse être sollicité pour faire de même sur Final Fantasy IX
! Autrement dit, un moyen de vous rendre utile au site, et de sortir de l'ombre d'une autre façon que par la course à la modération, comme certains en sont les adeptes
Voilà, vous savez tout. Je vous invite donc à cliquer sur le lien que je m'apprête à vous poster, à y réagir, et je compte sur vous pour que cette idée fasse un gigantesque tour sur le site
Merci bien de votre attention !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040899-run-platine-final-fantasy-xiii-video-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php