CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour la PUB

KwoaaaJr
KwoaaaJr
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:59:08

http://img233.echo.cx/my.php?image=ff98wu.png
une image que j´ai fait pour ff9

FF_Fan_Man
FF_Fan_Man
Niveau 1
26 mai 2005 à 18:33:59

http://ff-universe.%66orumactif.com

Voila mon nouveau forum, benez nombreux ! ! :-d

PS : pour tout commentaire envoyez moi un message à : romthebogoss@hotmail.com ou ff_universe@hotmail.fr

nemesis
nemesis
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:19:49

http://www.mapleglobal.com

bon je le dis pr la derniere fois pr les interessés, c´est un MMORPG en 2d(oui oui), assez drole, sa passe le temps koi, les serveur devrais etre ouverts tres bientots, cest une question d´heure(2 environ)je suis pas sur, jvais aller voir si cest ouvert

nemesis
nemesis
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:18:26

MAPLE STORY IS FUCKIN OPEN

si vous jouez, adder TheMoi a votre friend list

French2
French2
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:53:08

C´est pas la peine d´être grossier.

French2
French2
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:42:49

Tu en es où ? Je suis niv 9.

French2
French2
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:34:27

Serveur ? :question:

C´est mon premier mmorpg et j´ai un peu de mal à m´y retrouver. Comment faire un échange par exemple ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:07:05

tu clique droit sur la personne et tu fais request trade ou qqch du genre

en passant, viens sur bera, ya moins de monde donc moins de lag et cest pour les débutants

nemesis
nemesis
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:28:27

Jai quelques informations ki pouraient vous etre utiles puisque vous commencez a jouer:

1. L´ile de maple(celle ou lon comence), deviendra inacessible si vous la quitez, c-a-dire si vous prenez le gro bateau a south perry, vous partez vers l´ile de victoria et vous ne pourez revenir sur lile de maple donc ne partez pas sans etre sur davoir fais ce que vous croyez nécessaire(quetes).

2. Les quetes sur l´ile de maple(comme toutes les autres quetes dans le jeu) ne sont pas obligatoires mais elles vous permettent d´obtenir des objets utiles dont certains ne se trouvent pas en magasin.

3. Essayez toujours de vendre vos anciennes pieces d´équipement a d´autres joueurs. Vous pourrez les revendres plus chers que si vous les vendez au magasin. Le prix que vous pourrez les vendre varie entre le prix que le magasin vous offre et le prix que vous lavez payé. Si personne n´en veut pcq c´est trop facile a avoir(ex: pieces d´équipement lv10-15), alors vous navez pas le choix de les vendres au magasin.

En passant, je vous conseille de jouer sur bera qui est un tout nouveau serveur, avec des joueurs qui débutent comme vous, vous aurez plus de chances de revendre vos pieces d´équipement de bas lvl ou de les échanger.

4. IMPORTANT -Stats, Skills et Job- IMPORTANT

Sur l´ile de victoria(2eme ile), vous aurez la chance de vous choisir une job(classe). Il y en a 4: Warrior, Bowman, Magicien et Thief. Il vous faut absolument une job sinon vous resterez un débutant sans aucun skill qui na aucune bonne raison de jouer a Maple Story. Voici une description des ´jobs´.

Warrior: Guerrier qui se bat au corps a corps avec des armes tels que des épées, des haches, des maces et des lances. Peu de magie.

Comment devenir un Warrior: Vous devez etre lv10 avec au moins 35 de str. Une fois que c´est fait, allez a Perion, la ville la plus au nord de la carte et allez voir Dances with Balrog. Si vous avez tt ce quil faut, vous deviendrez un Warrior.

Bowman: Un peu comme le guerrier, sauf a distance. Utilise des arcs et des crossbows.

Comment devenir un Bowman: Vous devez etre lv10 avec au moins 25 de dextérité. Une fois que c´est fait, allez a Henesys, la ville la plus au sud de la carte et allez voir Athena Pierce. Si vous avez tt ce quil faut, vous deviendrez Bowman.

Magicien: Attaque ses ennemis a distance ou soigne ses alliés a l´aide de sa magie.

Comment devenir un Magicien: Vous devez etre lv8 avec au moins 20 d´intellingence. Une fois que c´est fait, allez a Ellinia, la ville la plus a l´est de la carte et allez voir Grendel the Really Old. Si vous avez tt ce quil faut, vous deviendrez Magicien.

Thief: Attaque ses ennemis au corps a corps ou a distance. Rapide et agile.

Comment devenir un Thief: Vous devez etre lv10 avec au moins 25 de dextérité. Une fois que c´est fait, allez a Kerning City, la ville la plus a l´ouest de la carte et allez voir Dark Load(ou qqch du genre). Si vous avez tt ce quil faut, vous deviendrez Thief.

Afin de vous rendre plus facilement a la ville de votre choix, n´hésitez pas a prendre le taxi, qui ne coute que 10% de prix régulier puisque vous etes un débutant.

IMPORTANT: Si vous ne prenez pas votre job au bon lvl(11 et +, 9 et + pr les magiciens), vous perdez un point de skill et en plus, puisque l´on obtiens 3pts de skill par lvl, vous perdez 3pts de skills par lvl en haut du lvl fixé pr la job.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas a me les poser.

nemesis
nemesis
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:30:52

ouf c long :ouch:

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
28 mai 2005 à 21:44:16

c´est lui qui écrit et c´est lui qui se plaind :sarcastic:

y´a des truc interessant ds le 1er lien de cette page kwell :p)

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
28 mai 2005 à 22:06:57

ouep exactement ^^

le_mage_bibi
le_mage_bibi
Niveau 4
28 mai 2005 à 22:10:07

( c´etait un mess super utile :o)) )

French2
French2
Niveau 7
29 mai 2005 à 09:48:39

Mouais, il faudrait que je passe plus de temps sur le site... :p)

La preuve : j´ai réussi à monter lvl 10... sans monter mes statistiques ! !! Je viens juste de m´apercevoir pourquoi je faisais 10 de dégât max tandis que les autres faisaient aisément plus... NOOB Attitude. :malade:

Sinon, je crois pas que monopoliser le topic pour ça soit une bonne idée. :rouge:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:50:38

boh, vous pouvez :)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:57:20

lol kwell ton lien en haut de page...jme demande si c´est gens là jouent à des rpg en voyant un peu plus loin que le bout de leur nez.

apparement pour eux tous les rpg seraient comme les clichés qu´ils disent, alors que... -_-

French2
French2
Niveau 7
29 mai 2005 à 14:10:03

C´est pour rire ! :-d

nemesis
nemesis
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:58

lol french, tu vas faire koi comme job dans MS?

Bahamut
Bahamut
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:42:27

( l´espace d´un instant jai cru quil parlait de microsoft en disant MS lui...)

Temps de percussion... :fou:

French2
French2
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:01:20

Et oui, MS = MapleStory... :p)

J´ai recommencé une partie et je pense prendre un fighter. Je suis lvl 8 avec les 35 de force demandés.

La vidéo du moment