Jour Nourgween , bienvenur dans ce mode merveilleux peuplés de petits ou grand forumeurs tous aussi gentils que les autres , meme si parfois ils y en a qui sont vraiment tres tres con mais cela n´est pas de notre faute ni de la mienne par la meme occasion .
Dans ce forum de joie et de generosité il y a tous type de persosnne , il y a les grincheux , les gentils , les bos les moches , les intellectuels , les cons , les marrant , les froids et disants , bref dans ce merveiulleux forum , le monde y est reunis ( en particulier le soir ! )
Ma chere Nourgwenn , ce forum n´est pas qu´un forum avec des gens heureux comme a waltdisney ( special dedicace a arch ange a qui je lui devoile tout mon amour lol ) non , il y a aussi de tres tres vilains gens!! certains veulent peut etre te vioer , te kidnapper te tuer!!!!!!!!!!! alors fais tres tres attention , le monde est injuste et cruel , ne t´aventures pas dans une aventure aventureuse ( tu comprend ce que je veux dire?), prend ta ceinture de chasteté , tes armes et bats toi contre ceux qui te veulent du mal!!
Aussi dans ce forum il y a le mod , arch-ange ( un vrai con celui la! je l´adore!lol) surtout evite de faire de la leche avec ca , les mod detestent ca , il est coriace avec les messages non desirable! il les supprime tres tres vite! il supprime les messages plus vite que son clavier ! ici on l´appelle : ARCH-ANGE . .. il est de retour , et il est pas content!!
tiens et moi aussi je me presente :
le 19 septembbre 1989 a 14heures 02 naissa sous le signe de la vierge un merveilleux bébé nommé ****** ou autrement dit sur les forums Eyko , elle a cette année bientot sa 14 eme années de connerie et de vie ( c si joliment dit!)
Brune aux yeux verts , elle viva sa vie ( et non sa mort) dans le trou du cul de la france appellé *********** , auquel elle veux quitter car l´odeur du crottin de cheval et de la bouse de vache ne l´attire pas .
Bon voila je ne vais tout te decrire de ma vie , ce serait trop long et ss interet , bref tout cela pour te dire . ...
BIENVENUE!!!!!!
mais surtout . ... Bonne chance dans ce forum de ouf